Avis clients ALAIN AFFLELOU

RETARD DE LIVRAISON

RETARD DE LIVRAISON

Par Patricia G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter au 0134382158. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Cordialement.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Facture? Chamoisine?

Cela fait deux fois que je demande ma facture par mail mais je ne l'ai toujours pas reçue. De plus, avec les lunettes, ni moi ni mon mari n'avons eu de tissu pour les nettoyer. Afflelou était plus généreux que ça avant.

Par Christelle M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ARLES

Lorsque que l’on est - helas ! - a la CSS et que l’on demande le 100% sante l’accueil est bien different que liorsque
l’on avait la possibilité de payer plein pot et ce malgre des années de fidelite …. Déçue….😞

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La première fois pour ma femme il y a 1mois,nous étions bien conseillé par une dame et qui a réglée les anciennes lunettes. Pour ma part, la deuxième et la troisième fois, c'était deux jeunes femmes, qui m'ont un peu expédié et pas vraiment conseillé sur le choix des montures. Il fallait aller vite, et les employees ne vous regardent même pas, nous sommes déçu.

Par Philippe M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Le choix des montures n'est pas au top. Les boites des lunettes sont de pire en pire. Mes anciennes lunettes étaint en metal, avec une boite plus elabore. On va vers le lowcost vendu au prix de la limite de la Securité sociale et la mutuelle.

Par Jose Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Nous n'avons jamais les mêmes interlocuteurs,les avis donnés différent d'une personne à l'autre

Par Philippe W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Trop long pour obtenir mes lunettes. Ai du appeler plusieurs fois ( 3) et on me faisait bien ressentir que je dérangeais Explications bidons....

Par Pascal R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

L'accueil est très bien, cependant, au moment de la commande des lunettes il nous ait pas indiqué que les verres seront jaune.

Par Lauryne F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU LENS

différence de montant à régler par rapport au devis annoncé

Lors de ma 1ère visite pour choisir ma monture un devis a été fait le montant était de 240euros et finalement au retrait de mes lunettes j'ai du régler la somme de 270 euros voici la raison de ma note

Par TIOTE 62 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel très agréable et compétent, par contre, peu de "folie" dans les montures. Cela fait des années que je suis cliente chez vous pour la raison de vos offres intéressantes, cependant, je commence à tourner en rond et trouve que les monture sont trop "classiques et/ou sages" à mon goût.

Par Valerie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

J'ai eu la chance d'aller avec une personne à la ferté bernard chez Aflelou et rien à voir je leurs attribu la note de 10 sur la prise au main des soins et suivi.

Par Martial F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Par Martial F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU BREST

quelques problèmes d'ajustement de vision mais n'étant pas disponible avant 1 mois j'aviserai plus tard
cordialement
J.BELLEC

Par Joel B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour monsieur Bellec. La satisfaction client est notre objectif, notre équipe se tient à votre disposition et vous invite à passer en magasin afin de refaire le point. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel sympathique, mais j' ai du demander si j' avais le droit a une paire de lunettes solaires c

Personnel sympathique
Mais j' ai du demander si j' avais le droit a une paire de lunettes solaires car le personnel ne m'a rien indiqué.
Juste la phrase le tarif vous convient il?
Personnellement se st mes premières paires de lunettes, petit correction pour pourvoir reposer mes yeux le soir .

Par Nicolas D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Hors budget

Hors budget

Par Didier B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

on ne m’a pas proposé le tarif sécurité sociale pas de solution proposée pour la non prise en charge du tiers payant . pas de chèque non encaissé ou carte bancaire différée Autrement je suis satisfaite des lunettes vendues.

Par Sabrina H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Ils'on pas mi la bonne correction au lunettes et ma falu revenir pour chance la correction

Par Agustina A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre inconfort visuel. Nous espérons que la nouvelle prescription établie par votre ophtalmologiste ainsi que votre équipement optique vous apporteront le confort attendu.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU Mazamet

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

1Vendeuse assez hautaine et mesures prises Rapidement du coup lunettes pas bien réglées surtout la 2

1Vendeuse assez hautaine et mesures prises
Rapidement du coup lunettes pas bien réglées surtout la 2 eme paire….
Pas d’examen avec du matériel en cabine …. Dommage les montures sont sympas mais pas sure de revenir. Manque de professionnalisme

Par Claire S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Large choix mais personnel un peu laxiste

Personnel accueillant, grand choix de monture mais un certain manque de professionnalisme. J'ai dû attendre mes lunettes quasiment 1 mois. D'abord parce qu'un de mes verres n'était pas passé au contrôle (problème de fabrication), puis ensuite parce qu'il a été monté à l'envers sur la monture (l'opticienne me soutenant que si je ne voyais pas correctement, c'était uniquement parce que mon cerveau devait s'adapter).

Par Severine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024