Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Sant Miquel

Tout a été très bien sauf le restaurant de qualité très très médiocre, nous avions pris la pension complète et avons été très déçus. On peut faire des plats rentables et simples avec des produits de qualités. Congélateur et produits de bas de gamme sont à l’honneur, le gérant ne mérite pas le titre de restaurateur.

Par Val il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Superbe long week-end dans le cottage premium ! Belles infrastructures propres et récentes

Par Antoine il y a 1 an

Par VINCENT il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

TRES BEAUX CAMPING AVEC DES DECORS MIS EN AVANT. BRAVO A L'EQUIPE ENTRETIEN SANITAIRE PARTICULIER PO

TRES BEAUX CAMPING AVEC DES DECORS MIS EN AVANT. BRAVO A L'EQUIPE ENTRETIEN SANITAIRES EN PARTICULIER POUR LA PROPRETE DES SANITAIRES EN CONTINU MAIS AUSSI A L'ENTRETIEN GLOBAL DU CAMPING DANS SON ENSEMBLE. A L'ANNEE PROCHAINE ...

Par MELANIE il y a 1 an

Gavina Creixell

Séjour extrêmement agréable. Le camping est magnifique et l’emplacement idéal. Le personnel est sympathique et très professionnel. Nous reviendrons !!!!

Par Mouquet il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Moyen

Moyen

Par BERTRAND L. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un très beau séjour immergé dans la nature, emplacement top et avons bien profité du jacuzzi.

Par Elisa G. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Super mini séjour dans ce camping, au calme, excellent accueil et extrêmement propre (logement, piscine, espace vert)

Par Grigid il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Très bon établissement disposant de tous les services pour passer d'agréables moment en faentre amis

Très bon établissement disposant de tous les services pour passer d'agréables moment en famille ou entre amis

Par Donat il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Super accueil et agréable région avec la possibilité de randonnées sympas pour ceux qui aiment marcher. La piscine couverte a permis aux enfants de se baigner malgré le temps incertain du mois de Mai.

Par FREDERIQUE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Cadre magnifique, de la place, des espaces verts, des jeux pour les enfants... On y trouve forcément son bonheur !

Par Chouchou il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping tres agreable et idealement situé en bord de mer

Tres beau camping, à la vegetation abondante, ce qui en fait un cadre tres agreable. Idealement situé, avec accès direct sur la plage. Personnel tres disponible et souriant. Mobil home tres bien equipé.

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping très agréable et idéal pour passer de bons moments avec des enfants.

Camping très agréable et idéal pour passer de bons moments avec des enfants.

Par Delphine il y a 1 an