AG2R : les rois de la non réponse

En maladie invalidante je ne suis toujours pas couvert depuis plus de 120 jours alors que le contrat prévoit une franchise de 90 jours. Par contre bonne vache à lait je paye mes cotisations. Mieux, alors que je paye, ils ont suspendus le contrat pour non payement!!!

Un médecin arbitre désigné soit-disant indépendant et l'AG2R paye la totalité : le médecin me réclame de l'arbitre et il s'avère que son ciffres d'affaires en assurance est bien plus que supérieur au reste et qu'il est dépendant.

Depuis le 8 mars, pas de réponse de l'AG2R.

Par denis67bil il y a 7 ans

AG2R: Le pire "service client"

J'ai contacté aujourd'hui l'AG2R car depuis plus d'un mois j'attends de recevoir mon "enquete" et de pouvoir la completer et la retourner pour pouvoir percevoir mon complement retraite. L'accueil que j ai reçu de la part de cette "conseillere clientele"d'AG2R ne correspond en AUCUN CAS à du service au client, bien au contraire! J'ai dû la "deranger" par mon coup de fil intempestif et la "saouler" avec mes questions concernant les alternatives pour pouvoir completer cette enquête jamais reçue (apres 2 autres appels plus tot dans le mois). J ai eu droit à :"mais je vous l ai deja dit!" "oui, mais là, madame l appel est chronometré donc je ne peux pas non plus repeter plusieurs fois ce que je vous ai deja dit".

Quel service au client HONTEUX! C'est vraiment inconcevable d avoir des conseillers aussi rudes, brusques, impolis et irrespectueux. AG2R d apres aussi ce que je viens de lire sur ce site, devrait traiter ces "clients" avec courtoisie , c est le minimum!!

Par mamieOdette il y a 7 ans
Bonjour mamieOdette Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous prions d’accepter nos excuses et tenons à vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

en attente depuis 9 mois

en mai 2016 j'informe AG2R auprès de qui j'ai deux contrats de retraite complémentaire, (l'un en capital l'autre en rente) de ma prise de retraite au 1er juillet 2016.
On m'explique que la rente ne sera versée qu'à compter du 1er trimestre 2017 pour la raison suivante : votre contrat est en unité de compte et on ne connait la valeur de liquidation qu'en janvier !!! prétexte pour ne pas payer 6 mois de rente...ensuite idem pour le capital, il faut aussi attendre janvier 2017.
Nous sommes le 20 mars 2017, le capital n'est toujours pas versé malgré des promesse répétées par téléphone "c'est en cours" !
Je suis totalement découragé par de telles pratiques et un tel mépris du client. Je voulais contacter le médiateur des assurances, mais il faut compter au moins trois mois pour avoir une réponse...que faire?

Par Eric Marechal il y a 7 ans
Bonjour eric_marechal_kPOc7, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
eric_marechal_kPOc7, nous vous confirmons la réception de votre mail à l’instant. Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Je vais contacter le service client comme indiqué ci dessus...je précise avoir été en contact par email plus de dix fois avec les différents services d'AG2R ainsi qu'au moins 4 fois par téléphone, sans résultat.
Par Eric Marechal il y a 7 ans
Bonjour eric_marechal_kPOc7, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Propos scandaleux d'une gestionnaire AG2R La Mondiale Paris 19e

J'ai pris rdv avec une gestionnaire pour la pension de réversion suite au décès de mon mari. À mon arrivée, la gestionnaire n'avait pas mon dossier et l'ordinateur était éteint, étrange pour un gestionnaire qui doit parler de votre dossier ! L'entrée en matière : si vous vous remariez vous n'aurez plus de pension de réversion, par trois fois. J'ai informé cette dame que mon mari était décédé depuis 5 mois et que je n'avais certes pas l'idée d'un "remariage" à l'esprit et me semblait pas " la priorité"actuelle. Réponse vous vous "plaignez" de ne pas avoir d'explication je vous les donne !!! Ensuite, cette dame voulait absolument que je lui remette l'attestation de minoration de l'Agirc sous peine d'annuler mon dossier. Dans la mesure où je n'avais aucune explication je souhaitais connaître avant les avantages/inconvénients de demander l'agric avant 60 ans réponse : vous paierez plus d'impôts ! À ma question, comment est calculé l'Arrco réponse : de la date de votre mariage jusqu'à la date de votre divorce ! Je lui ai répondu que nous n'étions pas divorcés, nouvelle réponse dans ce cas de la date de votre mariage à la date du décès, je vais vous donner la date de votre mariage ! Monsieur à été marié de "nombreuses fois" !!!!! Il faut savoir que je suis sa seconde épouse, le terme "de nombreuses fois" ne me semblait pas approprié....Conversation hallucinante, je suis ressortie nauséeuse de cet entretien avec peu d'explication et des propos inadmissibles.
Je tiens cette conversation à disposition d'AG2R car je l'ai enregistrée.
Je pensais (à tort) qu'AG2R La Mondiale était dans l'accompagnement dans ces moments de grandes tristesses. Demander des explications sur le calcul de la pension de réversion me paraissait une chose normale.
J'ai honte pour votre entreprise de la manière dont j'ai été (mal)traitée par cette femme (est-ce par sottises ou méchanceté ?)
Quelle image pitoyable pour votre société !

Bonjour SdY92, un conseiller vous contactera dans un délai de 48 heures afin d’échanger avec vous et de répondre à vos interrogations. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
SdY92, pour que nous puissions répondre à l’ensemble de vos interrogations, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Merci pour votre réponse , toutefois j'aurais aimé avoir les chiffres me concernant quelque chose de concret lors de mon rdv mais pour cela il aurait fallu que l'ordinateur soit allumé et mon dossier à portée de main et pas dans un autre bureau et avoir un "conseiller" (mais est-ce le terme approprié ? ) Quand la personne vous prend pour l'ex femme ....Un minimum de correction et de bon sens dans ces moments difficiles. J'aimerais également savoir quel avantage de ne demander l'Agirc qu'à 60 ans et l'avantage et/ou inconvénient de demander l'Agirc dès maintenant, on peut supposer que si les deux solutions sont proposés il y a obligatoirement une explication....
Bien à vous
Par SdY92 il y a 7 ans
Bonjour SdY92, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons sincèrement ces désagréments. Pour répondre à votre demande, la pension de réversion ARRCO ou AGIRC représente 60% de la pension du retraité. La formule est la suivante : Nombre de points du participant x 60% x Valeur du point en vigueur. En cas de coexistence d’un conjoint survivant et d’un ex-conjoint, la pension de réversion est partagée entre la veuve et l’ex-conjointe. Elles ont chacune le droit à une pension proportionnelle à la durée de leur mariage rapportée à la durée de la totalité des mariages. Les conjoints survivants et ex-conjoints ont droit à une pension de réversion AGIRC avant 60 ans. Toutefois, il leur est possible de demander la pension dès 55 ans. Dans ce cas celle-ci est minorée, sauf si l’intéressé bénéficie de la pension de réversion du régime de base de la Sécurité sociale. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Résiliation sans prévenir

En janvier 2016 j ai du prendre l ag2r avec mon employeur.j etais en Cdi puis la boite à couler et j ai été licencié en fevrier.
J ai appellé ma mutuelle et on m a dit que je bénéficierai d un an de mutuelle jusqu au 31 décembre 2016
Aujourd hui j apprend que je dois dz l argent à l ag2r pour remboursement de soins du mois de juin 2016.
Je n ai jamais reçu de lettre m informant de ma résiliation de mutuelle. Je ne pense pas que cela soit légal. La somme n etant pas éléle j ai été tenter de regler pour être à jour cependant apres m etre renseigner je pense plutot que c est l ag2r qui est en faute.
Il semblerait qu il existe des lois qui imposent l assureur à nous notifier l arret d une mutuelle

Bonjour vente, Nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse sur votre premier post. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Résiliation sans prévenir

Bonjour vente, Il existe en effet un dispositif légal, appelé portabilité, permettant le maintien des garanties  santé pour les anciens salariés durant leur période de chômage et pour une durée égale à la durée de leur dernier contrat de travail dans la limite de 12 mois. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Refus règlement rente invalidité !!!!

Suite à ma mise en invalidité de catégorie 2 Le 01/12/2016, AG2R refuse Le paiement de ma rente d'invalidité. Ayant demandé la notice d'information, il est pourtant indiqué que je suis couvert à hauteur de 65% de mon SR. Je les ai contactés plusieurs fois par telephone et je n'ai eu aucunes explications sur le calcul de mon salaire de référence.

