Avis clients Yelloh! Village

Personnel très gentil camping agréable calme activités pour toute la famille

Par Nathalie il y a 1 an

Le Brasilia

Merveilleux camping

Merveilleux camping où tout est parfait. Nous avons hâte d'y retourner

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très bien placé et personnel au top! Logement propre et récent

Camping très bien placé et personnel au top! Logement propre et récent

Par Anthony il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Vraiment bien. Idéal pour famille avec enfant. Beaucoup de travail 0our maintenir un site très très agréable.

Par Guillaume il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Plaisir assuré au Tournels !

Très bon moment partagé en famille au sein des Tournels, calme et détente absolu avec une vue magnifique sur Pampelonne! Hâte de revenir cet été…

Par Coco il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

A chaque village Yelloh, je suis satisfaite. Cliente depuis de nombreuses années.

Par Zaza95 il y a 1 an

La Plage

Un séjour très agréable, sous le beau soleil breton. Du personnel aimable et disponible. On retrouve l'ensemble des services nécessaires pour passer de bonnes vacances, un cadre très bien entretenu. Restaurant testé, peu de plat à la carte mais de bons plats servis, ne pas oublier de réserver à l'avance le restaurant, le nombre de table est limité.

Par Klouz il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Expérience assez médiocre Mobil home pas très propre piscine avec des toboggans et rivière sauvage mais en fonctionnement que de 13h30 à 18h pour la rivière et 12h 19h poir les toboggans. Quand au restaurant trop d attente pour manger le dernier jour de notre séjour.

Par Herbert il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très beau site, personnel très accueillant. Site propre

Très beau site, personnel très accueillant. Site propre

Par Karamel97one il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Convivialité, accueil familiale, un plus pour la recharge des voitures electriques, propreté et hygiène au top. Un patron souriant et proche des enfants. Nous avons aimé, deuxième séjour en deux mois.

Par Fabrice, il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Personnel accueillant et souriant. Camping calme et pisnine couverte appréciée en cas d'intempérie. Bon resto. RAS.

Par Floy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Le Ridin Le Crotoy

Excellent

Excellent

Par CMI il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Petite pause mitigée

Petite pause mitigée Petite parenthèse familiale pendant le week end de l Ascension. Le camping est très bien situé, il est propre et bien entretenu. Super complexe aquatique extérieur, mais dimmasue que la piscine extérieur ne soit pas au même endroit que la piscine intérieur sur les périodes non estivales. La piscine extérieur est bien entretenu et le personnel est prévenant. Nous avons rencontré un problème d eau. Sur les horaires habituelles des douches, nous ne pouvions pas bénéficier de l eau comme nous voulions. Pas d eau chaude, pas d eau du tout ou d un coup eau bouillante, extrement dangereux pour les enfants. Nous avons été 3 à se retrouver sans eau pendant notre douche. Nous avons signalé plusieurs fois le problème qui a été pris en compte. L équipe a essayé en vain de nous apporter leur aide. Côte Mobil home, ménage approximatif et ensemble vieillissant. Pas de volet dans les chambres doubles juste un rideau occultant. La région est vraiment magnifique. Les plages sont très proches.

Par Pomelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023