Avis clients ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Accueil parfait, équipe compétente et aimable ,qui prend le temps de nous diriger.Merci

Par Fabienne Q. il y a 1 semaine

bonne accueil

Par Mickael C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bon accueil Grand choix de lunettes Délais respectés Démarches administratives sans soucis Je re

Grand choix de lunettes

Accueil et suivi au top

Accueil et suivi au top

Par Bienvenu T. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Le personnel est à l'écoute vous aide dans vos choix et aussi très professionnel...

Par GERMAIN L. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Par GERMAIN L. il y a 1 semaine

Opticien Bagnols-Sur-Ceze | Alain Afflelou

Très bon accueil , très pro , je recommande. [Résolu]

Très bon accueil , très pro , je recommande.

Par Alain M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Choix et bon accueil

Choix et bon accueil

Par Nathalie K. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Excellent accueil très professionnel et agréable. Beaucoup de patience de la part de la commerçante.

Excellent accueil très professionnel et agréable. Beaucoup de patience de la part de la commerçante très souriante...

Par Jose M. il y a 1 semaine

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 heures

ALAIN AFFLELOU AZE

Très bon accueil, A l.ecoute, bon conseil

Très bon accueil, A l.ecoute, bon conseil

Par Nathalie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Chère Nathalie,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots sur notre accueil chaleureux, notre écoute attentive et nos conseils avisés. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre soutien et votre confiance nous motivent à maintenir notre engagement envers un service de qualité. À bientôt chez nous!

Bien à vous,

L'équipe Afflelou d'Azé