Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Claude M.
il y a 2 ans
Merci pour le professionnalisme et l’accueil des deux personnes qui m’ont accueilli.
C’était parfait.
Didier L.
il y a 2 ans
Bel accueil personne agréable,serieuse et professionnelle. Prennent toujours à l'heure. je recommande fortement
Voir plusMarie M.
il y a 2 ans
Très satisfaite de l'accueil, personnels à l'écoute
Voir plusManuel D.
il y a 2 ans
bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils
Voir plusNorbert V.
il y a 2 ans
très satisfait car on m a bien explique ,sur l utilisation sur mon téléphone se qui n est pas négligeable merci
Voir plusGabriel L.
il y a 2 ans
Voilà quelques jours j'ai eu l'occasion de vous dire que j'ai eu l'occasion de découvrir votre magasin de Mantes La Jolie. Après avoir acquis des appareils auditifs et des lunettes j'ai quitté le maga...
Voir plusChristian F.
il y a 2 ans
eAccueil très sympathique, employé à l'écoute des problèmes pour y apporter des solutions. Étude commerciale très bien faite. Continuez comme cela, je vous enverrai des clients.
Voir plusBrigitte R.
il y a 2 ans
Le centre Afflelou de Blois est top. L’audioprothesiste est compétent. L’assistante est toujours disponible et accueillante (petit café). L’un et l’autre font tout pour rendre cette épreuve la plus ag...
Voir plusPascal C.
il y a 2 ans
Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.
Voir plusRene C.
il y a 2 ans
Qualité de l'accueil,écoute.
Personnes sympathiques et professionnelles.
Yves M.
il y a 2 ans
Très bien reçu les deux personnes m on très bien expliqué sur toutes les questions Très heureux d'avoir pris afflelou pour m appareillé
Voir plusClaude C.
il y a 2 ans
Un conseiller très agréable à notre écoute
Réponds à toutes les questions avec un sourire
Cette personne est très charmante. Oui je recommanderai volontiers cette personne
Pascal F.
il y a 2 ans
Une équipe au top.
Un super accueil et un excellent rapport qualité-prix
Michelle C.
il y a 2 ans
L'acousticienne est très professionnelle. Elle vous donne les bons conseils et se met à votre disposition en cas de problèmes.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Adriaan N.
bien entendre pour pouvoir écouter. . . . .
Bien reçu services très correct
Expérience prouvée le 08/01/2024
Michel M.
Parfait 👍
Parfait 👍
Expérience prouvée le 29/12/2023
Sylvain O.
satifait
satifait
Expérience prouvée le 08/01/2024
Claude M.
Merci pour le professionnalisme et l’accueil des deux personnes qui m’ont accueilli. C’était parfai
Merci pour le professionnalisme et l’accueil des deux personnes qui m’ont accueilli.
C’était parfait.
Expérience prouvée le 08/01/2024
Didier L.
Bel accueil personne agréable,serieuse et professionnelle. Prennent toujours à l'heure. je recommand
Bel accueil personne agréable,serieuse et professionnelle. Prennent toujours à l'heure. je recommande fortement
Expérience prouvée le 08/01/2024
Marie M.
Très satisfaite de l'accueil, personnels à l'écoute
Très satisfaite de l'accueil, personnels à l'écoute
Expérience prouvée le 08/01/2024
Manuel D.
bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils
bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils
Expérience prouvée le 08/01/2024
Norbert V.
très satisfait car on m a bien explique ,sur l utilisation sur mon téléphone se qui n est pas néglig
très satisfait car on m a bien explique ,sur l utilisation sur mon téléphone se qui n est pas négligeable merci
Expérience prouvée le 03/01/2024
Gabriel L.
Voilà quelques jours j'ai eu l'occasion de vous dire que j'ai eu l'occasion de découvrir votre magas
Voilà quelques jours j'ai eu l'occasion de vous dire que j'ai eu l'occasion de découvrir votre magasin de Mantes La Jolie. Après avoir acquis des appareils auditifs et des lunettes j'ai quitté le magasin entièrement satisfait et par mes équippements et par l'accueil des vendeurs très compétents.
Gabriel Lledo
Expérience prouvée le 07/01/2024
Christian F.
Une expérience positive
eAccueil très sympathique, employé à l'écoute des problèmes pour y apporter des solutions. Étude commerciale très bien faite. Continuez comme cela, je vous enverrai des clients.
Expérience prouvée le 07/01/2024
Brigitte R.
Le centre Afflelou de Blois est top. L’audioprothesiste est compétent. L’assistante est toujours dis
Le centre Afflelou de Blois est top. L’audioprothesiste est compétent. L’assistante est toujours disponible et accueillante (petit café). L’un et l’autre font tout pour rendre cette épreuve la plus agréable possible. L’emplacement géographique du centre est un plus avec un parking gratuit devant la boutique, à 50 m du centre Leclerc. Je recommande.
Expérience prouvée le 07/01/2024
Pascal C.
Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.
Centre et personnel très réactif, à l écoute et disponible.
Expérience prouvée le 07/01/2024
Rene C.
Qualité de l'accueil,écoute. Personnes sympathiques et professionnelles.
Qualité de l'accueil,écoute.
Personnes sympathiques et professionnelles.
Expérience prouvée le 06/01/2024
Yves M.
Très bien reçu les deux personnes m on très bien expliqué sur toutes les questions Très heureux
Très bien reçu les deux personnes m on très bien expliqué sur toutes les questions Très heureux d'avoir pris afflelou pour m appareillé
Expérience prouvée le 06/01/2024
Claude P.
Un suivi sérieux
Un suivi sérieux
Expérience prouvée le 06/01/2024
Daniel C.
Très satisfait.
Très satisfait.
Expérience prouvée le 06/01/2024
Claude C.
Un conseiller très agréable à notre écoute Réponds à toutes les questions avec un sourire Cette pers
Un conseiller très agréable à notre écoute
Réponds à toutes les questions avec un sourire
Cette personne est très charmante. Oui je recommanderai volontiers cette personne
Expérience prouvée le 06/01/2024
Pascal F.
Une équipe au top. Un super accueil et un excellent rapport qualité-prix
Une équipe au top.
Un super accueil et un excellent rapport qualité-prix
Expérience prouvée le 06/01/2024
Michelle C.
Satisfaction
L'acousticienne est très professionnelle. Elle vous donne les bons conseils et se met à votre disposition en cas de problèmes.
Expérience prouvée le 04/12/2023
Philippe P.
C'est très bien c'est sympa
C'est très bien c'est sympa
Expérience prouvée le 06/01/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue