Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Mon expérience est excellente et j’en suis très satisfait [Résolu]

Mon expérience est excellente et j’en suis très satisfait

Par Pierre J. il y a 4 mois

Monsieur Elmalek,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

A bientôt dans notre centre pour le suivi de vos nouvelles aides auditives.

Keren Benoudiz

Audioprothésiste D.E

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil Léa est professionnelle L acousticien est trés compétent et très Bon dans ses ex

Excellent accueil Léa est professionnelle
L acousticien est trés compétent et très
Bon dans ses explications
Je le conseil autour de moi

Par Claude G. il y a 4 mois

Audioprothésiste Ecully Alain afflelou Acousticien

Patience professionnalisme Appareil performant Très bon accueil

Patience professionnalisme Appareil performant Très bon accueil

Par Magdeleine B. il y a 4 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste Saint-Agathon Alain afflelou Acousticien

L'accueil est sympathique, personne très à l'écoute et serviable. La solution qui m'a été proposée est très adaptée. Je suis ravie. Merci.

Par Stephanie B. il y a 4 mois

Madame Bernier,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.  Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Saint-Agathon.

Audioprothésiste Quetigny Alain afflelou Acousticien

Personnel très a l écoute des demandes et très réactif. Enchanté aussi bien pour le visuel que l auditif

Par Christian M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien

Toujours un très bon accueil par des gens très compétents

Toujours un très bon accueil par des gens très compétents

Par Janon J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saint-Sébastien sur loire vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Sans hesitation

Un ami m a conseillé votre agence, je n'ai pas été déçu :Professionnalisme et bon accueil m ont ravi tout comme leurs appareils. Merci.

Par LEMAIRE il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Entretien très professionnel bonnes explications attentif aux besoins réponses satisfaisantes je re [Résolu]

je recommande l' acousticien AFFLELOU d'Avallon

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien .

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

A l écoute amabilité et efficacité

A l écoute amabilité et efficacité

Par Pascal B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

pas d'attente pour les rendez vous et le spécialiste est très à l'écoute de mes problèmes.

Par Claude F. il y a 4 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Pornic

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil de Priscille et excellente prise en charge par les différents membres de l’équipe. Très à l’écoute, au moins pour mon cas.

Par Yvon R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

J ai été très bien conseillée je suis satisfaite de mes prothèses auditives personnels compétents et très agréables je les remercie

Par Annie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 4 mois

Ecoute attentive et le professionnalisme ...

J’ai adoré l’écoute attentive et le professionnalisme de Mr CHAIX
Il m’a proposé un devis en lien avec ma mutuelle.il m’a réglé parfaitement mes appareils auditifs après 3 RDV comme prévu au départ.
Je recommande Afflelou audio et en plus je bénéfice en ce moment de la seconde paire gratuite.
Facilité d’accès, en farce de l’office du tourisme.

Par Ravet il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/02/2024

Un grand Merci M. Ravet.

C’est un plaisir de vous accueillir à chaque RDV. À bientôt, Victor

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

J'adore ce centre très à l'écoute et tres Professionnel

J'adore ce centre très à l'écoute et tres
Professionnel

Par Brigitte M. il y a 4 mois

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste très compétent et d’un contact très agréable. Très à l’écoute de ses patients. J’a

J’ai retrouvé un confort d’écoute que j’avais perdu depuis longtemps.
Je l’ai déjà recommandé à un ami qui en est également enchanté.
Tarifs très raisonnables ce qui est appréciable si on ne se contente pas du 100% santé.

Par Patrick F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Audioprothésiste Trélissac Alain afflelou Acousticien

BONJOUR,très satisfait d'avoir choisi le centre ALAIN ALLLELOU à TRELISSAC comme acousticien, j'ai pu apprécier l'accueil, la disponibilité , la gentillesse ,l'écoute, le professionnalisme, la proposition adéquate, le geste commercial etc, merci à toute l'équipe.

Par Jose F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024