Par Mimi2011 il y a 7 ans
Bonjour Mimi2011, Après échange avec le service concerné, nous vous informons que des informations manquées à votre dossier, c’est pourquoi la rente d’invalidité ne pouvait être versée. Votre employeur nous a transmis les éléments demandés, de ce fait le service de gestion a mis en place le dossier. Un premier règlement a été réalisé le 20 mars 2017, par lettre chèque, pour le règlement des mois de décembre 2016, janvier, février et mars 2017. Les prochains versements seront effectués à chaque fin de mois à terme échu. Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre votre Relevé d’Identité Bancaire au service de gestion afin d’obtenir votre rente d’invalidité plus rapidement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Mimi2011, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

portabilité de mutuel

ag2R C'est de la merde.
a fuir d'urgence sauf bien-sur si comme moi on vous oblige impose a la prendre.
c'est le bordel il ne trouve pas mon dossier de portabilité et faut tout refaire
c'est compliquer et je pense qu'ils le font exprès car quand on ne travail plus on y a soit disant droit 1 ans.
c'est une honte cela devrait être automatique.
une merde que je vais laisser tomber et prendre celle du crédit agricole
une honte cette société actuel de merde ou l'on engraisse des gros porc
et le plus par obligation.
faut faire marcher le commerce

Par gtatuninggsm il y a 7 ans
Bonjour gtatuninggsm, Nous vous proposons d’échanger sur votre dossier par mail pour des raisons de confidentialité. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Dès réception de ces renseignements nous vous informerons de l’état d’avancement de votre dossier de portabilité. Pour information, la prolongation du contrat en portabilité est possible uniquement dans le cas d’une rupture de contrat de travail (hors faute lourde) donnant droit au bénéfice de l’assurance chômage. De ce fait la gestion ne peut être automatisée puisque nos services  ont besoin de justificatifs. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Remboursement d'optique

J'ai demandé le remboursement de mes otiques du 26/10/2016. J'ai adressé les justificatifs nécessaire à la prise en charge: facture opticien, attestion de mon autre mutuelle ne prenant pas en charge la monture et les verres, relevé de la CPAM, ordonnance.
Réponse de la mutuelle en date du 14/02/2017.
Merci de nous adresser l'attestation de non remboursement de votre mutuelle et vous me retournez le justificatif !!! BRAVO
J'ai essayé de contacter le service client qui me précise que le service gestion va me rappeler sous 48H, après c'est 72H et aujourd'hui une semaine.

Celà fait 5 ans que je paie, je n'ai jamais demandé de remboursement à par celui-ci.

C'est honteux,je ne vais pas vous faire une bonne publicité auprès de mon entourage et je vais raconter mes déboires à tous les reseaux sociaux.

C'est honteux!!

J'ai décidé d'adresser un courrier au service réclamation et ensuite c'est le médiateur.
Je vais demander le dédommagement des frais postaux, téléphonique et 0.50€ par jours pour le non remboursement de mes frais à hauteur de 366.73€.

Par Loloc Trab il y a 7 ans
Bonjour Loloc Trab, Nous prenons en charge votre demande sur un autre canal par messagerie privée. Pour un meilleur suivi de votre requête, nous vous invitons à rester sur ce canal. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Demande de retraite de réversion: ou en est mon dossier???

Bonjour, je suis veuve et j'ai introduit un dossier complet en octobre 2016. A ce jour, aprés avoir renvoyé plusieurs fois les mêmes documents parce que soit-disant "illisilbles" (pluôt mal scannés par l'employé), aprés avoir écrit une attestation sur l'honneur, et aprés avoir envoyé le 10 février dernier un document supplémentaire, je n'ai plus de nouvelles du tout. Impossible d'atteindre un être humain au téléphone.J'habite á l'étranger (UE) et le système de rappel automatique n'accepte pas mon numéro de téléphone. Comme j'ai 85ans et que je ne vis pas d'eau et d'air uniquement, je suis désespérée.

Par Slineke2014 il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, Après échange auprès du service en charge de votre demande, nous vous confirmons la mise en paiement de votre dossier de réversion en date du 4 avril 2017. Nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, comme nous vous l’avons confirmé par mail, votre demande est bien prise en charge par le service compétent. Nous vous invitons à patienter, nous faisons le maximum pour traiter les dossiers de nos clients. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai écris un mail le 21 mars auquel vous me répondez maintenant que je dois m'adresser ailleurs : [email protected] ou mieux: "pour plus de détails téléphoner au service client au 09 74 50 20 01". Ce n'est pas sérieux! Vous savez bien qu'à ce numéro il n'y a que des employés entraînés à faire patienter les gens deux semaines de plus...
Par Slineke2014 il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, Le service concerné nous informe que des pièces justificatives manquent à votre dossier. De ce fait, la mise en paiement ne peut être effectuée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre les éléments demandés à votre service client pour le traitement de votre requête. Dès réception, un rappel de votre allocation sera effectué. Pour information, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail afin de préserver vos données personnelles. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Afficher plus de commentaires

Quelle manque de tact!

J'ai contacté à plusieurs reprises votre service recouvrement afin de connaître l'état des créances de mon père (décédé).
Après avoir eu plusieurs discours différents des opérateurs AG2R, j'ai donc demandé à avoir une attestation sur l'état du compte de mon père : 0€.
Quelques minutes après cette demande, l'opératrice (à qui j'ai demandé une attestation) m'a recontacté pour me dire que je suis redevable de redevable de 200e (en tant que ayant droit, sans même s'excuser de l'erreur).
Et elle ajoute que si on me réclame cette somme, c'est qu'il y a une raison.
Après lui avoir expliqué qu'on ne m'a jamais réclamé cette somme et que mon père est partie du domicile familiale quand j'avais 3 ans, elle m'a simplement dit que mon cas est "un cas bateau".
Je n'ai vraiment pas apprécié cette remarque et je lui ai indiqué qu'elle manquait de tact.
J'ai donc demandé à avoir sa responsable qui m'a expliqué que c'était un service recouvrement et qu'ils ne faisaient pas dans le social.

QUELLE HONTE!
Donc si j'ai bien compris, VOUS ETES LA (et uniquement là) pour vous faire de l'ARGENT SUR LE MALHEUR des autres.
AUCUNE HUMANITE!

Si je peux déconseiller votre organisme autour de moi, et bien je le ferais.

PS:
Qu'elle est le délais qui m'est accordé pour rembourser les créances de mon père?
A qui et ou dois-je adresser le chèque?
Si je souhaite contester cette somme, comment dois-je m'y prendre?

Par Counda il y a 7 ans
Bonjour Counda, Pour que nous puissions répondre à l’ensemble de vos interrogations,  nous vous invitons à nous adresser les coordonnées de votre père (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) ainsi que l’historique de la requête à l’adresse suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Attente du règlement de ma prévoyance (Arrêt Maladie) depuis 8 mois !!!!!!!!

1 er incident : Mon dossier est rester bloqué plus de 15 mois pour un problème informatique... Problème résolu seulement avec l'aide de ce forum et de ma protection juridique.

Problème actuel: mon dossier est bloqué depuis 8 mois. J'ai une lettre du contrôle médical me disant qu'il débloque mon dossier mais cette information ne parvient pas au service de gestion. Merci de bien vouloir débloquer mon dossier au plus vite!

Je ne vous souhaite pas d être dans ma situation un jour, avec 2 enfants en bas âge, à dépendre des organismes comme les vôtres pour leur donner à manger.

Par Sandrine13 il y a 7 ans
Bonjour Sandrine13, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse suivante :[email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre en pièce jointe la copie de vos bulletins de salaires des mois d’octobre 2012 à octobre 2013. Ainsi, le service compétent pourra effectuer un contrôle sur le montant de vos salaires. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Etant initialement gestionnaire de contrat, je suis parfaitement au courant de ce que vous spécifiez ci-dessus. Cependant, je vous confirme que le salaire net que je percevais en étant salariée était supérieur au montant indemnisé dans le cadre de mes arrêts. Pourriez-vous vérifier sur la déclaration de salaire initialement remplie par mon employeur? Si besoin je peux vous adresser mes bulletins de paye. Cordialement.
Par Sandrine13 il y a 7 ans
Bonjour Sandrine13, Le contrat prévoyance souscrit par votre entreprise garantissait une indemnisation totale à 90% du salaire brut de référence perçu avant l’arrêt de travail (en totalisant les Indemnités de la Sécurité sociale et la prévoyance). Cependant, l’indemnité nette totale (part Sécurité sociale et mutuelle) ne peut être supérieure à la rémunération nette perçue par l’assuré avant son arrêt. Pour une personne sortie des effectifs, les prélèvements sociaux sur les indemnités journalières (CSG-CRDS à 6,7 %) étant moins élevés que pour un salarié (un peu plus de 20% généralement), une indemnisation à 90% du brut amènerait à verser à l’assuré une somme nette supérieure à son salaire net perçu avant l’arrêt. Comme prévu au contrat, l’indemnité est alors recalculée pour que le total des rémunérations perçues par l’assuré (Indemnités journalières Sécurité sociale et Prestations prévoyances)  corresponde au salaire net de référence perçu avant l’arrêt de travail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Sandrine13, nous sommes conscient de la gêne occasionnée, nous avons relancé le service de gestion ce jour. Votre dossier est en cours de traitement. Le service compétent vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Le premier problème étant résolu (le virement a bien été reçu), serait-il possible d'avoir enfin des explications sur le taux journalier d'indemnisation? J'ai contesté maintes fois celui-ci par lettres recommandées sans aucune réponse de votre part ainsi que par le biais de votre centre d'appel qui me confirme à chaque fois que le centre de gestion doit me rappeler depuis le 04 janvier 2017... Ne pensez vous pas que mes nombreux courriers et relances téléphoniques méritent une réponse de vos services? Cordialement.
Afficher plus de commentaires

Epargne bloquée !!!

