Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Séverine mathieu
il y a 2 ans
C'est une bonne équipe de professionnels. Le suivi pendant le mois d'essai est sérieux. J'ai acheté chez eux, je sais qu'ils sont là en cas de problème et c'est important.
Donc je les recommande.
Raymonde L.
il y a 2 ans
un grand professionnalisme
Merci de votre patience
a bientôt
Cordialement Lefay R
Denise M.
il y a 2 ans
J'ai découvert un jeune acousticien très bien formé, à l'écoute, attentif aux remarques émises concernant la particularité de ma mauvaise audition, due à l'âge. Avec patience et
gentillesse, i...
Martine C.
il y a 2 ans
Nous avons ete tres bien recu et suryout tres bien conseille. Nous recommandons
Voir plusFrancis M.
il y a 2 ans
Client de longue date mon épouse et moi-même sommes toujours satisfait des prestations D AFFELOU.
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux, l'acousticien, très sympatique, m'a donné entière satisfaction pour les tests et pour le choix de mes appareils auditifs qui s'avèrent très performants. Grâce a un boitier apairé a...
Voir plusJosette L.
il y a 2 ans
Les deux personnes en charge du magasin Haussmann sont très performantes et super efficaces agréables en un mot Parfaite
Voir plusFerida B.
il y a 2 ans
Magasin très propre personnel accueillant et à l'écoute des besoins du client.
Voir plusRaymond B.
il y a 2 ans
excellent accueil personne agréable avec le sourire,très professionnel.DE bon conseil
Voir plusClaude A.
il y a 2 ans
Très bon accueil, très bons conseils, réglages des appareils correspondant à mes attentes .
Voir plusLiliane
il y a 2 ans
Très bon accueil et accompagnement professionnel. Rapidité et bon suivi pour la commande et l'installation de l'appareillage. Rien à redire pour le moment.
Voir plusGerard M.
il y a 2 ans
Personnels très professionnel et à l'écoute des clients.
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
J'y ai trouvé du professionnalisme, de l'accueil et de la disponibilité. C'est parfait !
Voir plusJean H.
il y a 2 ans
Tres bon accueil de Léa. Sourire, respect de la personne, bonne prise en charge.
Pour Thomas, très bon audioprothésiste. En plus de sa gentilesse, sa disponibilité, sa patience, sa bienveillance e...
Chantal T.
il y a 2 ans
Personnel très agréable et disponible, n'hésite pas à apporter des solutions pour notre confort
Voir plusMonique D.
il y a 2 ans
appareils performants et rechargeables. Les conseils, le suivi, et l'administratif... tout est parfait ! Je recommande.
Voir plusColette M.
il y a 2 ans
Très satisfaite ! Sylvain très sympathique et compétent donc je recommande de ne pas hésiter à aller se renseigner auprès d’ Afflelou
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Séverine mathieu
C'est une bonne adresse
C'est une bonne équipe de professionnels. Le suivi pendant le mois d'essai est sérieux. J'ai acheté chez eux, je sais qu'ils sont là en cas de problème et c'est important.
Donc je les recommande.
Date d'expérience le 21/05/2024
Alain Afflelou
il y a 2 ans
Nous apprécions beaucoup votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable chez Afflelou Acousticien Blois.. A bientôt dans notre centre. Benjamin Audioprothésiste et Coralie Assistante
Raymonde L.
un grand professionnalisme Merci de votre patience a bientôt Cordialement Lefay R
un grand professionnalisme
Merci de votre patience
a bientôt
Cordialement Lefay R
Expérience prouvée le 20/05/2024
Denise M.
J'ai découvert un jeune acousticien très bien formé, à l'écoute, attentif aux remarques émises co
J'ai découvert un jeune acousticien très bien formé, à l'écoute, attentif aux remarques émises concernant la particularité de ma mauvaise audition, due à l'âge. Avec patience et
gentillesse, il a fait des recherches, des corrections variées et nombreuses, jusqu'à l'obtention d'une audition satisfaisante. Je le recommande ainsi que son assistante.
Afflelou, ville de Gisors, 27 (Eure)
Expérience prouvée le 18/05/2024
Martine C.
Appareils acoustiques
Nous avons ete tres bien recu et suryout tres bien conseille. Nous recommandons
Expérience prouvée le 18/05/2024
Francis M.
Client de longue date mon épouse et moi-même sommes toujours satisfait des prestations D AFFELOU.
Client de longue date mon épouse et moi-même sommes toujours satisfait des prestations D AFFELOU.
Expérience prouvée le 18/05/2024
Jean M.
Accueil chaleureux, l'acousticien très sympatique m'a donné entière satisfaction pour le choix de me
Accueil chaleureux, l'acousticien, très sympatique, m'a donné entière satisfaction pour les tests et pour le choix de mes appareils auditifs qui s'avèrent très performants. Grâce a un boitier apairé avec mes appareils en bluetooth, je peux répondre à un appel téléphonique ainsi qu'écouter de la musique sur mon téléphone . Pour les organismes de prise en charge , Sécurité sociale et Mutuelle, les informations ont été précises, pas de surprise, c'est lui qui a géré l'envoi des documents, pour le client c'est un plus. C'est ma deuxième paire d'appareils auditifs dans ce centre et j'en suis très satisfait.
Expérience prouvée le 14/05/2024
Josette L.
Les deux personnes en charge du magasin Haussmann sont très performantes et super efficaces agréable
Les deux personnes en charge du magasin Haussmann sont très performantes et super efficaces agréables en un mot Parfaite
Expérience prouvée le 17/05/2024
Ferida B.
Magasin très propre personnel accueillant et à l'écoute des besoins du client.
Magasin très propre personnel accueillant et à l'écoute des besoins du client.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Raymond B.
excellent accueil personne agréable avec le sourire,très professionnel.DE bon conseil
excellent accueil personne agréable avec le sourire,très professionnel.DE bon conseil
Expérience prouvée le 17/05/2024
Claude A.
Très bon accueil, très bons conseils, réglages des appareils correspondant à mes attentes .
Très bon accueil, très bons conseils, réglages des appareils correspondant à mes attentes .
Expérience prouvée le 17/05/2024
Xavier J.
Hyper-pro !
Hyper-pro !
Expérience prouvée le 17/05/2024
Liliane
Très bon accueil et accompagnement professionnel. Rapidité et bon suivi pour la commande et l'instal
Très bon accueil et accompagnement professionnel. Rapidité et bon suivi pour la commande et l'installation de l'appareillage. Rien à redire pour le moment.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Gerard M.
Personnels très professionnel et à l'écoute des clients.
Personnels très professionnel et à l'écoute des clients.
Expérience prouvée le 16/05/2024
Jean M.
J'y ai trouvé du professionnalisme, de l'accueil et de la disponibilité. C'est parfait !
J'y ai trouvé du professionnalisme, de l'accueil et de la disponibilité. C'est parfait !
Expérience prouvée le 16/05/2024
Jean H.
Tres bon accueil de Léa. Sourire, respect de la personne, ...
Tres bon accueil de Léa. Sourire, respect de la personne, bonne prise en charge.
Pour Thomas, très bon audioprothésiste. En plus de sa gentilesse, sa disponibilité, sa patience, sa bienveillance envers les personnes agées.
Date d'expérience le 15/05/2024
Chantal T.
Personnel très agréable et disponible, n'hésite pas à apporter des solutions pour notre confort
Personnel très agréable et disponible, n'hésite pas à apporter des solutions pour notre confort
Expérience prouvée le 15/05/2024
Marcel B.
Des gens compétents et a l'écoute
Des gens compétents et a l'écoute
Expérience prouvée le 15/05/2024
Monique D.
appareils acoustique rechargeable
appareils performants et rechargeables. Les conseils, le suivi, et l'administratif... tout est parfait ! Je recommande.
Expérience prouvée le 15/05/2024
Claude L.
Très bien reçu Bien conseillé
Très bien reçu
Bien conseillé
Expérience prouvée le 15/05/2024
Colette M.
Très satisfaite ! Sylvain très sympathique et compétent donc je recommande de ne pas hésiter à aller
Très satisfaite ! Sylvain très sympathique et compétent donc je recommande de ne pas hésiter à aller se renseigner auprès d’ Afflelou
Expérience prouvée le 15/05/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue