Avis clients Yelloh! Village

Les piscines un peu plus chaude

Les piscines un peu plus chaude

Par Dumont G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Magnifique piscine pour les enfants, adaptée à tous les âges (6-9-12 ans).

Magnifique piscine pour les enfants, adaptée à tous les âges (6-9-12 ans).

Expérience prouvée le 07/05/2023

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi agréable.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour que vous puissiez profiter de nouveau de notre piscine ainsi que nos toboggans.

Très belle journée à vous.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Super camping familiale, on sent tout de suite la cohésion de tout le personnel (accueil, animations, personnel d’entretien,…)

Par PLUQUET il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping dépaysant palmiers , soleil , piscine balnéo tout était parfait sauf le mobil-home trop proche de celui de derrière et donc réveillés tous les matins de bonnes heures par les hollandais et leurs enfants. Dommage. Et petit extérieur mal orienté.

Par Guillemet L. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

charme du lac du Der et agréable camping

nous avons passé 2 très bons jours dans ce camping au bord du lac du Der : lieu agréable, calme, et tout ce qu'il faut sur place.

Par Marie-José il y a 1 an

La Plage

Camping propreté et agréable, bien agencé et entretenu. Mobilhome pas très propre poussière et papiers de bonbons et jouet sous les lits et le canapé. Coin cuisine mal agencé. Mobilhome proche de la piscine très déconseillé car très bruyant ainsi que les animations après 20h très bruyant sono extrêmement forte à partir de 20h tous les soirs. Cependant personnels super sympathique, accès à la mer genial depuis le camping

Par Leduey il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Super séjour à l'île de Ré, village très agréable à tout point de vue.

Super séjour à l'île de Ré, village très agréable à tout point de vue.

Par JOUANNAUD N. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

2 étoiles en moins

1 étoiles en moins pour le respect des consignes 2ieme étoiles en moins pour servir des bières d’abbaye dans des verres à pils 3 étoiles l’Animation pour notre petit-fils excellentes Hugo le moniteur est au petits soins avec les enfants,

Par Masy il y a 1 an

Le Brasilia

En général très belle semaine

En général très belle semaine

Par Mme I. il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Magnifique séjour. Nous avons été séduit par ce camping très complet et très bien situé. Les pidc8ne

Magnifique séjour. Nous avons été séduit par ce camping très complet et très bien situé. Les piscines étaient toutes chauffées et malgré le temps mitigé, nous avons pu en profiter pendant tout le séjour. Le bungalow SPA etait parfait, très propre, un extérieur très vert, bien agencé. Une très belle plaine de jeu. Le tout à quelques minutes à pied de la mer. Magnifique! On reviendra!

Par LaetiRS il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Superbe séjour, calme et agréable, infrastructure propre et de qualité, beaucoup d'activités proposé

Superbe séjour, calme et agréable, infrastructures propres et de qualités, beaucoup d'activités et animations proposées. Je conseil fortement.

Par Gérard il y a 1 an

A tous très bon camping

A tous très bon camping

Par Vincent il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Très beau camping, et personnels très professionnels et agréables à l’écoute des campeurs. L’espace détente très propre et personne très pro.

Par Stef il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets