indemnités journalières impayées

En CLD depuis Février 2011, je suis à mi traitement depuis Février 2014. AG2R me verse un premier chèque, comme il se doit, PUIS PLUS RIEN. Je contacte le service client qui m'informe n'avoir aucune trace de l'envoi de l'arrêté, fait par mon employeur, indiquant que mon arrêt court jusqu'en FEVRIER 2015.On me demande de renvoyer ledit arrêté. Je m'exécute mais en faisant un recommandé avec AR. Un nouveau chèque arrive puis à nouveau plus rien !! J'ai téléphoné aujourd'hui et je suis tombée des nues devant autant d'amateurisme! Ma gestionnaire n'est pas là, on ne peut rien me dire car sur mon dossier apparaît un arrêt ...jusqu'en Août 2014!Je n'ai pu, bien sûr, obtenir un ou une responsable : depuis plus de 30 années que je verse mon écot, AG2R a adoré recevoir mon argent mais déteste m'en verser. Dans le même ordre d'idée: lors du coup de fil du premier coup de fil en Juillet, j'avais demandé une attestation de versement pour prouver aux impôts le remboursement d'un trop-perçu...J'attends toujours. Là aussi, il faut voir avec la gestionnaire!!!! On se moque de qui? En tous les cas, moi, je suis à mi-salaire et il n'y a aucune urgence à résoudre mon problème...

pareil pour moi en maladie depuis novembre 2015 aucun complément de salaire de AG2R je vais être en invalidité a compter du 01/04/2016 AG2R prétend avoir trop payer en 2012 soit disant plus de 2000€ suite a une erreur de leur part , ils sont incapable de justifier le règlement de cette erreur le justificatif qu 'il transmette un versement de 569€ c'est loin de faire + de 2000€ AG2R préfère balancer nos cotisation salarial et les cotisations patronale dans le TOUR DE FRANCE pendant ce temps la les cotisants CREVE ils peuvent faire de la pub et nous harceler par email pour leur mutuel ils sont incapable de gérer ce qu'ils ont déjà comment pourrait il en gérer plus
Pareil pour moi,je suis en arret depuis le 14/10/2014,licenciée le 31/10/2014,et je bénéficie de la portabilité.Nous sommes le 29/01/2015,et je n'ai toujours rien touché.650€ de la sécu par mois,génial avec un enfant à nourrir,j'attends toujours le complément par AG2R.Découvert de 1400€ plus les frais bancaires qui s'accumulent.Un grand MERCI !!!
Bonjour Madame,

Nous avons fait suivre tout de suite votre demande à nos services de gestion qui ont pris contact avec vous hier. Suite à un examen de votre dossier, il s’avère que votre employeur fermé au mois d’aout n’a pas pu transmettre le justificatif nécessaire. Suite à l’envoi de ce document par vos soins, le dossier est maintenant régularisé et votre versement effectué.

AG2R LA MONDIALE

Probleme de remboursement suite a une opération a l'étranger

J'aimerai connaitre le status d'un de mes dossiers qui traine depuis deja plusieurs mois
Je n'ai aucun retour de votre part, pas de réponse a mes mails. Une absence totale de service client ... Une honte vu les tarifs pratiqués.
Que faut il faire pour avancer ?

Retraite ARCCO Gérée par AG2R

Bonjour, je cotise depuis des années pour ma retraite complémentaire chez AG2R. M'étant aperçu en Octobre 2012 qu'il me manquait des points pour les années 2002 et 2003 et que leur compte de points s’arrêtait en 2010, j'ai demandé des explications et leur ai fournit toutes les pièces qu'ils m'ont réclamés pour mettre mon compte a jour (je serais retraité le 1/1/2015). Depuis mon compte est "momentanément" bloqué et toutes les lettres recommandées et autres emails restent sans réponse : en un mot ils s'en tapent complétement.
Je crains qu'a la date de ma retraite, dans 6 mois, mon compte soit toujours bloqué et que je ne perçoive que la pension CNAV ce qui ne me permettra même pas de payer mon loyer.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas et je recherche des témoignages de personnes qui ont réussi a "s'en sortir". En effet j'ai même écrit a leur directeur général en vain ils ne daignent même pas répondre. Je ne sais plus quoi faire : monter sur une grue, la grève de la faim, le suicide ?????
Si quelqu'un sait ou s'adresser.....
PS : Le médiateur est inutile car il met six mois pour donner un avis et l'AG2R peux ne pas en tenir compte !

Bonjour Marcel77,

Nous n'avons eu pas de message de votre part dans la boite email

votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Pouvez-vous le vérifier de votre coté ?

AG2R LA MONDIALE
C'est fait, j'ai tout transmis.
Bonjour Marcel77,

Soucieux de bien comprendre votre situation et de vous apporter des réponses, nous avons besoin de connaitre votre nom, prénom, numéro de Sécurité Sociale ainsi que vos coordonnées
(email et téléphone) pour pouvoir vous recontacter.

Nous vous invitions à nous transmettre ces informations par email à l’adresse suivante :

votrequestion@ag2rlamondiale.fr

retraite complementaire

Nous venons de nous apercevoir, mon épouse et moi même, que profitant de la mensualisation des versements de la retraite complémentaire, l'AG2R nous a escroqué de 2 mois sur le dernier trimestre 2013 !......
Je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas !
C'est à peine croyable !

exactement la meme chose pour moi , ceci montre une malhonneteté de leur part regroupons nous pour une plainte collective
bonjour,
retraité depuis 2009, je n'ai ni changé d'adresse ni de banque et je me retrouve au dernier trimestre 2013 sans versement de ma retraite avec comme "billet d'excuse" nous vous avons envoyé une lettre qui nous est revenue ni j'ai su ce qu'était cette lettre ni on me l'a renvoyée pour que je puisse répondre donc suspension de ma pension.
2 octobre 2014 , je n'ai perçu ni ma pension de septembre 2014 ni celle du mois d'octobre. raison invoquée exactement la même que celle de 2011, de qui se moque-t-on ?
Que se passe-t-il chez AG2R ? Difficultés financières ?
Bonjour F5PLC,

Votre message laisse à penser une incompréhension de votre part dans le terme (avance /échu) du paiement de votre pension de retraite.

Jusqu’à la fin de l’année 2013, les retraites complémentaires étaient versées d'avance en début de trimestre.

Les retraités ont reçu leur 4ème trimestre début octobre (ou fin septembre).

Tous les retraités ont donc touché en 2013 leurs quatre trimestres de retraite.

Depuis janvier 2014, les retraites complémentaires sont versées chaque mois et toujours d'avance.

Début janvier (ou fin décembre), les retraités ont reçu leur 1ère mensualité de retraite correspondant au mois de janvier 2014. Depuis, les paiements se poursuivent à ce rythme mensuel.

retraite complémentaire

Attention ce sont des vendeurs aucune considération avec ses personnes qui ne vois que leur intérêt.
Mr Guinot resp du département 41, les employés qui réponde au téléphone sur la plateforme ne sont que des pions qui obéisses a des ordres.
J'ai cotisé pendant 8 ans a la mondiale pour ameloré ma retraite, je suis a la retraite depuis le 1 aout 2013 je n'est rien touchez de leur part.

Non versement des indemnités maladie

Cela fait 8 mois que j'ai été en maladie, et l' ag2r ou je suis assuré , ne m'a pas encore versé mes indemnités. Ce sont des escrocs.

Je suis dans la même situation que vous depuis 8 mois et La Mondiale n'a répondu à aucun de mes courriers. Quelle honte!

placement retraite

J'ai des placements destinés à ma future retraite chez AG2R. J'ai fais dernièrement un point sur ces produits détenus pour certains depuis 10 ans et je me suis rendu compte qu'ils avaient un mauvais rendement réel (tout frais pris en compte).
En outre je subis actuellement l'absence de considération pour le client de cette entreprise : Les modifications portées sur mes comptes à l'occasion d'une rencontre avec la personne qui devrait être mon gestionnaire ce 8 janvier (notamment l'arrêt des versements sur une assurance) sont tout simplement ignorées. Excédé j'ai fais une opposition auprès de ma banque afin de stopper ces prélèvements AG2R-La Mondiale. Je n'ai eu depuis aucun contact avec qui que ce soit mais par contre un courrier de relance me demandant de payer par chèque... Je vais évidement envoyer le recommandé adéquat pour quitter La Mondiale en fermant mes 3 comptes. Je suis agacé par cette expérience qui me laisse l'impression d'avoir a faire à des bonimenteurs de foire et il faut bien le dire inquiet des délais quant à la clôture de ces comptes que je vais engager la semaine prochaine. C.

Prima Santé

Quelles sont en gros les garanties d'une assurance animaux ? dans quelles conditions cela prend il les frais de vétérinaires ?

offre sante TPE-PME

Bonjour, Je suis dirigeant d'entreprise d'une TPE de 8 employés. Avec mon responsable administratif, nous nous posons la questions d'une complémentaire santé collective. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle offre. En quoi consiste la modularité de leur offre ?