Avis clients BUBENDORFF SAS

assistance déplorable.

Au bout de 25 jours après l’installation de mes volets, je suis rester en panne pour la 6ème fois, votre meilleur délai pour intervenir a été de 23 jours.
23 jour dans le noir dont le weekend de pâque, personne ne ma rien dit or qu'il existait un astuce pour contourner la sécurité ce qui m'aurais permis de laisser la volet ouvert et ne pas vivre ma famille et moi dans le noir pendant nos repas.

Par HUGUES D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis suite à un problème de connexion du moteur de votre volet.

Malheureusement seul un professionnel pouvait intervenir pour faire la manipulation nécessaire sur votre installation.

Nous vous assurons de toute notre compréhension et restons mobilisés pour répondre à vos demandes.

L'Equipe BUBENDORFFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

un SAV limité aux intérêts des intermédiaires de pose...

Nous avons des problèmes sur nos volets roulants. Suite au passage du technicien dans le cadre du SAV en garantie des 7 ans Bubendorff, ce dernier nous a fait savoir oralement que les volet avaient étés mal montés et qu'ils n'interviendraient donc pas sur un certains nombre de défauts, notamment des lames de volets qui frottent et s'abiment.

nous avons donc demandé à Bubendorff de nous faire parvenir un écrit afin de pouvoir nous retourner contre le poseur et de nous fournir les préconisations de pose des volets.

Bubendorff nous réponds :

"BUBENDORFF est concepteur et fabricant de volets, et s'appuie sur un réseau national de distribution.
Ce réseau de professionnels a la responsabilité du choix, de la vente, de la pose et du SAV de nos produits, ils sont nos partenaires.
Notre garantie de 7 ans couvre le produit mais pas la mise en œuvre qui est sous la responsabilité du professionnel.

Lors du passage de notre technicien, celui-ci à constaté un problème de mise en œuvre sur votre installation nécessitant une mise en conformité par votre installateur.

Seul votre installateur est habilité à traiter votre demande."

Je suis d'accord que c'est au poseur de traiter le problème, seulement sans éléments factuels, il ne nous est pas possible de faire reconnaitre au poseur ses tors. Dans cette situation, nous n'avons pas les moyens de faire rectifier les malfaçons alors que nous avions acheté du neuf....

Bubendorff est fabricant et intervient en SAV mais ne rend pas compte lors de ces interventions.... Je soupçonne Bubendorff de vouloir protéger ses intermédiaires de pose.

Par Misereduneuf il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Volets motorisés posés en juillet 2020.

Volets motorisés posés en juillet 2020.
Dépannage moteur sur 2 volets, salle à manger et cuisine en novembre 2020, donc 5 mois après.
Celui de la cuisine est retombé en panne, 6 mois après la 1ère réparation.
Mais que se passe-t'il avec Bubendorff et où est la qualité Bubendorff ?
Trop déçue !!!!!!!

Par mimiquinto il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021
Le technicien nous a changé, à nouveau, le moteur du volet roulant de la cuisine, technicien très professionnel au demeurant. Trois autres volets roulants posent problème, donc nouvelle intervention déjà prise en compte, dans un mois environ. Je reviendrai vers vous pour vous informer de la suite.
Par mimiquinto il y a 2 ans
Votre 1ère intervention a demandé 2 mois d'attente, en sera t'il de même de la 2ème sur le même volet, ce qui est relativement long.
Par mimiquinto il y a 3 ans

A la lecture de votre publication, nous sommes désolés des désagréments que vous relatez.

Bubendorff attache le plus grand soin à la qualité de ses volets et au respect de ses engagements de garantie.

L'équipe SAV est mobilisée pour que votre installation retrouve son bon fonctionnement.

Votre nouvelle demande d'intervention en date du 07/04 sera traitée avec la plus grande attention et nous espérons qu'elle règlera définitivement ce dysfonctionnement.

Grande Déception ...

livree en septembre 2020 mes volets roulants ne sont pas totalement operationnels en Avril 2021!¡ 6 mois de pannes. un dépanneur odieux et un vendeur mal formé aux produits . j attends encore la fin de la réception.. Bref j'ai choisi Français et je suis très déçue.

Par NICOLE V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes navrés des désagréments occasionnés..

Nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets et bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés chaque année en France, vous pouvez être assurée que toute notre équipe SAV restera mobilisée jusqu'à ce que votre installation soit entièrement conforme à vos attentes.

Nous vous assurons de toute notre compréhension et restons à votre écoute.

Mauvais process du SAV

Quand il s'agit de vendre, les services Bubendorff sont ultra performants,... mais quand il s'agit d'intervenir sur un volet défectueux moins d'un an après sont installation, le SAV vous fait poiroter 1 mois avant de répondre à votre demande, puis un mois supplémentaire pour faire intervenir un technicien… puis encore un mois certainement le temps d'avoir la pièce hors service, ect…. mauvais process, à revoir de toute urgence! très déçu du service!

Par DIdier MEYER il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021
bizarre, sur la page d'accueil des avis, on dirait qu'il n'y a que des avis positifs, alors que quand je lis tous les commentaires, l'impression est tout autre...
Par DIdier MEYER il y a 3 ans

Demande de dépannage... une galère !!! Fiabilité du matériel douteuse

Demande de dépannage... une galère
Suite à une panne sur un volet roulant (installé depuis seulement 2 mois), volet bloqué en position fermée, survenue le 19 mars, j'ai fait une demande d'intervention auprès du SAV le 20 mars.
Ci dessous réponse de la Société Bubendorff :

"Madame, Monsieur

Nous avons bien enregistré votre demande de réparation à l'adresse suivante
xxxx
N° Dossier 35037336 et N° 9804955.

Après validation de votre demande par notre service technique
et à condition qu’elle ne nécessite pas de commande de pièces spécifiques,
notre date d'intervention sera, au plus tôt, le 22/03/2021.

Notre service planification vous contactera à partir du 22/03/2021 pour vous
confirmer la date exacte de l'intervention.

Cordialement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe BUBENDORFF"

Après de multiples appels, j'ai enfin pu joindre Bubbendorff le 26/03/2021 et obtenir une date d'intervention au plus tôt le 27 avril 2021, soit 6 semaines d'attente!!!

Sans parler du matériel cassé lors de la livraison en attente du remplacement.

Par Francis R il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ce nouveau contretemps, dû au prolongement de l'arrêt maladie du technicien sur votre secteur.

Nous faisons se déplacer un technicien d'une autre région et ne tarderons pas à vous communiquer une nouvelle date.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères.

Lundi 26 avril !

Appel du service dépannage.... Intervention annulée. Pas de délai, le service doit rappelé.

La galère continue....
Par Francis R il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu vos publications avec attention et sommes désolés des désagréments que vous relatez.

Notre délai d'intervention de 6 semaines sur votre région  est plus long qu'à l'accoutumée .

Soyez assuré que toute notre équipe SAV est mobilisée pour revenir rapidement à une situation normale de prise en charge.

Nous espérons malgré tout que l'intervention de notre technicien fin avril vous donnera entière satisfaction.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Intervention sous garantie en juillet 2020, le technicien ...

Intervention sous garantie en juillet 2020, le technicien constate qu’il y aurait eu un problème à la pose et me renvoie vers l’installateur
Nous sommes en mars 2021 et rien n’a avancé : Bubendorff et l’installateur se renvoie la balle et personne n’intervient
Un scandale car même après explications sur l’absence de réaction de l’installateur, Bubendorff refuse d’intervenir alors que l’installateur est agréé

Par Ji il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

3 volets roulant installés il y a a peine un an et ...

3 volets roulant installés il y a a peine un an et déjà 2 d'entre eux sont en panne! Je trouve cela déjà limite. Et encore pire le délai de réparation presques 2 mois d'attente donc 2 mois a vivre avec uniquement les lumières de l'appartement étant donner que mes volets sont fermés plus de lumières du jour .... je trouve cela vraiment inadmissible d'avoir des délai aussi long surtout pour une entreprise comme celle ci qui a quand même l'air assez grande ! Je ne vous recommanderais pas !

