Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

au top !

Camping très agréable et propre, personnel souriant, emplacement avec sanitaires privés au top !

Expérience prouvée le 18/05/2023

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre camping et que vous puissiez de nouveau bénéficier de nos sanitaires privés.

Très belle journée à vous.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Camping agréable

Personnels trés souriants et agréables. Camping bien placé, trés proche de la plage. Quand à l'école de surf du camping, je n'ai pas un bon avis à donner : inscription aux cours sans donner d'informations quand aux conditions météo dégradées pour faire surfer des enfants, 1 prof pour 8 élèves, les parents sont obligés de porter les planches des enfants. Je ne recommande pas !

Par Elo il y a 1 an

La Petite Camargue

Ne mérite pas de faire partie d'un yellow villages

Restaurant très médiocre que ce soit la qualité dans l'assiette au serveur. Coquille d'œuf dans la mousse au chocolat accompagnement légumes surgelés viande fade. Pour ce qui est de la pizzeria, les pizzas sont très bonnes dommage que la pizzaïolo soit désagréable avec la clientèle. Infrastructure plus que peu minimalist. Côté baignade on a vite fait le tour faut faut-il encore qu'il fasse beau. Côté sanitaire dans l'ensemble général l'État est correct quelques peu vieillissant pourrait faire mieux concernant la propreté. Camping ne mérite pas de faire partie d'un Yelloh Village à fuir en famille.

Par Guemas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très beau camping avec un super espace aquatique. Les enfants ont adoré. Logement propre et ahrea

Très beau camping avec un super espace aquatique. Les enfants ont adoré. Logement propre et agréaapountble. Petit point noir : traverser la route pour aller à la piscine. Accueil sympathique des gérants et de leurs équipes. Nous recommandons ce camping+++

Par Family S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Les Ramières Sahune

Un séjour agréable

Un séjour agréable malgré le mauvais temps. Un cottage bien aménagé avec super terrasse. Belle vue sur la nature et pas du tout sur les voisins. Des animations tous les soirs par une personne sympathique et très dynamique.

Par Suzon il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Port'land

Très beau WE au camping Port'Land de Port en Bessin Emplacement & mobil'home très agréable

Par SERRES il y a 1 an

La Petite Camargue

Très bon accueil et séjour dans ce camping bien entretenu et propre, vraiment bien végétalisé.

Par MT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Sant Miquel

Bon séjour avec une mention spéciale pour le restaurant où nous avons très bien mangé. Quelques points à améliorer : à l'accueil les infos sur le "quoi voir quoi faire sont à améliorer les QR code ne font pas tout !

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Le Village Western Hourtin

Il me tarde de voir la version finale après travaux mais les enfants ont envie de revenir.

Par Carine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Très beau camping. Mobile home taos premium au top! Super espace aquatique extérieur Dommage que l air ait été tr

Très beau camping,bien arboré, calme. Super espace aquatique extérieur Dommage que l air ait été trop frais pour y aller. Bonne ambiance notamment au bar! Bravo aux chanteurs et artistes et au personnel

Par Emilie C. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Agréable séjour

Camping très bien équipé. Espace aquatique intérieur très bien pour les petits enfants. Localisation centrale pour visiter la région

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Je recommande, equipe accueillante, disponible et sympathique. Infrastructures au top

Les Grands Pins Lacanau

Week-end de l’ascension parfait! Tout était ouvert. Mobilhomme propre un peu serré des voisins. La piscine manquait de quelques degrés mais très propre. Nombreux transats. Accès direct à la plage, paradis des surfeurs Accueil parfait.

Par Breton il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

super séjour! cadre idylique, personnel accessible et aimable, infrastructures au top! les enfants ont adoré et c'était le but

Par Claire il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Le domaine de drancourt ne mérite pas 5 étoiles. Trop de chose en 4 jours et oasis un geste, ni excu

Le domaine de drancourt ne mérite pas 5 étoiles. Trop de chose en 4 jours et pas un geste, ni excuse...... Hygiène douteuse, araignée, mite dans les draps, eau chaude compliqué, mauvais fonctionnement du Wi-Fi........

Par Alexandra il y a 1 an