hausse cotisation démente!!!

j'ai cotisé à AG2R en octobre 2013, pour un contrat d'environ 57 euros, aujourd'hui mon contrat est passé à plus de 74 euros... je n'ai jamais reçu d'échéancier et la discussion avec leur service clientèle est lamentable! petit conseil, choisissais une autre mutuelle

Et si vous demandiez une augmentation de vos remboursements ? Je suis sûre qu'ils réagiraient plus vite!

devis

bonjour,
je dois subir une intervention chirurgical le 18.12.2014 avec un dépassement d'honoraire de 400€ .le 11.12.2014 j'ai donc fais une demande de simulation concernant le montant de remboursement du dépassement .n'ayant aucune réponse a ce jour j'ai pris contact avec le service client a 2 reprise avant de pouvoir avoir un sois disant responsable au bout du fil .sa réponse est effarante 10 jours de délais pour que je puisse espérer avoir une réponse .je peux comprendre que je ne suis pas la seul mais la 10 jours pour s'avoir si mes garantie couvre le dépassement et a quel hauteur c'est le pompon. Surtout que la réponse arrivera après l'intervention donc se serra trop tard .avec une pareille rapidité je dit bravo et oui bravo a votre incompétence .comme on dit il faut être pris pour être appris. Inutile de vous précisé que je compte bien résilier mes contrats au plus vite .juste un petit conseil prendre vos client pour des imbéciles avec vos réponse toute faite , vos scénario et votre air très poli au lieu de vous occuper vraiment de leur problème sa ne marche pas avec tous le monde .
la preuve une cliente de moins et oui mais la non plus je ne pense pas être la seul au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire.

Reglement des prestations garanties

Suite au décès de ma mère en 2011, et étant titulaire d'un contrat comportant une garantie en cas de décès, c'est au mois de septembre (presque 3 ans après) que le service prestation nous contact mes frères et moi par le biais du notaire de nos parents.
En effet notre père étant décéder presque 2 ans au paravant nous sommes les seuls requérants ..
Suite a l'envoie respectif de nos 4 carte d'identités et de l'acte de dévolution successorale, nous n'avons toujours eu aucune nouvelles a ce jour !
Aujourd'hui 12 décembre, j'ai encore attendue entre 15 et 20 minutes au téléphone (comme pour chaque appels !!) pour que l'on me répondes encore la même chose;
- "je n'arrive pas a avoir de gestionnaire, les personnes qui s'occupe de votre dossier sont injoignable, laisser nous vos coordonnées et un gestionnaire vous rappellera en début de semaine..."

Cependant depuis le mois de septembre et suite a la dizaine d'appel, personne ne m'a jamais rappeler, nous n'avons jamais reçu le moindre courrier, et personne na su nous renseigner sur la nature du contrat ni le montant a verser ..
En regardant sur internet il m'a sembler voir que Ag2r la mondiale verser en général sous 2mois au maximum.. même si il n'avait pas été au courant du décès de notre mère 3 ans au paravant, cela fait plus de 3 mois que nous sommes dans le flou le plus total..

Il me semble qu'il a des pénalités pour les versements en retard, je me demande comment calculer ça sur 3 ans et demie..

La moindre des choses me semble-t-il serai de rappeler vos interlocuteurs, et de faire preuve de professionnalisme ..

Espérant avoir de vos nouvelles avant d'avoir a vous rappeler, (ce dont je doute) merci de prendre ce courrier en considération

Dans le cadre d'un contrat d'Epargne en gestion libre

lorsque vous voulez opérer un arbitrage entre les différents supports d'investissement il est souvent essentiel de réagir rapidement en regard des fluctuations boursières. Vous contactez votre référent commercial, vous lui adressez, par courrier postal, un formulaire mentionnant la répartition que vous souhaitez opérer. Le commercial oubliera votre courrier qu'il transmettra au siège 3 semaines plus tard. Le temps pris par la Mondiale pour réaliser l'opération sera de 4 semaines. On se demande si ces gens sont bien sérieux.

