Avis clients Yelloh! Village

Très belle région, camping agréable , nous y avons passé un agréable moment

Très belle région, camping agréable , nous y avons passé un agréable moment

Par Caraboeuf il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Coup de cœur général sur ce camping, emplacement, personnel, prestations et qualité des matériaux. Bravo et Merci

Par Aubert O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Encore un séjour magique…

Encore un séjour magique… La nature est vraiment belle avec les espaces protégée et la végétation luxuriante. Une équipe adorable et disponible. La plage est très vaste et agréable. Merci encore,

Par Van H. il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Un agréable séjour au vert sur le week-end de l’ascension à proximité des cascades du Hérisson. Le camping possède de très bonnes installations aussi bien aquatiques que pour la restauration ainsi que pour les animations. Très bonnes notes aux animateurs motivés.

Par Tarisien il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Beau camping avec les différents quartiers. Mais l'application devrait être mis à jour. Peu de place de parking.

Par Melody il y a 1 an

Par CLAV il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Excellent camping

Excellent camping Très bien pensé pour des vacances au top. Nous reviendrons avec plaisir.

La Petite Camargue

Magnifique camping joliment arboré et très propre. Bungalow super, espace aquatique très beau, restaurant très bon et varié (pizzas excellentes). Mention spéciale à l'équipe d'animation qui a su réjouir petits et grands. Nous reviendrons, c'est certain !

Par Sophie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Très bon week-end de l'ascension au camping les Pins, en famille, en mbh Tao 8 personnes, bien equip

Très bon week-end de l'ascension au camping les Pins, en famille, en mbh Tao 8 personnes, bien équipé. Camping agréable, bien entretenu. Parc aquatique très sympa mais frais à cette saison, bassin couvert très correct. Juste se méfier du débit d'eau avant de prendre sa douche...quelques variations selon les moments de la journée. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner! Très bien situé, 20 minutes de marche du port de Erquy et 15 minutes de la plage du Guen. 25 minutes en voiture de Cap Frehel.

Par Didi il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Lous Seurrots

Etablissement idéalement situé, bel environnement. Equipe efficace et sympa dans l'esprit de Lou Seu

Etablissement idéalement situé, bel environnement, bien équipé et entretenu. Equipe efficace et sympa dans l'esprit de Lou Seurrot.

Par Didier il y a 1 an

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Les Petits Camarguais

Court Séjour

Nous avons passé un très bon moment entre amis, nous avons apprécié le quartier des secrets auquel nous avons logé. On a beaucoup apprécié le restaurant et le côté piscine lagon bleu. Nous avons juste un peu regrétté le manque de lieux dans le camping pour acheter des plats tout fait. Mais sinon très bon emplacement pour aller visiter Le Grau du Roi et ses environs, proche de diverses activités et proche de la plus belle plage de l'Espiguette

Par BRANDL il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Super camping, espace aquatique au top, et air de jeux incroyable pour passer de superbes vacances en famille ou entre amis

Par Bouvet il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Excellent séjour passé à La Capricieuse. Le camping est familial, à taille humaine, et très bien eng

Excellent séjour passé à La Capricieuse. Le camping est familial, à taille humaine, très bien entretenu, et parfaitement adapté pour un séjour avec enfants. Le cadre est calme, à proximité d'une voie verte, des pistes cyclables et de la plage. Tout est à proximité, on peut facilement ne pas prendre la voiture. Le logement était neuf, parfaitement propre et équipé, tout est fonctionnel. L'équipe est sympathique et dynamique, toujours disponible. Tout est pensé pour un séjour agréable et facile, sans prise de tête. Les infrastructures sont variées et plaisent aux enfants (et adultes aussi du coup !). La piscine est top et l'eau bien chaude ! Nous recommandons sans hésiter.

Par Amelie il y a 1 an