Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Florence N.
il y a 2 ans
J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou
Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l'intérêt du client
Gabriel L.
il y a 2 ans
Suite à une grande diminution de mon audition ainsi que le besoin de renouvellement de mes lunettes je me suis rendu dans le magasin Alain Afflelou de Mantes La Jolie où un accueil très sympathique m'...
Voir plusGhislaine L.
il y a 2 ans
Conseils et préparation au port d'un appareil auditif très professionnel dès le premier jour et le premier essai
Voir plusValerie D.
il y a 2 ans
Un accueil chaleureux une excellente expérience. L'équipe est très à l'écoute. Je recommande *****
Voir plusGuy V.
il y a 2 ans
Très bien reçu et très bonne indication concernant l utilisation
Voir plusJeffrey J.
il y a 2 ans
Super service. humain, accessible et très professionnel
Voir plusM F.
il y a 2 ans
Amabilité, disponibilité, efficacité: donc expérience très satisfaisante? J'ajouterais que par rapport à d'autres entreprises du même type, le rapport qualité/prix est indiscutable.
Voir plusDavid G.
il y a 2 ans
Très aimable et à l'écoute du client. Je recommande sans hésiter.
Voir plusAlain A.
il y a 2 ans
Très bonne prestation de Mr tedgli a Villabé Appareillage très performant sav également et parfaites investigations..
Voir plusAnne M.
il y a 2 ans
tres bien accueullie et tres bonne prise en charge
Voir plusVeronique P.
il y a 2 ans
Personne très aimable et qui a très bien répondu à toutes mes questions.
Toujours disponible et souriante
Merci à elle
Marcelle D.
il y a 2 ans
Très gentille, professionnelle, merci Camille.
Voir plusRene P.
il y a 2 ans
Bonjour, centre très à l'écoute pour un patient malvoyant ayant acheté des prothèses audio rechargeable facilitant énormément l'utilisation des prothèses au quotidien. De plus personnel très serviable...
Voir plusJean L.
il y a 2 ans
une prise en charge emprunte de technicité et d'humanité
Voir plusMaurice C.
il y a 2 ans
Bon accueil , RV suivi, je suis très satisfait.
Voir plusMarie C.
il y a 2 ans
Un grand professionnalisme Attentif A l'écoute Des connaissances solides
Voir plusMarie C.
il y a 2 ans
Très bons contacts depuis à peu près 25 ans. Personnel très attentif, à l'écoute de la clientèle.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Chantal B.
EXCELLENT ACCUEIL ET BIEN CONSEILLÉE
EXCELLENT ACCUEIL ET BIEN CONSEILLÉE
Expérience prouvée le 01/01/2024
Florence N.
J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l [Résolu]
J'ai toujours été très satisfaite chez afflelou
Ils sont tres professionnels et tout est fait dans l'intérêt du client
Expérience prouvée le 01/01/2024
Liliane C.
tres bon accueil et trés competent
tres bon accueil et trés competent
Expérience prouvée le 01/01/2024
Gabriel L.
Suite à une grande diminution de mon audition ainsi que le besoin de renouvellement de mes lunettes
Suite à une grande diminution de mon audition ainsi que le besoin de renouvellement de mes lunettes je me suis rendu dans le magasin Alain Afflelou de Mantes La Jolie où un accueil très sympathique m'a permis de trouver les équippements qui me fallaient.Tout s'est passé rapidement et dans une reletion agréable.
Gabriel Lledo
Expérience prouvée le 31/12/2023
Ghislaine L.
Conseils et préparation au port d'un appareil auditif très professionnel dès le premier jour et le p
Conseils et préparation au port d'un appareil auditif très professionnel dès le premier jour et le premier essai
Expérience prouvée le 31/12/2023
Valerie D.
Un accueil chaleureux une excellente expérience. L'équipe est très à l'écoute. Je recommande *****
Un accueil chaleureux une excellente expérience. L'équipe est très à l'écoute. Je recommande *****
Expérience prouvée le 31/12/2023
Guy V.
Très bien reçu et très bonne indication concernant l utilisation
Très bien reçu et très bonne indication concernant l utilisation
Expérience prouvée le 31/12/2023
Jeffrey J.
Super service. humain, accessible et très professionnel
Super service. humain, accessible et très professionnel
Expérience prouvée le 31/12/2023
M F.
Amabilité, disponibilité, efficacité: donc expérience très satisfaisante? J'ajouterais que par rappo
Amabilité, disponibilité, efficacité: donc expérience très satisfaisante? J'ajouterais que par rapport à d'autres entreprises du même type, le rapport qualité/prix est indiscutable.
Expérience prouvée le 31/12/2023
David G.
Très aimable et à l'écoute du client. Je recommande sans hésiter.
Très aimable et à l'écoute du client. Je recommande sans hésiter.
Expérience prouvée le 31/12/2023
Alain A.
Très bonne prestation de Mr tedgli a Villabé Appareillage très performant sav également et parfaites
Très bonne prestation de Mr tedgli a Villabé Appareillage très performant sav également et parfaites investigations..
Expérience prouvée le 31/12/2023
Anne M.
tres bien accueullie et tres bonne prise en charge
tres bien accueullie et tres bonne prise en charge
Expérience prouvée le 31/12/2023
Veronique P.
Personne très aimable
Personne très aimable et qui a très bien répondu à toutes mes questions.
Toujours disponible et souriante
Merci à elle
Expérience prouvée le 27/12/2023
Marcelle D.
Merci, à l'opticienne
Merci, à l'opticienne
Expérience prouvée le 31/12/2023
Marcelle D.
Très gentille, professionnelle, merci Camille.
Très gentille, professionnelle, merci Camille.
Expérience prouvée le 31/12/2023
Rene P.
Bonjour, centre très à l'écoute pour un patient malvoyant ayant acheté des prothèses audio rechargea
Bonjour, centre très à l'écoute pour un patient malvoyant ayant acheté des prothèses audio rechargeable facilitant énormément l'utilisation des prothèses au quotidien. De plus personnel très serviable et disponible. Je remercie ce personnel qui me rend la vie plus facile au quotidien. Je recommande ce centre aux personnes qui doivent etre appareillées.
Expérience prouvée le 31/12/2023
Un grand merci pour votre avis très positif sur notre travail.
Nous sommes ravis de lire que l'adaptation s'est bien passée et que vous vous êtes bien accoutumé aux appareils.
Merci de votre confiance, et nous restons bien naturellement disponibles pour le suivi de votre appareillage.
A très bientôt,
Marine & Boris
Jean L.
une prise en charge emprunte de technicité et d'humanité
une prise en charge emprunte de technicité et d'humanité
Expérience prouvée le 31/12/2023
Maurice C.
Bon accueil , RV suivi, je suis très satisfait.
Bon accueil , RV suivi, je suis très satisfait.
Expérience prouvée le 30/12/2023
Marie C.
Expérience audition
Un grand professionnalisme Attentif A l'écoute Des connaissances solides
Expérience prouvée le 30/12/2023
Marie C.
Afflelou Cahors
Très bons contacts depuis à peu près 25 ans. Personnel très attentif, à l'écoute de la clientèle.
Expérience prouvée le 30/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue