Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Auterive Alain afflelou Acousticien

Bonsoir, l'acousticienne est à l'écoute de toute information et toujours prête a faire de nouveaux réglages. Toujours disponible et souriante. Je recommande!!!

Par Patrice G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien

Votre acousticien est un excellent professionnel compétent et très sympathique .

Par Gilbert H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saint Sébastien sur Loire

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Très bon accueil, Bonne écoute sur nos besoins et évaluation de nos pertes auditives. Proposition du matériel et devis, prêt d'appareils pré réglés pour tester pendant 15 jours, nouveau contact et réglages éventuels et nouveau testage pendant 15 jours nouveau contact pour évaluation. Acousticien très à l'écoute, très professionnel. Je recommande.

Par Renee L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saint Sébastien sur loire vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

Très bon service.

Service de qualité, personnel très aimable. Une expérience très satisfaisante.

Par Michelle B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Accueil très agréable, excellente organisation, conseils et compétences +++ Je recommande !

Accueil très agréable, excellente organisation, conseils et compétences +++
Je recommande !

Par Eliane F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Charlotte & Séverine

Audioprothésiste Barentin Alain afflelou Acousticien

Nous n'avons rien a dire, nous sommes très satisfait de vos services. le personnel est très agréable

Nous n'avons rien a dire, nous sommes très satisfait de vos services.
le personnel est très agréable et compétent.
Au plaisir Mr et Mme LOUIS.

Par Edith L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Audioprothésiste Boussy-Saint-Antoine Alain afflelou Acousticien

Les explications concernant les appareils auditifs, ainsi que sa gentillesse.

Les explications concernant les appareils auditifs, ainsi que sa gentillesse.

Par Jean M. il y a 5 mois

Personne a l’écoute. Ne ménage pas son temps pour donner satisfaction

Personne a l’écoute. Ne ménage pas son temps pour donner satisfaction

Par Guy S. il y a 5 mois

Audioprothésiste Marseille Alain afflelou Acousticien

Des spécialistes comme on aimerait en voir plus souvent. Chapeau!

Des spécialistes comme on aimerait en voir plus souvent. Chapeau!

Par Robert T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

merci de nous avoir accordée votre confiance .

C'est un plaisir de vous revoir aux RDV de suivi. A bientot Jenny

Par Jocelyne D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

audioprothésiste très à l'écoute, et de très bons conseils. Très bon accueil.

audioprothésiste très à l'écoute, et de très bons conseils. Très bon accueil.

Par Jean V. il y a 5 mois

Bonjour M Vorillon,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vannes

Audioprothésiste Dijon Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil,personne très compétente et à l'écoute. [Résolu]

Excellent accueil,
personne très compétente et à l'écoute.

Par Aline G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Très content du service personnel très agréable et compétent je recommande ce centre

Par Jean L. il y a 5 mois

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Une expérience très satisfaisante

Une parfaite satisfaction de mes attentes grâce à un employé à mon écoute, comprenant mes besoins. Une expérience très satisfaisante.

Par Christian F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Suivi au top

accueil chaleureux, intervenante à l'écoute et très disponible. Période d'essais très concluante avec un suivi au top. Bravo !

Par Sylvie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien

personne très agréable et professionnelle

personne très agréable et professionnelle

Par Renee B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Melissa
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Avant de faire mon choix, j'ai consulté 2 autres acousticiens a enseigne très connue qui se sont permis de critiquer Afflelou : ce qui bien évidemment n'est pas la chose a faire avec moi.
Donc j'ai constaté que mon sentiment était le bon ,un accueil très cordial, un choix important, du matériel de qualité et un suivi au top.
Vous repartirez avec un suivi correctif d'un mois a raison d'un rdv vous par semaine.Le chargeur de vos appareils est offert et en plus vous partirez en fin d'essai avec une paire de prothèses auditives gratuites ( a piles ).
N'hésitez pas , en cette période difficile,faites le choix Afflelou : ici pas de bonimenteurs.
Merci a toute l'équipe.

Par Pascal F. il y a 5 mois