Par Anthony il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publications avec attention et sommes désolés des désagréments que vous subissez.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements de garantie.

Notre délai actuel d'intervention  sur votre région  est plus long qu'à l'accoutumée et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Sous garantie ; 3 mois que je suis en panne, en attente ...

Sous garantie ; 3 mois que je suis en panne, en attente d'une intervention ... Sans commentaires

Date d'expérience le 17/03/2021
Bonjour, ce matin mon installateur à été contacté par téléphone, avec un numéro "masqué" ! Heureusement, il a répondu, contrairement à son habitude de ne pas répondre à ceux qui n'affichent pas leur numéro. C'est surement mieux, car votre ligne serait saturée par les clients dans l'attente comme moi d'une intervention. Il a été avisé qu'un technicien devrait passer chez moi le 13 avril, encore trois semaines !!!!!!! Lamentable, imaginez-vous plus de trois mois d'attente avec un volet fermé, dans le noir, la déprime totale si ça vous arrive un jour, ce que je ne souhaite à personne !

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir communiqué ces données, qui nous ont permis de  consulter votre dossier enregistré au nom de votre installateur.

Nous demandons à notre service Planification de vous appeler dans les plus brefs délais pour fixer le rendez-vous avec notre technicien.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai de traitement et les désagréments subis.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Bonjour, merci pour votre réponse vous êtes plus rapide que le technicien que j'attends. Hier, mon installateur Mr Merle de l'entreprise "Karemen bois" à Hyères a reçu un message de votre entreprise demandant de rappeler pour l'intervention chez moi les numéros 0632890555 ou 0389696226. Il a fini par me demander d'essayer moi-même de joindre ces numéros qui ne répondent jamais et où il est impossible de laisser un message car les messageries sont pleines ! J'y ai passé l'après-midi ! Quelle belle image du sérieux de votre entreprise complètement nulle, niveau SAV ! Le numéro de volet : 14 70 5979 001 001 52 Salutations. Bernard Lopez

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés mais malgré nos recherches, nous n'avons pas trouvé trace de votre demande SAV.

Afin que nous puissions rapidement vous apporter une réponse utile, pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre Demande d'intervention ou à défaut le numéro de série du volet concerné ?

Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.

Très mauvaise expérience du SAV

Très mauvaise expérience du SAV
Notre volet a cessé de fonctionner quelques mois après l'installation.
Après presque 2 mois d'attente et de multiples relances, le SAV a fini par nous répondre lorsque nous les avons menacé de demander la résolution du contrat. Le technicien qui est intervenu était pressé et incompétent et n'a pas pu régler notre problème (même le caisson était mal revissé).

Par Briceglase il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments et des délais que vous avez subis.

Après consultation de l'équipe SAV, il semble que le bon fonctionnement de votre volet nécessite l'intervention de votre installateur.

Celui-ci a reçu le rapport de visite de notre technicien et nous vous invitons à le contacter pour qu'il intervienne sur votre installation.

Délais d'intervention

Le 20 octobre 2020, nous avons fait installer 7 volets roulants solaires par un professionnel qui nous avait vanté la qualité du matériel et la rapidité d'intervention de la société BUBENDORFF.
Le 19 février 2021, l'un des volets est tombé en panne (il ne remonte plus).
Le 20 février, sur le site internet de BUBENDORFF nous avons déposé une demande d'intervention.
Le 22 février nous avons eu une réponse nous indiquant que nous serions contacté
le 15 mars pour une prise de rendez-vous pour la semaine du 22 au 26 mars, soit cinq semaines plus tard !!!
Nous avons donc pris contact téléphoniquement avec la société BUBENDORFF
pour tenter d'avoir des explications sur ce délai anormalement long, mais nous n'avons eu aucune réponse ni aucune excuse....
En attendant l'arrivée du technicien nous sommes obligés d'allumer la lumière dans la
cuisine pour préparer les repas. Super !!!!

Par Jean-michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai d'intervention exceptionnellement  long.

Soyez assuré que toute l'équipe SAV est mobilisée pour revenir le plus vite possible à nos délais habituels et vous donner satisfaction.

SAV lamentable !!!

SAV lamentable !!!
Dans notre extension avec 3 fenêtres et 2 baies vitrées nous avons aménagés en juillet 2020 avec des volets Bubendorff, recommandés par l'artisan alors que ceux de la maison était Somfi. Ceux de Somfi installés depuis 12ans nous ont causé aucun souci, aucune panne!!
Là, avec Budendorff déjà 3 volets tombés en panne en moins de 6 mois!!!
Ils sont garantis 7 ans, pas de problème , sauf que le délai minimum d'intervention est de 3 semaines pour les 2 volets tombés en panne, les "brefs délais" ne sont pas brefs !!!!

Et le 3ème volet restant fermé le 20 novembre 2020, n'est aujourd'hui 19 février 2021 toujours pas réparé et comble du comble le volet où le moteur a été changé en octobre 2020 vient de lacher et nos 2 baies vitrées sont avec des volets fermés . INTOLERABLE

Une intervention serait prévue d'ici fin février, nous attendons encore celle qui était prévu fin décembre ; nous sommes extrêmement déçu, l'artisan qui a posé les volets a fait une réclamation auprès de Bubendorff début février mais rien ne bouge, c'est désespérant, et cela n'a l'air de poser aucun problème à la marque du soit disant "volet durable" qui ne s'inquiète pas de dépanner au mieux ses clients

Vous savez certainement qu'un client mécontent fait une très mauvaise pub autour de lui............et je suis quand même assez surprise aussi, que des avis négatifs diparaissent...... bizarre

On regrette avoir des volets Bubendorff et on s'inquiète pour les années à venir aux vues des 6 1er mois que nous venons de passer!!!!!!!

Nous avions publié un avis il y a 15 jours, pas de réponses bien sur !!
Je pensais, quand même, que cela ferait bouger les choses, mais non, alors je reraconte notre triste mésanventure et rejoins tous les avis négatifs, marque à fuir !!!

Par OlivAud il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021
Merci pour votre réponse mais notre inquiétude au delà de l'attente reste que le moteur d'un des 2 volets tombés en panne est à nouveau en panne aujourd'hui, 3 mois après ; en espérant que tout revienne dans l'ordre et pour longtemps
Audrey et Olivier Marty
Par OlivAud il y a 3 ans

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard dans notre réponse, mais faute de disposer du numéro de série des volets en question et de l'adresse mail utilisée pour vos demandes, nous avons eu des difficultés à reconstituer l'historique SAV de votre installation.

Nous avons bien identifié votre demande d'intervention du 22/11/20, que notre service Planification n'a malheureusement pas pu organiser en décembre dernier.

Votre installateur nous a fait parvenir une nouvelle demande le 6 janvier, qui a annulé celle de novembre.

C'est cette demande de janvier qui est en cours de traitement pour une intervention sur 2 volets.

Nous mobilisons notre service Planification pour qu'un créneau soit libéré le plus rapidement possible pour la réparation de vos volets, après l'attente exceptionnellement longue que vous venez de subir.

Service après-vente

Service après-vente
Je viens de faire installer 12 volets roulants Bubendorff. L'un d'entre eux a toujours mal fonctionné et maintenant il reste bloqué en position basse. Cela fait 20 jours que j'ai demandé une intervention. Je n'ai aucune nouvelle, même pas un appel pour prévoir un rendez-vous. Rien, et ce malgré mes relances auprès du service client, qui me dit que je vais être contacté. Rien. C'est lamentable. Aucun respect du client.

Par Emmanuel il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du problème rencontré avec un de vos volets.

Votre demande d'intervention du 5 février a bien été enregistrée sous la référence n° 9796490 et vous avez du recevoir un mail vous confirmant cet enregistrement et vous indiquant la date à partir de laquelle l'intervention pourra être programmée.

Sii ce n'est pas le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Notre service Planification traite actuellement votre demande et vous contactera directement dès que possible.

Délais beaucoup trop long

Délais beaucoup trop long

Par VINCENT V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Mécontente !!!

Mon artisan a installé à mon domicile des volets roulants électriques achetés chez u revendeur.
J'ai emménagé dans mon appartement le 14/12/2020 et après moins d'un mois d'utilisation, le volet de ma chambre ne fonctionne plus S/N20 488172 004 001 53.
Mon artisan est venu le déposer et le remettre au revendeur pour activer la garantie.
A ce jour je n'ai toujours pas mon volet et aucune date d'intervention de BUBENDORFF chez le revendeur n'est programmée.
J'ai des problèmes de santé et je dois me reposer. Sans volet, je ne peux dormir.
Je n'arrive pas à savoir quand le volet va m'être posé à nouveau et je trouve cela inadmissible.

Par Pulsatille il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Sachez que je vous ai également adressé un courrier recommandé avec AR
Si j'ai bien compris le changement ou la réparation du moteur se fera à mon domicile.
Il faudra donc que l'artisan me ramène le volet qu'il a déposé.
Je reste donc dans l'attente de votre intervention.
Par Pulsatille il y a 3 ans

Nous sommes désolés de ce problème de communication pour l'intervention sur vos volets.

Bubendorff intervient sous garantie sur votre installation, directement sur le volet posé, dès qu'un problème est signalé.

Votre artisan a déposé votre volet et nous a fait parvenir une demande d'intervention le 21/01.

Mais il fait sa demande à son nom et à l'adresse de son entreprise.

Nous n'avions donc pas vos coordonnées pour vous informer de la suite de sa demande.

Nous avons contacté ce jour votre artisan et sa demande d'intervention va être corrigée à votre adresse.

Nous espérons pouvoir ainsi vous apporter rapidement une solution pour rétablir le bon fonctionnement de votre installation volets.

SAV catastrophique

Nous avons installé des volets roulants de cette marque il y a 1 an 1/2.
Depuis début janvier, un des volets est bloqué en position semi fermée.
Nous avons contacté immédiatement notre revendeur qui n arrive pas à joindre Bubendorff ; nous avons en parallèle et donc depuis 1 mois et demi aujourd'hui, cherche à contacter Bubendorff: on ne peut pas les joindre car ils ne répondent pas aux emails (ni clients finaux / nous, ni revendeur) et leur seul numéro de téléphone, cache dans les mentions légales, n est jamais joignable.
Nous essayons plusieurs fois par jour depuis 4 semaines désormais...
Résultat nous vivons dans le noir dans l une de nos pièces sans aucune réponse de Bubendorff vraiment aucune depuis 1 mois 1/2.
Notre revendeur est les fermetures de la Brie. Ils semblent vouloir nous aider mais au final nous restons sans solution.

Par Marie M il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021
Bonjour , apparemment vous répondez ici à défaut de le faire par tel !
Après de nombreuses pannes de mes volets activ'homes et intervention du guignol qui se dit réparateur, une nouvelle panne se produit.
Je tente de joindre le SAV par tel par mail en novembre en vain. En decembre je recois un appel ou s'excuse du retard et on me demande plein de précision sur les réparations à effectuer . ( on m'informe d'un changement de protocole et de la nécessité de trouver une solution car j'ai des commandes tyxia. mais c'est à eux de trouver une solution pour la domotique) On me promet une intervention rapide qui arrive aujourd'hui le 15/02 soit 4 mois après ma demande.
Le soit disant réparateur arrive et me dit n'être au courant de rien , qu'il va faire une photo et un rapport et basta. Voila à quoi ressemble une soit disant une réparation chez bubdendorff!
Aujourd'hui je me retrouve avec un volet fermé qui ne remonte plus depuis 4 mois, un autre que je dois descendre à la main pour pas qu'il reste accroché et une sous face abimée qui traine par terre depuis 1 an ( jamais reposée par les précédents réparateurs)
Je viens d'écrire un mail parce que c'est inadmissible!!!
Voici ma référence 9785782
Référence de votre demande : Nº35008898 du 13/11/2020 11h43
Nombre de volet(s) Bubendorff: 2
Référence de la demande : 35008898
N° de série du volet : 1683691300300192, 1683691300100178
Tel 06 25 63 19 28
J'espère qu'on va arrêter le cirque!
Par Swalid il y a 3 ans
Bonjour, je n'ai pas reçu ce mail mais de toutes façons cette réponse ne me satisfait pas. Après 1 mois 1/2 dans le noir j'attends un RDV rapide pour réparer ou changer mon volet. Je pense que vous ressentiriez le même sentiment d'urgence si c'était chez vous et j'attends svp un RDV rapide, dans la semaine à venir, ces délais ne sont pas acceptables pour ce type de produit. Merci d'avance pour votre aide.
Par Marie M il y a 3 ans

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Nous avons bien reçu et enregistré le 19/01 une demande d'intervention sur un volet de cuisine portant le numéro de série que vous indiquez dans votre post.

Nous organisons le dépannage conformément à nos engagement de garantie et un mail vous a été adressé le 3 février pour vous informer que la planification de l'intervention de notre technicien était en cours.

Nous sommes désolés des difficultés rencontrés pour nous joindre au téléphone mais sommes absolument mobilisés pour répondre à toute demande nous parvenant par mail, depuis le formulaire de contact présent sur notre site https://www.bubendorff.com/contact/

Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes.

L’équipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Y a t'il un SAV à l'adresse indiquée ?

Panne de volet roulant dans la chambre qui ne descend plus, signalée sur le site Bubbendorf le lundi 9 février. Mail automatique d'accusé de réception mais pas de nouvelles depuis... Comme il n' y a pas de numéro de téléphone à appeler, il ne reste qu'à attendre. Si ça continue, Je vais devoir faire appel à mon installateur SOMFY... Bien sûr, je vais avoir comme les autres intervenants sur ce forum, un message me disant qu'ils rencontrent des difficultés à planifier leurs interventions...Si ça continue, Je vais devoir faire appel à mon installateur SOMFY..

Par Foxtrot il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Bonjour Monsieur,

Vos demandes d'intervention sur 2 volets ont  bien été enregistrées les 9 et 11 février par nos services.

Vous avez reçu 2 mails récapitulant vos demandes et comportant un lien par lequel vous pouvez confirmer vos demandes.

Dès réception de ces validations, nous transmettrons vos demandes à notre partenaire réparateur dans votre département.

Vos volets ayant en effet plus de 15 ans ne sont pas réparés directement par Bubendorff mais confiés à l'un de nos  partenaires de confiance.

Celui-ci doit vous appeler dans les 48 heures pour fixer le rendez-vous.

DELAIS SAV INNACEPTABLE

DELAIS SAV INNACEPTABLE
Volet roulant éléctrique installé en septembre qui sort de ses coulisses après quelques mois d'utilisation et qui finalement doit etre totalement remplacé. On nous promet une intervention fin janvier, qui passe a fin février....sans meme prendre la peine de nous contacter pour nous en informer.

Par Agnès il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
On peut comprendre un retard, mais dans ce cas on a la politesse de prévenir le client qui lui c'est rendu disponible pour vous recevoir .
Par Agnès il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du retard pris dans le traitement de votre demande et vous prions de nous en excuser.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée  le 7 janvier, mais notre service de planification rencontre actuellement des difficultés pour la programmer.

Nous le rendons attentif à votre situation et mobilisons toute l'équipe pour que le rendez-vous avec notre technicien SAV soit planifié au plus vite.

Nous vous remercions votre compréhension et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

J'ai fait installer 2 volets roulants motorisés Bubendorff en juillet 2012. En janvier 2021, les 2 volets donnent des signes de fatigue, il faut les aider pour les faire remonter.
Diagnostic de l'installateur, moteur à changer car manque de puissance. Il me signale que c'est plutôt anormal au bout de 8 ans 1/2, la durée de vie est plutôt entre 12 et 15 ans.
Je contacte Bubendorff via le formulaire dédié sur leur site pour demander une prise en charge partielle du montant des réparations.
Je reçois une réponse standard de refus, je relance à nouveau via le formulaire et même réponse laconique.
A voir les avis sur custplace et trustpilot cela ne m'étonne pas.
Bubendorff se croit au dessus de tout, mais la réalité est toute autre.
Je ne recommande pas cette société, il y en a de bien meilleure dans ce domaine avec des produits de qualité et un service après vente à l'écoute.
"On est les meilleurs, circulez y a rien à voir" c'est fini, les clients sont avisés.
A bon entendeur...

Date d'expérience le 10/02/2021
Comme d'habitude la réponse est la même que pour mon cas. Garantie dépassée de 14 jours donc refusée tout en proposant bien sur des forfaits de réparation.. Société qui se croit au dessus de tout. A fuir !

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés  de ne pas avoir pu vous apporter une réponse qui vous satisfasse.

Nos conditions de garantie et d’intervention sont disponibles en toute transparence sur notre site internet. Nous garantissons la totalité des composants du volet roulant 7 ans, soit l’une des durées parmi les plus longues proposées sur le marché.

La période de garantie ne peut pas  être prolongée compte tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Et c'est pour cette raison que nous n'avons pu prendre en charge la réparation de vos volets qui ont plus de 8 ans.

Malgré tout nous restons à vos côtés pour la maintenance de nos volets jusqu'à 15 ans, avec des forfaits de réparation transparents et compétitifs, affichés sur notre site internet www.bubendorff.com.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Quelle déception. Joint du volant roulant de ma baie ...

Quelle déception. Joint du volant roulant de ma baie vitrée qui se défait. Le sav me répond, volet garanti jusque 31/12/2020 donc garantie refusée. J'ai pourtant fait ma demande en décembre auprès du vendeur mais cause congé le dossier à été traité en janvier donc délai dépassé! Je n'ai jamais vu ça, je suis outré de cette réponse et saurait en faire la publicité!

Date d'expérience le 05/02/2021
Merci de votre réponse mais comme je vous l'ai précisé ma demande date de décembre chez le professionnel qui m'a vendu vos produits. Mais vu qu'il ne distribue plus vos produits ( on se demande pourquoi? peut-être est ce dû au SAV..) il m'a renvoyé chez vous en revenant de ses congés d'où la date du 14-01 chez vous. Comme je vous l'ai dit je suis commerçant, à votre place je n'aurais pas hésité une seconde pour prolonger la prise en garantie pour un dépassement de 14 jours sur une période de 7ans ! Commercialement parlant c'est une stratégie risquée qui vous a fait perdre un client malheureusement. Je sais que pour vous je ne représente rien mais je trouve ce dossier navrant.
Bonne journée.

Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre déception et tenons à vous apporter ces explications.

Nous garantissons la totalité des composants du volet roulant pendant 7 ans, soit l’une des durées les plus longues proposées sur le marché. En cas de panne couverte par notre garantie, nos techniciens se déplacent et interviennent chez vous gratuitement.

La période de garantie ne peut pas être prolongée compte tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Votre demande d'intervention nous est parvenue le 14 janvier dernier, alors que votre volet a bénéficié de notre garantie de 7 ans jusqu'au 31 décembre 2020.

Nous ne pouvons malheureusement pas déroger à notre règle de gestion et vous demandons votre compréhension.

Malgré tout, Bubendorff reste à vos côtés et assure la maintenance de ses volets jusqu'à 15 ans. Pour cela nous avons veillé à établir des forfaits Réparation particulièrement compétitifs et transparents, que vous pouvez consulter sur notre site internet, à la rubrique Demander une intervention.

Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes.

L’équipe Bubendorff.