Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bcp trop d'attente et il y a eu une erreur faite sur les verres d'une paire de lunettes (inversion oeil droit/gauche)

Par Asma N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Bien au niveau du prix moins bien au niveau du conseil

Bien au niveau du prix moins bien au niveau du conseil

Par Laurent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Bonjour, J ai reçu un étui abimé pour des lunettes neuves (coups et traces noires sur un étui blan

J ai reçu un étui abimé pour des lunettes neuves (coups et traces noires sur un étui blanc)
De plus, ma mère est venue changer son clip solaire car il n était pas adapté à la taille de ses lunettes. On lui en a remis un nouveau (de sérieux doutes) et le résultat est le même une chose simple qui doit être ajustée tout le temps et qui tombe facilement. Elle a émis ce doute à une vendeuse qui a répondu ça va aller ! Résultat ça tombe toujours

Par Emma D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Délai non respecté, lunettes perdues heureusement la personne qui s’occupe du magasin est super investie et très aimable

Par Hasan Y. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OULLINS

bonjour beau magasin tres bien recu mais decu pour la deuxieme paires de lunettes

bonjour
beau magasin tres bien recu mais decu pour la deuxieme paires
de lunettes

Par Patrick W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée à la perfection. N'hésitez pas à passer en magasin pour tout besoin ou toutes questions auxquelles nous pourrions répondre.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Je m'attendais à plus d'explications mais suis tombée un jour d'affluence un peu dommage

Par Monia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je suis allée chercher 2 paires de lunettes un samedi personne pour regler les lunettes sur moi meme si bien que je me suis retrouvée avec une paire de lunettes de pres trop petites et 1 paire pour la vue courantes sans meme des embouts oreilles ce qui me gêne beaucoup ni meme un etui rigide pour les proteger

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Pour information, la monture que vous avez choisie a des branches intégralement en métal donc pas d'embouts possible. L'ajustage et le maintien reste confortable. Si cela n'est pas le cas, je vous invite a repasser afin de le modifier.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Pour la prise de mesures? Il a fallu que j’y aille à plusieurs reprises. En effet, à peine partie de

Pour la prise de mesures, Il a fallu que j’y aille à plusieurs reprises. En effet, à peine partie de la boutique, la vendeuse me rappelle car il manquait des mesures. Une fois les lunettes réceptionnées, pas la bonne correction (erreur de l’ophtalmo), du coup contrôle avec une personne bien aimable et consciencieuse dans son travail. Verres recommandés, mais une fois réceptionnés et arrivée à la maison, je m’aperçois que ceux ci ne sont pas bien montés. Du coup retour à la case départ. Du grand n’importe quoi…

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

J'ai attendu 1 mois environ ma paire de lunettes alors que on me l'avais promise sous huit jours.

Par Gerard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Je regrette que l'offre 100 pour 100 santé ne nous ait pas été proposée (moi je n'y ai pas pensé non plus).De plus regret que le système qui s'aimante pour le soleil ne s'adapte pas sur les 2 paires et n'aille que pour la paire à 1 euros.
Ceci dit la personne qui nous a pris en charge était très gentille, nous a semblé compétente et s'est très bien occupé de nous.

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour, Une meilleure connaissance de la prise en charge des différentes mutuelles serait un plus.

Sinon, bien orienté sur mon choix et rapidité de traitement.

Par Clement B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Beaucoup d attente, pas très a l écoute, et faire payer le reste à charge le jour de la commande cela ne met jamais arriver chez un autre opticien.

Par Isabelle G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

monture clip

J'ai demandé une monture avec des clips qui ne sont pas arrivés. C'est pourtant tous l'intérêt de mon achat chez vous.

Par Manon M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

très correcte dans l'ensemble ,manque un peut de personnelle .

très correcte dans l'ensemble ,manque un peut de personnelle .

Par Carolle M. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Adaptation difficile

Adaptation difficile

Par Bertrand V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Bertrand,

Nous sommes désolés pour cette situation.😕

Je vous remercie pour votre retour, je vous appelle de suite afin de prendre rdv avec nos responsable technique.

ALAIN AFFLELOU GANGES

Accueil super mais...

Très contente de l'accueil j'ai bien été conseillé Cependant on m'a pas prévenu que de mettre sur mes verres l'option écran ( je me rappel plus le terme precis ) allait se voir sur toutes mes photos ! Ça fait des grosses tâches et reflets bleu c est affreux ça gâche mes photos avec mes enfants je suis super déçue je l'aurais pas pris sinon

Par Julie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour, et merci de votre retour nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre accueil

Pour le soucis de l'anti reflet, n'hésitez pas à revenir en magasin nous pourrons voir ce qu'on peut faire pour que vous soyez pleinement satisfaite de vos lunettes

A très vite dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Je suis déçue par certaines montures qui ne me vont pas du tout. Je regrette de n avoir pas proposé mes montures précédentes qui allaient bien avec la forme de mon visage et de mes yeux.

Par Beatrice G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

ce n'est pas plus interessant qu'ailleurs malgré toutes les campagnes de publicité

Par Jacques R. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Bonjour,personnel très accueillant,gentil,nous renseignent très bien,réception des unettes très rapide.
Après je trouve les verres des lunettes très cher donc au niveau tarif pourrais revoir leur prix.

Par TOURMENTE MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Mr Tourmente, merci d'avoir pris le temps de nous indiquer votre retour d'expérience.

J'ai bien noté les points positifs et négatifs que je ne manquerai pas de remonter à la direction.

Sachez toutefois que notre verrier est français avec une qualité optimale et que les tarifs n'ont pas évolué depuis quelques années.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin