Avis clients ALAIN AFFLELOU

Délais longs, suivi peu rigoureux du dossier, stress pour le client

Par Vivienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour madame,

Comme vous pouvez l'imaginer, il y a parfois des circonstances qui peuvent exceptionnellement allonger les délais, dans votre cas par exemple, différents accords devant être validés avant réalisation de vos équipements en verres complexes, qui par ailleurs ajoute encore quelques jours supplémentaires au délai dus à leur fabrication...

Nous espérons sincèrement que vos lunettes vous donneront satisfaction, en tout cas, n'hésitez pas à venir nous voir pour l'entretien et le suivit de vos équipements.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très mauvais contact clientèle

Très mauvais contact clientèle

Par Frederique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Désagréable et manque de professionnalisme

Pour commencer accueil désagréable, m'annonce un délai de 10 jours pour récupérer mes lunettes. 12 jours après pas de nouvelles, j'appelle et on m'invente une raison alors que le colis s'est perdu. Je rappelle 17 jours plus tard et là on m'annonce que les verres n'ont pas été recommandé donc hugo le fait en urgence. Sauf que je n'accepte pas entendre que c'est parce que le magasin est en sous effectif que l'erreur de ne pas recommander les verres est faite. Je suis très déçue alors qu'il y a 2 ans aucun problème.

Par Aurelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Je n ai pas eu déboîtier que une sachoche pas tissu pour nettoyer mes lunette très déçu

Par Francette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bonjour. Je suis venu avec un problème de monture qui tellement fin que elle ces tordes souvent. On me dit on va réparer. Moi je sais que catva ces tordre pas que on ma vendu première prix.Hyper mauvaise qualité. Je demande changement de monture. Non pas possible. Pas que vous les avez portés plus de 6 mois. Ok j’achète nouvelle monture. Vous pouvez faire un geste commercial. Non. Et 99€. Bim de la poche. Vous êtes une bande de voleurs. Matériel hyper mauvaise qualité. Berk

Par Adnan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU Barjouville

2 heures d attente

2 heures d attente

Par Cyrille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Quelques jours après mon achat je reçois un appel me demandant mon RIB pour un remboursement de trop versé.
Habitant proche avec mon épouse nous nous rendons au magasin.
Et là non seulement il n’y a pas de remboursement mais on nous réclame environ 120€ prétextant une non prise en charge des assurances.
Abasourdis nous réglons la somme demandée.
La méthode employée est dégradante et indigne d’une enseigne.
Pour un premier achat chez Afflelou je pense que c’est le dernier.
Un client humilié. Jean-Claude Colas

Par Danielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les mutuelles ne nous transmettent pas les bonnes informations

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

si on prend des montures à un certain prix on s'occupe de vous, si vous prenez le reste à payer zéro c'est fait en dix minutes et le retrait des lunettes en cinq minutes , génial

Par Annie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Aucune écoute dû client

Aucune écoute dû client

Par Marcel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour Monsieur Jacquelin, je suis navré que la solutions trouvée pour réparer vos lunettes n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, les fournisseurs n'assurent plus de SAV sur des lunettes de 2012. Je vous invite à faire un contrôle ophtalmologique complet et nous serons ravi de vous accompagner dans le choix de nouvelles montures, plus adaptées que celles trouvées pour vous dépanner.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Pas commercial

Pas commercial

Par Daniel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Monsieur Denis. J'espère que la solution trouvée suite à votre retour en magasin vous apportera satisfaction. Je vous souhaite une belle journée.

ALAIN AFFLELOU Champniers

J'ai des lunettes en cours de livraison depuis 10 jours. Je me suis rendu au magasin comme prévu 8 jours après la commande , seule ma paire de solaires était prête. J'attends toujours l appel du vendeur comme promis

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

tres bien reçu pour ma premiere parce que depuis longtemps je suis chez Optique 2000 mais lorsque je suis allez chercher mes 2 paires de lunettes dont 1 offerte je m'aperçois que dès le 1er décembre c'est 3 paires de lunettes dont 2 offerts
Comme ancien commerçant mois j'aurai prévenu mes nouveaux clients et différés leur achat pour qu'il bénéficie de cet avantage.

C'est une maladresse commerciale
amicalement

Par Sylvain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Vraiment très déçu, car pour ma première chez vous, au moment de chercher mes lunettes la correction ne correspondait pas à ma vue sur aucune des deux montures !!! De plus j’ai investi dans les verres correcteurs du plus haut de gamme et ceux-ci ont une épaisseur « de cul de bouteille » contrairement aux anciens qui étaient extrêmement fins … et enfin j’ai de la peine à chausser les les montures du fait qu’elles sont trop étroites … j’ai bien sûr refusé ces produits, et ke vendeur initial n’étant pas là … impossible de me donner une réponse !!! Je trouve vraiment pas à la hauteur qu’une autre personne ne puisse pas prendre l’initiative d’une réponse appropriée. Depuis j’attends un appel … et si cela dure je demanderai le remboursement de mon acompte … Suis joignable au 0621014787 . Bien à vous . Gilbert Bernachon.

Par Gilbert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Mon collègue vous a rappelé il y a une heure, après le déjeuner pour ne pas vous déranger, échanger avec vous et corriger ce malentendu.

Concernant l'initiative d'une réponse appropriée, seule la personne absente disposait des éléments relatifs à votre achat et à votre choix de montures.

Nous avons d'ailleurs pris l'initiative de garder les lunettes le temps qu'une solution soit trouvée, et nous nous sommes engagés à vous rappeler, ce qui a été fait.

Nous espérons vous faire prochainement changer d'avis, car votre satisfaction est essentielle pour nous.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

vous m'avez fais payer un remplacement de verre qui aurai du passer en garantie (verres tachés).

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un samedi a passer 3 heures pou s’occuper de moi et mon mari. On avait avec nous notre enfant âgé de 3 ans qui que la fin été en crise forcément. Une vendeuse nous a dit c’est pas possible veuillez sortir avec lui du magasin !!!! Aucune compréhension de leur part

Par Anabela A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

La personne qui c est occupée de moi à été incapable de régler les montures correctement

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous avons eu l'impression de déranger! Les opticiens sont désagréables! Mon fils avait choisi une m

Nous avons eu l'impression de déranger!
Les opticiens sont désagréables!
Mon fils avait choisi une monture à mettre de côté mais ils se sont trompés de monture, du coup il se retrouve avec une monture qu'il n'a pas choisi.
J'ai vu 4 opticiens, sur les 3*4 il y a une opticienne qui a été agréable, à l'écoute et qui a pris le temps de faire le dossier, elle s'appelle Amélie L, celle-ci sort du lot.
Je trouve que le comportement des opticiens dans ce magasin laisse une mauvaise image de la marque.
Je ne sais pas d'où cela vient, nous avons vraiment l'impression qu'ils n'aiment pas leur métiers .

Par Mania B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme échangé ensemble, je me tiens à votre disposition en magasin pour apporter une réponse qui vous conviendra à votre retour de congés.

La responsable