Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping

Beau camping mais Vraiment dommage que l'espace aquatique soit aussi froid surtout lorsque que l'on a des enfants un bel endroit pour eux et au final il en on pas beaucoup profiter il ont eu très vite froid Et dommage qu'il y est autant de bruit le soir impossible de dormir avant 3h du matin

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très sérieux.

Très sérieux.

Par Fafa il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Très chouette expérience pour une première. A refaire.

Très chouette expérience pour une première. A refaire.

Par Gérald L. il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Belles vacances dans ce camping dans le Jura promenades, visites et randonnées proches, rien ne manq

Belles vacances dans ce camping dans du Jura, les promenades, visites et randonnées sont proches du camping ainsi que le centre-ville, rien ne manque pour ce détendre.

Par Vero E. il y a 1 an

Super

Super

Par Cherrier B. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Vraiment très bien. Infrastructures super propres et récentes, le personnel agréable et disponible, et le logement premium avec spa … fantastique

Par Stephen il y a 1 an

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Soyez plus a l écoute des clients sans enfants.... merci et faire respecter les règles du camping

Par Loubiere il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Accueil, infrastructure, environ, tout était parfait pour passer d'agréable moment.

Par Fisette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Nous avons passé une bonne semaine les prestations proposées par le camping sont supers. Petit bemo

Nous avons passé une bonne semaine, les prestations proposées par le camping sont supers. Petit bémol pour le bar de la piscine ainsi que le stand de gaufres qui étaient tous les deux fermé pour notre dernier jour... pas super cool

Par Alizée il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour agréable et reposant

Enfants ravis par leur séjour en basse saison. Pas trop de monde donc les structures étaient suffisante (pas sûr pour l'été). La grosse déception a été l'épicerie. Un peu déçu aussi par l'espace repas du mobile-home.

Par Vero il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Service 5 étoiles

Service 5 étoiles, personnel très gentil et efficace, propreté des lieux, emplacement du camping top, accueil du meilleur ami de l'homme extra. En négatif : choix produits frais supérette limité, bungalows trop l'un sur l'autre selon les endroits, certains tout neufs, d'autres vieillissants.

Par CamGé il y a 1 an