Avis clients Yelloh! Village

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Belle expérience, nous avons déjà séjourné dans d’autres villages Yelloh et ne manquerons pas d’en découvrir de nouveaux

Par Olivier E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

La Plage

Par Lebreton il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Chouette camping

Chouette camping. Cadre accueillant et bien entretenu. Personnel très accueillant et sympathique. A recommander.

Par Wathelet-Depuyt N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très bon rapport qualité prix. Animations très bien! Animateurs aimables et à l'écoute.

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour, merci pour vos commentaires, l'équipe de l'animation sera enchantée de vous lire.

Merci!

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping agréable bien placé impeccable pour les enfants avec une semaine ensoleillée du 30/4 au 5/5/23 A recommander 👍

Par Véro78 il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour agréable

Séjour agréable. Infrastructures très bien. Camping très bien placé, tant pour aller à la plage que dans le centre de vias. Tout se fait à pied En revanche, literie très inconfortable et manque d'équipements dans la maison de vacances

Par Owow il y a 1 an

Très bonne expérience. Équipe sympathique

Très bonne expérience. Équipe sympathique

Expérience prouvée le 01/05/1923

Bonjour, toute l'équipe du camping yelloh village les iles vous remercie de votre commentaire.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Par MAUGER il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

très calme en basse saison.infrastructures au top si ce n'est la piscine extérieure très froide.électroménager hors d'âge(rouille). Manque de couvertures (couettes?). Très beau camping.Personnel très sympa.

Par LOUARN il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon camping. À taille humaine. Bon espace aquatique extérieur/intérieur.

Très bon camping. À taille humaine. Bon espace aquatique extérieur/intérieur.

Par Garycardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Les 3 Vallées

Super camping, super équipe.

Super camping, super équipe.

Par Mauries F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Les Petits Camarguais

Excellent

Très grand camping reparti sur 4 quartier, plage loin, heureusement des parcs aquatiques. Excellent pour les enfants (1-15ans) pour les ados un peu juste. Hors saison très calme. Un peu trop de proximité avec les voisins, sinon pas de voiture dans les allées, un plus. WiFi au top. Personnel également. Activités enfants nombreuses. Une navette serait bien pour aller en ville ou sur le quartier du port, où vers les plages. Cala éviterait un va et vient en voiture qui doit être infernal l'été. Les mobils home très bien agencés à l'intérieur comme à l'extérieur, problème de fourmis très important à traiter à mon avis. Sinon très contente de ce séjour

Par Zaza il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Camping agréable Bien situé Pour un 4 étoiles manques certaines prestations : aucune animation proposées même durant période scolaire City stade désuet (demi terrain) Piscine balneo ouverte seulement 2 h pour les enfants le matin et 1 h l’après midi

Par Lanneau il y a 1 an