Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Emile P.
il y a 2 ans
Bonjour pour mon conjoint appareil auditif personne Qui nous a reçu super compétente dans son travail je la recomanderai à mon entourage. Très satisfait du resultat
Voir plusNorbert voisin
il y a 2 ans
personnel tres sympa tres bon acceuil tres efficasse tres professionnel et surtout prends son temps pour expliquée et je suis tres content de mes nouveaux appareils merci a vous bonne...
Voir plusMartine A.
il y a 2 ans
Les conseils donnés par l’acousticienne étaient bons et professionnels.
Voir plusOlivier P.
il y a 2 ans
Ils sont très aimable et très professionnel
Voir plusPascale G.
il y a 2 ans
Acousticien très professionnel, à l'écoute et sympathique.
Voir plusMarie R.
il y a 2 ans
Elodie est une personne expérimentée très agréable à l'écoute des clients
Voir plusOdile D.
il y a 2 ans
L’acousticien est très professionnel , patient et en plus sympa !
Voir plusCatherine M.
il y a 2 ans
Personnel très professionnel et très sympathique. Tres bonnes explications et à notre écoute
Voir plusViviane L.
il y a 2 ans
Très bon accueil avec une Acousticienne très professionnelle à l ecoute avec qui le suivi et le dialogue indispensable est important et rassurant sur les progrès de mon audition. Je recommande vraimen...
Voir plusBroucxau
il y a 2 ans
les équipes sont très à l'écoute des demandes des clients. je suis cliente aussi bien pour les lunettes que pour les appareils auditifs et je ne regrette pas du tout.
Je souhaites une bonne et...
Marie T.
il y a 2 ans
J'ai été très bien reçue et très bien conseillée - je suis très satisfaite de mes appareils auditifs
Voir plusElisabeth H.
il y a 2 ans
Je suis très contente d'avoir fait confiance.
Aux opticiens .
Aussi à Élodie BENICHOU
Audioprothésiste. Très agréable et compétente.
Merci
Sylvia R.
il y a 2 ans
Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de l'accueil souriant. le matériel livré : dommage dans 4 ans il ne pourra plus être réglé et ........
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Emile P.
Bonjour pour mon conjoint appareil auditif personne Qui nous a reçu super compétente dans son travai
Bonjour pour mon conjoint appareil auditif personne Qui nous a reçu super compétente dans son travail je la recomanderai à mon entourage. Très satisfait du resultat
Expérience prouvée le 05/01/2024
Norbert voisin
personnel tres sympa tres bon acceuil tres efficasse ...
personnel tres sympa tres bon acceuil tres efficasse tres professionnel et surtout prends son temps pour expliquée et je suis tres content de mes nouveaux appareils merci a vous bonne continuation
Date d'expérience le 04/01/2024
Martine A.
Les conseils donnés par l’acousticienne étaient bons et professionnels.
Les conseils donnés par l’acousticienne étaient bons et professionnels.
Expérience prouvée le 04/01/2024
Olivier P.
Ils sont très aimable et très professionnel
Ils sont très aimable et très professionnel
Expérience prouvée le 03/01/2024
Pascale G.
Acousticien très professionnel, à l'écoute et sympathique.
Acousticien très professionnel, à l'écoute et sympathique.
Expérience prouvée le 24/10/2023
Marie R.
Elodie est une personne expérimentée très agréable à l'écoute des clients
Elodie est une personne expérimentée très agréable à l'écoute des clients
Expérience prouvée le 03/01/2024
Odile D.
L’acousticien est très professionnel , patient et en plus sympa !
L’acousticien est très professionnel , patient et en plus sympa !
Expérience prouvée le 03/01/2024
Martine R.
Très bon conseil et très bien reçu
Très bon conseil et très bien reçu
Expérience prouvée le 03/01/2024
Abdallah A.
Satisfaction sur l’ensemble des rdv
Satisfaction sur l’ensemble des rdv
Expérience prouvée le 03/01/2024
Catherine M.
aflelou rochefort
Personnel très professionnel et très sympathique. Tres bonnes explications et à notre écoute
Expérience prouvée le 28/12/2023
Viviane L.
Très bon accueil avec une Acousticienne très professionnelle à l ecoute avec qui le suivi et le dial
Très bon accueil avec une Acousticienne très professionnelle à l ecoute avec qui le suivi et le dialogue indispensable est important et rassurant sur les progrès de mon audition. Je recommande vraiment cette personne.
Expérience prouvée le 02/01/2024
Broucxau
les équipes sont très à l'écoute des demandes des clients. je suis cliente aussi bien pour les lune
les équipes sont très à l'écoute des demandes des clients. je suis cliente aussi bien pour les lunettes que pour les appareils auditifs et je ne regrette pas du tout.
Je souhaites une bonne et heureuse année à toute l'équipe Afflelou de bretigny sur orge
Expérience prouvée le 02/01/2024
Marie T.
J'ai été très bien reçue et très bien conseillée - je suis très satisfaite de mes appareils auditifs
J'ai été très bien reçue et très bien conseillée - je suis très satisfaite de mes appareils auditifs
Expérience prouvée le 02/01/2024
Corinne S.
tres a l ecoute et tres proffessionnel
tres a l ecoute et tres proffessionnel
Expérience prouvée le 02/01/2024
Pascal V.
👍👏continuer comme ça. Bonne année 2024
👍👏continuer comme ça. Bonne année 2024
Expérience prouvée le 02/01/2024
Elisabeth H.
très conctente d'avoir fait confiance.Aux opticiens .Aussi à Élodie BENICHOUAudioprothés
Je suis très contente d'avoir fait confiance.
Aux opticiens .
Aussi à Élodie BENICHOU
Audioprothésiste. Très agréable et compétente.
Merci
Expérience prouvée le 02/01/2024
Jacqueline D.
Accueil sympa personnel à l'écoute
Accueil sympa personnel à l'écoute
Expérience prouvée le 22/12/2023
Joel L.
Magasin audio Clamart rien a redire .
Magasin audio Clamart rien a redire .
Expérience prouvée le 01/01/2024
Sylvia R.
Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de [Résolu]
Une présence journaliére qui répond aux besoins des malentendants, explications claires, en plus de l'accueil souriant. le matériel livré : dommage dans 4 ans il ne pourra plus être réglé et ..... nouvel appareillage à prévoir, qui veut lutter contre le gaspillage??
Expérience prouvée le 01/01/2024
Bonjour Mme RICHARD,
Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition. Je vous précise que vos aides auditives bénéficie effectivement d'une garantie de 4 ans mais que la prestation et donc les réglages associés restent possibles au delà de cette période.
Nous restons donc à votre disposition pour vos futurs besoins.
Cordialement
Sébastien HUSSON
Marie L.
Très bon service et très bon accueil
Très bon service et très bon accueil
Expérience prouvée le 01/01/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue