Avis clients Yelloh! Village

Séjour remarquable

Séjour remarquable

Par Buisson il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Merci à toute l'équipe pour son accueil et sa gentillesse qui a transformé notre séjour.

Par Patrick il y a 1 an

Le Brasilia

la qualité Yelloh était encore au RDV , hâte de pouvoir tester une nouvelle région !

Par Simon L. il y a 1 an

À bientôt !

Superbe camping. Certainement le plus beau et le plus propre testé jusqu'à présent. Accès direct à la mer. Restaurant sympa surtout la terrasse. Animations familiales. Seul bémol, l'eau des piscines est trop froides du moins pour un mois de mai comme celui que nous venons de passer. A retester en plein été 😉

Par Nam il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Super camping, programmes d'animations divers et de qualité et animateurs aux petits soins, très professionnel avec une énergie débordante

Par Cambier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Superbes vacances

Très bon séjour! Un personnel au top et très sympathique. Le logement key west était magnifique. Mention spéciale pour le mini disco « privé » pour nos 2 filles malgré la basse saison et les 2 seuls enfants présents ce jour là. Elles ont adoré! Petit bémol : le resto en basse saison c’était un peu moins bien qu’en pleine saison (c’est notre deuxième séjour). Mais nous reviendrons…

Par Isa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

vacances a vivre

vacances a vivre

Par Eric il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un camping à la hauteur de mes attentes,quoique la piscine intérieure demanderai à avoir une renova

Un camping à la hauteur de mes attentes,quoique la piscine intérieure demanderai à avoir une rénovation plus actuelle

Par Tasha il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Je recommande ce camping pour l’accueil la propreté les activités proposées et l’aménagement paysagé ! Bravo et merci à toute l’équipe , nous reviendrons …

Par Brossat B. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Super expérience Très beau camping Personnel aimable souriant et avenant

Super expérience Très beau camping Personnel aimable souriant et avenant

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

La Petite Camargue

Bon camping, bonne prestations. Emplacement de choix. Seul les sanitaires manque de propreté.

Par Gael il y a 1 an