Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J’ai un dossier chez Afflelou depuis le 30/10/23, ma mutuelle a été contacté par télé transmission, mais d’après vous vous n’avez reçu aucune prise en charge. Au mois de novembre je suis passé au magasin pour avoir des nouvelles, l’opticien qui m’a accueilli a refait une demande à la mutuelle. Puis 2 semaines plus tard j’ai contacté au téléphone le magasin difficilement . Un mail a été alors fait à la mutuelle. Je repasse au magasin en décembre, toujours pas de prise en charge. Je fini par appeler la mutuelle qui m’informe que la prise en charge a été envoyé par courrier le 30/10 et m’envoie une copie par mail que je vous fais parvenir par mail en pièce jointe. Mais aucune réponse de votre part. Je finis par vous appeler afin de savoir si je pouvais passer récupérer mes lunettes après un certain temps d’attente, j’ai su que je pouvais venir récupérer mes lunettes

Par Cyprienne L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHOLET

BONJOUR PROBLEME AVEC LES VERRES MAL CENTRER ET LA 2 EME PAIRE LES LUNETTES SERT A RIEN JUSTE POU

BONJOUR
PROBLEME AVEC LES VERRES MAL CENTRER ET LA 2 EME PAIRE LES LUNETTES SERT A RIEN JUSTE POUR LE CLIP SOLAIRE VERRE TROP EPAIS ET SA RAJOUTE DES FRAIS QUAND TA LA 3 EME PAIRE VOUS VOUS MOUILLE PAS CAR ON NE DONNE PAS LA CARTE A D? AUTRES DONC ON A VRAIMENT 1 SEULE PAIRE JE REVIENDRAI PAS CHEZ VOUS POUR EN FAIRE UNE AUTRE DANS 2 OU 3 ANS MERCI CORDIALEMENT

Par Evelyne T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame Thiodet

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer

Effectivement la mesure faussée a engagé un déplacement supplémentaire. Une fois corrigée nous avons compris que la vision est bien conforme à vos attentes

Concernant la 2 -ème paire les options d'amincissement engagent automatiquement un frais supplémentaire, comme indiquée lors de nos échanges

La 3 -ème paire est un cadeau pour vous ou une personne de votre entourage

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

rien a redire sur les services et la gentillesse du personnel

rien a redire sur les services et la gentillesse du personnel mais les verres progressifs de mes lunettes ne me plaisent pas ,la zone de floue mal ajustée et ne conviennent pas à ma vue.je prefere remettre mes anciennes lunettes moins chere et d'une autre enseigne qui me correspondent mieux.dommage

Par Fabien L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Très bien conseillé mais très mauvaise prise en charge financière On m à dit que je serai remboursé

Très bien conseillé mais très mauvaise prise en charge financière
On m à dit que je serai remboursé mais à l arrivée j ai tout prix e charge pourtant je leur est dit mais on m à répondu que si je serai tout pris en charge de plus au prix que j ai réglé plus de 700 euros verres rayer en un mois je suis très très déçu

Par Katia V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que la prise en charge mutuelle ne fonctionne pas en demande de dérogation, mais je vais faire le necessaire pour trouver une solution et avoir votre remboursement mutuelle. Je vous recontacte dans les plus bref délais. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Cela fait 10 jours que j’ai commandé mes lunettes à par vos mails de bienvenue, aucun suivi client, en 5 jours la commande devrait être là ,suivant les dires de vôtre employée Bref 😡😡😡😡 Pas de SMS ni de mail ni t’appelle téléphonique Nous sommes au 21 siècle, nous avons toutes les possibilités pour contacter un client Salutations

Par Pierre D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mr Douvier, vos lunettes sont prêtes depuis le mardi 19 décembre et vous attendent au magasin depuis ce jour. J'ai laissé 2 messages depuis, sur le numéro que j'ai en magasin mais je n'ai pas eut de réponse ni de retour de votre part, vous auriez pu nous contacter par téléphone ou par mail, nous aurions pu vous renseigner. Tout le monde étant absent pour les fêtes je ne me suis pas inquiétée de ne pas vous voir pour le moment. Peut être n'est ce pas le bon numéro? Je vous laisse vous rapprocher de nous en venant directement au magasin chercher vos lunettes. Nous vous souhaitons une excellente journée.

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Le vendeuse étaient trop peu inexpérimentée mettant en doute mes dires et obligée de téléphoner pour ne pas me contredire

Par Vanessa C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Verres non conforme à ma demande.remplacer par d'autres qui sont encore de moins bonnes qualités et pas à ma vue!
Très déçu

Par Fabienne C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants, à votre convenance, de nous contacter afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

peu de choix en lunettes

peu de choix en lunettes

Par Maurice P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU APT

Mauvaise vision malgré plusieurs réglages et changement de verres. Prochain RV le 10 janvier avec mo

Mauvaise vision malgré plusieurs réglages et changement de verres.
Prochain RV le 10 janvier avec mon médecin ophtalmologiste

Par Marcel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Les deux paires de lunettes commendees le 5 décembre 2023 à une employée sont NON CONFORMES À CELLES QU UN AUTRE EMPLOYÉ VOULAIT LE REMETTRE LE 12 décembre 2023 j ai laissé les 2 paires en votre magasin à Fresnes et j ai annulé auprès de Cofidis mon crédit dans le délais légal.

Par Martine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de votre passage en magasin qui a permis de tout remettre en ordre, et suis ravis que nous ayons pu trouver une solution ensemble. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Toujours pas de nouvelles de mes lunettes depuis le 12 décembre alors que je devais les avoir sous 4 a 5 jours

Par Alain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour Après avoir apporté mon ordonnance et mes anciennes lunettes pour travail de bureau, j'ai du

Après avoir apporté mon ordonnance et mes anciennes lunettes pour travail de bureau, j'ai du refuser les nouvelles lunettes avec lesquels je ne voyait que sur 5mm en partie très basse et le reste de la surface était complètement flou.
Je demandais juste l'équivalence de mes anciennes progressives.
Pour l'instant je suis très déçus et j'espère que les prochaines serons à la hauteur de vos PUB
Par contre, vos commerçants sont sympathiques

Par Gilles S. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bonjour Très mal conseillé pour ma monture Je choisi une monture solaire raph Lauren à ma réception

Très mal conseillé pour ma monture
Je choisi une monture solaire raph Lauren à ma réception je trouve ma monture inconfortable et les verres progressifs très mal fait !
On me propose une autre monture (avec ses reproches)
De marque Afflelou !!!
Alors que j'ai payé une monture raph Lauren
Aucun prix affiché... Aucun montant donné.... y a t il une dif
férence de prix entre les deux !?!?
Très déçu
Total de ma poche 490 euros

Par Betty R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame Ronger, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Déçue par la monture choisie sur les conseils de l’opticienne. Les verres dépassent. Soit disant c’est normal, mais l’opticien précédent avait fait un vrai travail de pro . C’est ce que j’étais venue chercher… difficile également de me régler les branches.

Par Monique H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Harel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CAHORS

pas entièrement satisfait. Attente des montures pour cause de congés puis pensant avoir la 2ème paire solaire pour 1€ ; résultat verres blancs. J'y suis retourné et on me demande 30€ pour une monture solaire !!!!!! aucun geste commercial. Ce ne sont pas les opticiens qui manquent à Cahors, a bon entendeur salut.

Par Roger L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bonjour, Payer 10€ pour faire un contrôle de sa vue en soit ce n est pas grave mais on n attend pas que l examen soit fini avant de le dire, on l annonce d entrée pour que personne ne soit surpris, surtout qu auparavant il était gratuit. Je pense que ma famille Et moi sommes de fidèles clients ,je vais donc réviser nos choix au vue de nouvelles prestations optiques. Cordialement Bruno.

Par Bruno L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Problème avec les verres Parti en expertise Un délai un mois un peu long heureusement que j’ai une autre paire de lunettes

Par Francoise C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

problme de reglage

problme de reglage

Par Christine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

J ai commandé 2 paires de lunettes avec clips solaire. J ai eu mes lunettes mardi sans les clips. Et aujourd’hui je n ai toujours pas mes clips solaire et pas de nouvelle. Demain ça fera 2 semaines de commande. Je trouvée cela long. Surtout que quand j ai récupéré mes lunettes à la suite d un sms, le manque des clips n était pas signalé.

Par Fabienne R. il y a 4 mois