Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NIORT

La vendeuse était très gentille , nous a fourni ce qu’on lui a demandé mais ne nous a proposé la monture à laquelle on adapte des clips pour le soleil pour moi et les verres qui se teintent au soleil pour mon mari qui nous auraient intéressés.Dommage
C’est au vendeur de proposer les produits qui existent.

Par Laurent N. il y a 2 ans

Prix
Lenteur du service

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par nos services. Nous faisons remonter votre commentaire à notre équipe, de sorte à ce que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également nous joindre au 02.47.71.23.12 ou par mail [email protected] pour toute autre remarque. À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel charmant et compétent MAIS délais de livraison des lunettes trop importants. Lunettes commandées il y a + de 15 jours, payées et pas encore reçues à ce jour

Par Anne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Il n'y a pas La deuxième paire solaire à 1€ de plus. J'ai dû payer 47€! On est un peu livré à nous même en entrant dans le magasin pour choisir une monture sauf si on demande. Dommage.
Sinon, le travail a été fait correctement.

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je n’ai pas reçu ma facture de lunettes et j’aimerais bien la recevoir

Je n’ai pas reçu ma facture de lunettes et j’aimerais bien la recevoir

Par Isabelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

La personne qui m a reçu calcule le montant de mes lunettes sans m expliquer ce qu elle fait puis m influence dans son choix une fois le calcul effectué le montant dépassant le forfait mutuelle

Par Francoise F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Ai du changer 1 verre rayé par nécessité ds mon champ de vision Personne qui m'a reçue à la limite

Ai du changer 1 verre rayé par nécessité ds mon champ de vision
Personne qui m'a reçue à la limite de amabilité me faisant remarquer que je devrais le payer ..., oui ça me paraît évident mais ma vue est vitale pour moi
C était peut être de humour mais cest rate
Pour réception du verre c'était OK
Je retournerai au magasin par necessite
DR Queffelec

Par Marie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

offre internet non tenue

J'ai été très bien accueilli et conseillé mais par contre je suis venu suite à une offre internet qui disait que si on prenait RDV en ligne on avait le droit à une autre paire de lunettes, or aucune des vendeuses n'étaient pas au courant et une devait me rappeler pour me donner les conditions de cette offre. Je n'ai pas eu le coup de fil espéré et du coup cela en ai resté là...dommage (d'autant plus que la vendeuse a bien trouvé l'offre en consultant le site afflelou sur internet...

Par David P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonne reception

Bonne reception

Par Aka J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Nous n'avons pas apprécié l'insistance du vendeur (conseiller?) que nous aurions pu assimiler à de la vente forcée

Par Marcelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

c'est vrais je ne suis pas rendue dans votre magasin souvent j'y vais quand je change de lunettes?? un petit reproche accieul moins chaleureux autre chose qui ma choqué on n'avait doit à une 2éme paire pour 1€ je leur dit la 2émmé paire que j'ai eu il y as 2 ans je m'en suit jamais servi (mettez les verres au norme) ok il me font payer 1€ ce n'est pas la sommes c'est du n'importe quoi !!!!!

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Je suis navré que vous ayez perçu un accueil moins chaleureux que lors de vos précédentes visites.

Notre offre commerciale est faite de la manière suivante: vous avez le droit à une seconde paire pour 1 euro effectivement, Afflelou offre la monture dans une gamme de monture de 99euros et les verres reviennent symboliquement à 1 euro, ce qui explique que lors de votre dernière visite vous ayez dû régler 1 euro bien que vous n'ayez pas changé la monture mais seulement les verres.

N'hésitez pas à profiter pleinement de notre offre et de changer de monture lors de vos prochaines lunettes.

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil. Petit Bémol, sur les montures proposés, je trouve personnellement qu'il y a un manque de choix. Pour le reste, j'ai trouvé l' accueil parfait et des personnes compétentes et à l' écoute.

Par Yvan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Mr Dufossez, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à diversifier encore plus le choix de nos montures.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Aucun problème lors de la 1 ère visite : vendeuse très accueillante, à l'écoute. Pour la 2 visite to

Pour la 2 visite toujours aucun souci

avec la vendeuse seulement cette dernière ne portait pas de masque il n est certes plus obligatoire mais je trouve que c est un manque de respect pour les clients vulnérables à la COVID

Par Valerie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J'ai fait deux magasins Afflelou en une semaine, un à Argelès pour acuité visuelle, pour deux paires de lunettes, une de loin et une de près. lors de la réception le samedi 19 mars les deux paires étaient équipées en vision de loin, donc j'attends!!! 0/10
Un achat chez Afflelou de Cabestany pour des aides auditives, de ce coté c'est un franc succès pour l'instant et là je peux mettre une note de 10/10
Cela me fait une moyenne de 5/10

Par Gilles M. il y a 2 ans