Retraites complémentaires

Attention, AG2R est une entreprise d'incapables ! Erreur pour les régimes AGIRC et ARRCO, avec calculs erronés, jamais d'interlocuteur identifié, adresses de réclamation aux 5 coins de l'hexagone ... répondeur téléphonique insupportable, délais démesurés, demandes de documents injustifiés, voire demande d'originaux, etc...
Mon conseil : N'envoyer jamais d'originaux, vérifiez tout, et ne lâchez rien !

Bonjour donkyshot,

Soucieux de comprendre votre situation et de vous apporter des réponses, nous vous proposons de nous envoyer vos coordonnées privées (téléphone, email) à :

RETRAITE COMPLEMENTAIRE

je suis à la retraite depuis 2009, je n'ai pas changé d'adresse, pas changé de banque et en octobre 2011 suspension de ma retraite ( à l'époque versée trimestriellement) : réponse de AG2R : nous vous avons envoyé une lettre celle ci est revenue dans nos services quand on leur demande de nous donner le contenu de la lettre aucune réponse de leur part et de nous la renvoyer il ne se passe rien mais par contre il a fallu redonner nom, prénom, adresse, n°de SS, RIB .. il s'agissait d'un trimestre à cette époque la cela représentait une somme importante vous vous doutez dans quel état nous avons mis notre compte...
mais ce n'est pas fini de nouveau au 2 octobre 2014 (retraite mensuelle) pas de retraite, la retraite de septembre n'avait pas été virée non plus, donc on téléphone même scénario lettre revenue dans nos services impossible de savoir le contenu de cette lettre fantôme.
que se passe t-il à AG2R ? Problème pour financer les retraites ?
en tous les cas ils nous ont mis dans un marasme financier inacceptable .

Bonjour bermilac,

Soucieux de pouvoir mieux comprendre votre situation, nous avons besoin de vos coordonnées privées :

- nom,
- prénom,
- numéro de Sécurité sociale,
- adresse complète.

Vous pouvez nous adresser ces informations à l’adresse suivante : votrequestion@ag2rlamondiale.fr

AG2R LA MONDIALE

information sur propositions agrr pour les retraites

je suis retraites agrr et ne reçois aucune information et proposition de votre part contrairement à certains retraites qui eux en reçoivent par la poste merci de faire le necessaire.

Bonjour bonicel,

Vous devez recevoir, en tant qu’allocataire, le magazine Solidarités, dans lequel vous pouvez trouver des offres commerciales. Le prochain numéro est prévu en mars 2015. Les numéros précédents sont téléchargeables sur notre site internet.
Ceci étant, vous pouvez recevoir des offres commerciales, par courrier.

Pour vérifier si vous faites partie de notre base de données, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées personnelles, par email à l’adresse suivante : votrequestion@ag2rlamondiale.fr

indemnités journalières impayées

En CLD depuis Février 2011, je suis à mi traitement depuis Février 2014. AG2R me verse un premier chèque, comme il se doit, PUIS PLUS RIEN. Je contacte le service client qui m'informe n'avoir aucune trace de l'envoi de l'arrêté, fait par mon employeur, indiquant que mon arrêt court jusqu'en FEVRIER 2015.On me demande de renvoyer ledit arrêté. Je m'exécute mais en faisant un recommandé avec AR. Un nouveau chèque arrive puis à nouveau plus rien !! J'ai téléphoné aujourd'hui et je suis tombée des nues devant autant d'amateurisme! Ma gestionnaire n'est pas là, on ne peut rien me dire car sur mon dossier apparaît un arrêt ...jusqu'en Août 2014!Je n'ai pu, bien sûr, obtenir un ou une responsable : depuis plus de 30 années que je verse mon écot, AG2R a adoré recevoir mon argent mais déteste m'en verser. Dans le même ordre d'idée: lors du coup de fil du premier coup de fil en Juillet, j'avais demandé une attestation de versement pour prouver aux impôts le remboursement d'un trop-perçu...J'attends toujours. Là aussi, il faut voir avec la gestionnaire!!!! On se moque de qui? En tous les cas, moi, je suis à mi-salaire et il n'y a aucune urgence à résoudre mon problème...

pareil pour moi en maladie depuis novembre 2015 aucun complément de salaire de AG2R je vais être en invalidité a compter du 01/04/2016 AG2R prétend avoir trop payer en 2012 soit disant plus de 2000€ suite a une erreur de leur part , ils sont incapable de justifier le règlement de cette erreur le justificatif qu 'il transmette un versement de 569€ c'est loin de faire + de 2000€ AG2R préfère balancer nos cotisation salarial et les cotisations patronale dans le TOUR DE FRANCE pendant ce temps la les cotisants CREVE ils peuvent faire de la pub et nous harceler par email pour leur mutuel ils sont incapable de gérer ce qu'ils ont déjà comment pourrait il en gérer plus
Pareil pour moi,je suis en arret depuis le 14/10/2014,licenciée le 31/10/2014,et je bénéficie de la portabilité.Nous sommes le 29/01/2015,et je n'ai toujours rien touché.650€ de la sécu par mois,génial avec un enfant à nourrir,j'attends toujours le complément par AG2R.Découvert de 1400€ plus les frais bancaires qui s'accumulent.Un grand MERCI !!!
Bonjour Madame,

Nous avons fait suivre tout de suite votre demande à nos services de gestion qui ont pris contact avec vous hier. Suite à un examen de votre dossier, il s’avère que votre employeur fermé au mois d’aout n’a pas pu transmettre le justificatif nécessaire. Suite à l’envoi de ce document par vos soins, le dossier est maintenant régularisé et votre versement effectué.

AG2R LA MONDIALE

Probleme de remboursement suite a une opération a l'étranger

J'aimerai connaitre le status d'un de mes dossiers qui traine depuis deja plusieurs mois
Je n'ai aucun retour de votre part, pas de réponse a mes mails. Une absence totale de service client ... Une honte vu les tarifs pratiqués.
Que faut il faire pour avancer ?

Retraite ARCCO Gérée par AG2R

Bonjour, je cotise depuis des années pour ma retraite complémentaire chez AG2R. M'étant aperçu en Octobre 2012 qu'il me manquait des points pour les années 2002 et 2003 et que leur compte de points s’arrêtait en 2010, j'ai demandé des explications et leur ai fournit toutes les pièces qu'ils m'ont réclamés pour mettre mon compte a jour (je serais retraité le 1/1/2015). Depuis mon compte est "momentanément" bloqué et toutes les lettres recommandées et autres emails restent sans réponse : en un mot ils s'en tapent complétement.
Je crains qu'a la date de ma retraite, dans 6 mois, mon compte soit toujours bloqué et que je ne perçoive que la pension CNAV ce qui ne me permettra même pas de payer mon loyer.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas et je recherche des témoignages de personnes qui ont réussi a "s'en sortir". En effet j'ai même écrit a leur directeur général en vain ils ne daignent même pas répondre. Je ne sais plus quoi faire : monter sur une grue, la grève de la faim, le suicide ?????
Si quelqu'un sait ou s'adresser.....
PS : Le médiateur est inutile car il met six mois pour donner un avis et l'AG2R peux ne pas en tenir compte !

Bonjour Marcel77,

Nous n'avons eu pas de message de votre part dans la boite email

votrequestion@ag2rlamondiale.fr

Pouvez-vous le vérifier de votre coté ?

AG2R LA MONDIALE
C'est fait, j'ai tout transmis.
Bonjour Marcel77,

Soucieux de bien comprendre votre situation et de vous apporter des réponses, nous avons besoin de connaitre votre nom, prénom, numéro de Sécurité Sociale ainsi que vos coordonnées
(email et téléphone) pour pouvoir vous recontacter.

Nous vous invitions à nous transmettre ces informations par email à l’adresse suivante :

retraite complementaire

Nous venons de nous apercevoir, mon épouse et moi même, que profitant de la mensualisation des versements de la retraite complémentaire, l'AG2R nous a escroqué de 2 mois sur le dernier trimestre 2013 !......
Je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas !
C'est à peine croyable !

exactement la meme chose pour moi , ceci montre une malhonneteté de leur part regroupons nous pour une plainte collective
bonjour,
retraité depuis 2009, je n'ai ni changé d'adresse ni de banque et je me retrouve au dernier trimestre 2013 sans versement de ma retraite avec comme "billet d'excuse" nous vous avons envoyé une lettre qui nous est revenue ni j'ai su ce qu'était cette lettre ni on me l'a renvoyée pour que je puisse répondre donc suspension de ma pension.
2 octobre 2014 , je n'ai perçu ni ma pension de septembre 2014 ni celle du mois d'octobre. raison invoquée exactement la même que celle de 2011, de qui se moque-t-on ?
Que se passe-t-il chez AG2R ? Difficultés financières ?
Bonjour F5PLC,

Votre message laisse à penser une incompréhension de votre part dans le terme (avance /échu) du paiement de votre pension de retraite.

Jusqu’à la fin de l’année 2013, les retraites complémentaires étaient versées d'avance en début de trimestre.

Les retraités ont reçu leur 4ème trimestre début octobre (ou fin septembre).

Tous les retraités ont donc touché en 2013 leurs quatre trimestres de retraite.

Depuis janvier 2014, les retraites complémentaires sont versées chaque mois et toujours d'avance.

Début janvier (ou fin décembre), les retraités ont reçu leur 1ère mensualité de retraite correspondant au mois de janvier 2014. Depuis, les paiements se poursuivent à ce rythme mensuel.

retraite complémentaire

Attention ce sont des vendeurs aucune considération avec ses personnes qui ne vois que leur intérêt.
Mr Guinot resp du département 41, les employés qui réponde au téléphone sur la plateforme ne sont que des pions qui obéisses a des ordres.
J'ai cotisé pendant 8 ans a la mondiale pour ameloré ma retraite, je suis a la retraite depuis le 1 aout 2013 je n'est rien touchez de leur part.

Non versement des indemnités maladie

Cela fait 8 mois que j'ai été en maladie, et l' ag2r ou je suis assuré , ne m'a pas encore versé mes indemnités. Ce sont des escrocs.

Je suis dans la même situation que vous depuis 8 mois et La Mondiale n'a répondu à aucun de mes courriers. Quelle honte!

placement retraite

J'ai des placements destinés à ma future retraite chez AG2R. J'ai fais dernièrement un point sur ces produits détenus pour certains depuis 10 ans et je me suis rendu compte qu'ils avaient un mauvais rendement réel (tout frais pris en compte).
En outre je subis actuellement l'absence de considération pour le client de cette entreprise : Les modifications portées sur mes comptes à l'occasion d'une rencontre avec la personne qui devrait être mon gestionnaire ce 8 janvier (notamment l'arrêt des versements sur une assurance) sont tout simplement ignorées. Excédé j'ai fais une opposition auprès de ma banque afin de stopper ces prélèvements AG2R-La Mondiale. Je n'ai eu depuis aucun contact avec qui que ce soit mais par contre un courrier de relance me demandant de payer par chèque... Je vais évidement envoyer le recommandé adéquat pour quitter La Mondiale en fermant mes 3 comptes. Je suis agacé par cette expérience qui me laisse l'impression d'avoir a faire à des bonimenteurs de foire et il faut bien le dire inquiet des délais quant à la clôture de ces comptes que je vais engager la semaine prochaine. C.

Prima Santé

Quelles sont en gros les garanties d'une assurance animaux ? dans quelles conditions cela prend il les frais de vétérinaires ?

offre sante TPE-PME

Bonjour, Je suis dirigeant d'entreprise d'une TPE de 8 employés. Avec mon responsable administratif, nous nous posons la questions d'une complémentaire santé collective. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle offre. En quoi consiste la modularité de leur offre ?