Souhaitant liquider mon Assurance-Vie et faire l'acquisition d'un terrain pour mes vieux jours, j'ai fait la demande de clôture de mon assurance vie le 14/12/2016
par email.

Ne voyant rien venir (accusé delivery/réception/lecture de mes mails reçus), je relance le 21/12/2016. L'on me dit par téL. que des informations sont manquantes (raison de la fermeture !!!).
Donc depuis le 14/12/2017, personne n'a lu les docs envoyés...
Bref, Je m'execute et renvoie les docs par email.

Le 04/01/2017, je me permets de relancer : cela va être fait dans la semaine...

Le 09/01/2017, tjrs rien je relance, ce sera fait pour le 16/01/2017.

Ce 16/01/2017 : rien, je demande cette fois une confirmation de la date du virement (annoncé "dans la semaine") => le conseiller ne peux/veut pas me confirmer cette date par email !?

Me voici donc, dans la procédure papier -bien entendu !- auprès de leur service de réclamation. Cela doit il finir chez le médiateur, ou ACPR ?

Dès lors tirez-en les conclusions qui s'imposent quant à cette compagnie !
FUYEZ !

Par pascontent123456 il y a 7 ans
Bonjour pascontent123456, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Virement par erreur

J'ai 25 ans et je connais pas ce ag2r et j'ai reçu un virement alors comment faire ??? C'est un erreur je crois donc comment faire

Par HashCrypted il y a 7 ans
Bonjour HashCrypted, Pour mieux vous servir, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Dès réception de ces renseignements nous vous informerons sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Expertise médical

Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis juin 2016 et une rente de prévoyance d'ag2r , licenciés pour inaptitude par la médecine du travail en septembre et hier une sectaire d'un médecin expert mandaté par Ag2r m'appelle pour fixer un rendez-vous pour expertise médical pour jeudi 12 janvier !! Je ne comprends pas pourquoi et ça m'angoisse... j'aimerais savoir si on peut m'aider à comprendre pourquoi une expertise médical ??

Par Ubs707 il y a 7 ans
Bonjour Ubs707, Lors d’un passage en invalidité catégorie 2, le questionnaire médical que vous avez fait compléter par votre médecin traitant peut donner lieu à une expertise médicale effectuée par le médecin conseil pour constater le niveau d’invalidité de l’assuré.  Ces contrôles sont prévus dans les Conditions Générales des garanties (article 11). Vous avez la possibilité de contacter le service client dédié au contrôle médical pour obtenir des informations complémentaire sur votre situation par téléphone ou encore par mail aux coordonnées indiquées sur les documents reçus. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Jamais eu autant de problèmes avec une mutuelle !

Mahé Elisabeth lyon 9ème
N0 adhérent : 9211706

J'ai souscris en ligne une "sur complémentaire" dont je n'ai jamais reçu de confirmation par mail de l'option souscrite ni l'envoi de formulaire de demande de prélèvement. 2 mois et demi plus tard je reçois des rappels de cotisations, et lettre recommandée. A ça Ag2r sait vous réclamer de l'argent !!!!
Cette mutuelle n'a aucune relation client, aucune considération pour ces adhérents ! Payez point barre !!
J'ai appelé pour expliquer que l'option auquelle j'avais souscrite je n'étais pas sure qu'elle avait été prise en compte. Mais la personne même sympathique n'a pas su me dire quoi faire à part résilier et faire jouer la loi châtel, malheureusement ce n'est pas possible car le délai est passé. Je suis prise dans l'engrenage de leur système, cette mutuelle est la pire que je connaisse où l'on a aucun recours proposé. On me menace d'une mise en recouvrement si je ne paie pas les 4mois que je leur dois.
Je constate avec effarement du nombre de mécontentement sur ce site qui confirme bien l'incompétence et le manque de considération envers les adhérents.

Par Elisabeth Mahé il y a 7 ans
Bonjour Madame MAHE, Votre contrat de frais de santé individuel est géré par l’organisme VIA SANTE. Pour un meilleur suivi de votre dossier et pour la bonne gestion de celui-ci, nous vous invitons à vous orienter vers cet organisme. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE