Avis clients ALAIN AFFLELOU

mal conseille

mal conseille

Par Jean M. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Vendeurs pas très disponibles, s occupent de plusieurs personnes en même temps. Pas a l ecoute d

Vendeurs pas très disponibles, s occupent de plusieurs personnes en même temps.
Pas a l ecoute du client, sur l après vente
Vraiment mécontente de mon achat, je ne conseillerai pas votre enseigne, bien au contraire
Et n y reviendrai certainement plus

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Non respect de ma demande concernant la 2ème paire

J’avais demandé à ce qu’il n’y ai pas de traitement (anti-reflet, lumière bleu, etc..) sur ma 2ème paire, étant donné que je l’utilise juste pour lire dans mon lit et cela n’a pas été respecté par l’opticien. Cela m’a donc coûté 40€ de plus pour rien.
Je ne m’en suis rendu compte qu’au moment de payer les lunettes, ce qui était trop tard. Ce n’est pas dramatique mais je ne recommande pas ce magasin.

Par Delphine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Oui déçu par mais lunettes j ai l impression qu'il y a un problème avec mes verres progressifs, je porte des lunettes depuis un peu plus de 50 ans, habituellement je vais au Gram optical...

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Accueil peu sympathique

Accueil peu sympathique

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

AA MARSEILLE LE MERLAN

POUR UNE deuxième FOIS MES lunettes NE ME correspond PAS ALORS J’ai laissé TOMBÉ

Par Mohammed A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

C'est ma 3ème paire chez vous, ma dernière paire est décevante, malheureusement pour moi c'est une stagiaire qui c'est occupé de moi, je comprend bien qu'il faut qu' ils apprennent mais mes verres ne sont pas aussi précis que mes anciennes paire faite par des professionnels.

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mme Sénéchal,

J'espère que vos lunettes qui ont été refaites depuis vous apportent une entière satisfaction. N'hésitez pas à nous solliciter au besoin.

Bien à vous

Christophe RIBOULET

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Accueil

Accueil

Par Patrick F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'étais intéressée par l'achat d'une paire de lunettes + les 2 paires a 1 €, mais la personne ne m'a pas spécifié que cela concernait que la gamme Afflelou, très mauvaise surprise sur la facture 😤

Par Nelly R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Attente extrêmement longue...supérieure à 1h avant d'être prise en charge. Déception sur les tarifs

Attente extrêmement longue...supérieure à 1h avant d'être prise en charge.
Déception sur les tarifs qui varient d'un Afflelou a l'autre.

Par Eva P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour madame, désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Concernant le temps d’attente en cette fin d’année, et vu le contexte sanitaire actuel, nous sommes soumis à des contraintes soit d’effectif soit de protocole. Pour autant vous avez certainement été accueilli par nos collaborateurs dès votre entrée en magasin. Concernant les tarifs d’un Afflelou à l’autre ils sont similaires à produits similaires. Je vous invite à repasser pour que l’on revoit votre devis ensemble et que l’on trouve l’équipement qui correspond à vos attentes financières et vos besoins. Merci de votre compréhension l’équipe Alain Afflelou Libourne

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, Le premier contact qui est fait, est la demande suivante : quelle mutuelle ? La deuxième in

Le premier contact qui est fait, est la demande suivante : quelle mutuelle ?
La deuxième information : vous avez droit à 2 paires et non pas 3.
La troisième : les verres seront de qualité moindre.

Par contre la personne qui m’a conseillé sur le matériel a fait de sorte que je me dote de votre produit, même si il n’était que possible d’avoir 2 produits au lieu de 3.
Effectivement je suis venu pour acquérir des lunettes, mais pour également dupliquer celle-ci afin d’en laisser une paire au travail et une autre dans mon véhicule.

J’attends donc les 2 paires que j’ai commandé, mais effectivement il y a une déception suite aux nombreuses publicités que fait votre marque.

Je parlerais de mon expérience à mes proches de mon acquisition. Je m’exprimais également sur le produit livré.

Par Benoit P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

J'ai perdu un verre sur ma monture de moins de 3 mois. La garantie n'a pas fonctionné

J'ai perdu un verre alors que ma monture n'avait pas 3 mois. La garantie sur les verres n'a pas fonctionné car le verre était ni cassé, ni rayé. J'ai été facturé 30% du montant, ce que je ne trouve pas normal. A croire que je fais du trafic de verres.
Je mets 4 sur 10 parce que j'ai pu récupérer ma monture 5 jours après, sinon j'aurai mis moins. Je ne pense pas être responsable si les verres sont mal montés au départ.

Par Caroline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

20 paires de lunettes est encore je suis gentil pour celui ou celle qui a la cmu je pense que les gens n ont pas demandé d avoir des difficultés financières

Par Elisa D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas d'efforts pour régler mon petit souci, j'ai dû vraiment insister et galerer . Pas beaucoup d'eff

Pas beaucoup d'efforts pour régler mes lunettes après quelques jours de leur achat.
Quand tout va bien, ils sont bien, mais quand on a un souci, c'est là où j'ai senti leur absence.

Par Mohamed F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021