Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jean J.
il y a 3 ans
Très satisfait par l'accueil, la ponctualité, la disponibilité, l'attention et les compétences professionnelles.
Voir plusGerard M.
il y a 3 ans
Remarquable professionnel à l'écoute, de bons conseils et particulièrement pédagogue.
Voir plusGilbert Besnard
il y a 3 ans
Personnel accueillant et très professionnel. Je recommande cet établissement ou l'on sait vous mettre à l'aise dans un cadre chaleureux devant une tasse de café.
Voir plusPierre D.
il y a 3 ans
Très satisfait pour l’aide apportée pour les démarches auprès des organismes. Satisfait également pour l’attention et les conseils donnés pour régler l’appareil auditif et s’en habituer et aussi pour...
Voir plusBernard T.
il y a 3 ans
Mr Peu est très professionnel à l'écoute de ses clients; recommandé par un ami, je ne regrette pas du tout et je vais le recommander à mon tour sans hésitation.👍
Voir plusJacques D.
il y a 3 ans
Bel accueil et conseils avisés. L'acoustitien prend le temps d'expliquer, ce que l'on apprécie. Nous recommandons vivement l'acoustitien de St Malo.
Voir plusJean P.
il y a 3 ans
Accueil chaleureux. Réel accompagnement. Disponibilité.
Voir plusAnnette T.
il y a 3 ans
Bon contact avec Catherine ,qui prend son temps pour expliquer
je recommande...
Trés satisfaite
Merci
Jean C.
il y a 3 ans
bravo! réponse à toutes les questions sur l'usage et la technique des appareils auditifs, technicienne très très sympathique douée d'une grande anticipation et compréhension. Merci!
Voir plusFrancoise J.
il y a 3 ans
L'accueil est agréable. L'audioprothésiste est très compétente, sait vous mettre à l'aise et vous guide sur le choix de votre prothèse adapté à votre audition, vous explique comment manipuler votre pr...
Voir plusFrancis E.
il y a 3 ans
Personne très professionnels, super gentille à l écoute de notre demande . Cadre très agréable
Voir plusEric L.
il y a 3 ans
Excellent accueil et suivi professionnel remarquable.
Voir plusMax P.
il y a 3 ans
rien a dire tres bien recu bonnes explications essais et reglages satisfaits
Voir plusMichel Senouf
il y a 3 ans
Souffrant d’une perte d’audition,je suis entrė en contact avec des enseignes très connues qui m’ont immédiatement proposé du matériel haut de gamme ,sans véritable explication
Tout à fait par h...
Philippe J.
il y a 3 ans
Après un essai infructueux dans une autre enseigne, M GONDIER a su me rassurer. Très à l’écoute(!),il a adapté avec un grand professionnalisme les différents paramètres de mes aides auditives, en par...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jean J.
Très satisfait par l'accueil, la ponctualité, la disponibilité, l'attention et les compétences profe
Très satisfait par l'accueil, la ponctualité, la disponibilité, l'attention et les compétences professionnelles.
Expérience prouvée le 24/10/2022
Caroline L.
Accueillant et très à l écoute
Accueillant et très à l écoute
Expérience prouvée le 23/10/2022
Gerard M.
Remarquable professionnel à l'écoute, de bons conseils et particulièrement pédagogue.
Remarquable professionnel à l'écoute, de bons conseils et particulièrement pédagogue.
Expérience prouvée le 23/10/2022
Gilbert Besnard
Personnel accueillant et très professionnel. Je recommande cet établissement ou l'on sait vous mettr
Personnel accueillant et très professionnel. Je recommande cet établissement ou l'on sait vous mettre à l'aise dans un cadre chaleureux devant une tasse de café.
Expérience prouvée le 22/10/2022
Gilberte D.
Satisfaite je conseille afflelou [Résolu]
Satisfaite je conseille afflelou
Expérience prouvée le 22/10/2022
Pierre D.
Très satisfait pour l’aide apportée pour les démarches auprès des organismes. Satisfait également p
Très satisfait pour l’aide apportée pour les démarches auprès des organismes. Satisfait également pour l’attention et les conseils donnés pour régler l’appareil auditif et s’en habituer et aussi pour le suivi prévu en vue de peaufiner l’audition dans le temps.
Expérience prouvée le 21/10/2022
Bernard T.
Mr Peu est très professionnel à l'écoute de ses clients; recommandé par un ami, je ne regrette pas d
Mr Peu est très professionnel à l'écoute de ses clients; recommandé par un ami, je ne regrette pas du tout et je vais le recommander à mon tour sans hésitation.👍
Expérience prouvée le 20/10/2022
Jacques D.
Bel accueil et conseils avisés. L'acoustitien prend le temps d'expliquer, ce que l'on apprécie. Nous
Bel accueil et conseils avisés. L'acoustitien prend le temps d'expliquer, ce que l'on apprécie. Nous recommandons vivement l'acoustitien de St Malo.
Expérience prouvée le 18/10/2022
Jean P.
Accueil chaleureux. Réel accompagnement. Disponibilité.
Accueil chaleureux. Réel accompagnement. Disponibilité.
Expérience prouvée le 14/10/2022
Annette T.
Bon contact avec Catherine ,qui prend son temps pour expliquer je recommande... Trés satisfaite Mer
Bon contact avec Catherine ,qui prend son temps pour expliquer
je recommande...
Trés satisfaite
Merci
Expérience prouvée le 16/10/2022
Jean C.
bravo! réponse à toutes les questions sur l'usage et la technique des appareils auditifs, technicien
bravo! réponse à toutes les questions sur l'usage et la technique des appareils auditifs, technicienne très très sympathique douée d'une grande anticipation et compréhension. Merci!
Expérience prouvée le 14/10/2022
Ratiba C.
Super très professionnel 👍
Super très professionnel 👍
Expérience prouvée le 12/10/2022
Francoise J.
L'accueil est agréable. L'audioprothésiste est très compétente, sait vous mettre à l'aise et vous gu
L'accueil est agréable. L'audioprothésiste est très compétente, sait vous mettre à l'aise et vous guide sur le choix de votre prothèse adapté à votre audition, vous explique comment manipuler votre prothèse auditive, répond à toutes vos questions. je suis vraiment ravie des services concernant l'audition.
Expérience prouvée le 11/10/2022
Francis E.
Personne très professionnels, super gentille à l écoute de notre demande . Cadre très agréable
Personne très professionnels, super gentille à l écoute de notre demande . Cadre très agréable
Expérience prouvée le 10/10/2022
Eric L.
Excellent
Excellent accueil et suivi professionnel remarquable.
Expérience prouvée le 10/10/2022
Jose A.
Bon professionnel à l’écoute du patient.
Bon professionnel à l’écoute du patient.
Expérience prouvée le 10/10/2022
Max P.
rien a dire tres bien recu bonnes explications essais et reglages satisfaits
rien a dire tres bien recu bonnes explications essais et reglages satisfaits
Expérience prouvée le 10/10/2022
Vincent D.
Très bonne accueil et très bon suivi
Très bonne accueil et très bon suivi
Expérience prouvée le 07/10/2022
Michel Senouf
Afflelou a changé mon rapport avec la surdité
Souffrant d’une perte d’audition,je suis entrė en contact avec des enseignes très connues qui m’ont immédiatement proposé du matériel haut de gamme ,sans véritable explication
Tout à fait par hasard,je me suis rendu dans un magasin Afflelou situé aux Tourrades à Mandelieu
Un véritable Audioprothesiste m’a reçu, a pris le temps de m’expliquer le concept en me proposant toutes les solutions et surtout a pris le temps de tester ma surdité
J’ai ensuite bénéficié d’un essai gratuit pendant 1 mois pour m’habituer à l’appareillage
Mais j’ai surtout bénéficié d’un Rv hebdomadaire pour peaufiner les réglages de l’appareil et l’audioprothésiste,dénommé Eliott, a pris tout son temps pour répondre à toutes mes interrogations
Aujourd’hui,je ne peux plus me passer de cet appareillage,extrêmement discret,qui a changé ma vie!
Cerise sur le gâteau:un prix de 3200 euros ,sachant qu’une enseigne renommée me l’avait proposé à 4200 euros..
Une 2 eme paire offerte (qualité bien sûr inférieure) ce que personne ne m’a proposé
Chargeur offert alors qu’il m’aurait été facturé 150 euros dans la précédente enseigne
Petit appareil d’une valeur de 200 euros pour pouvoir écouter la télé sans nuire a l’entourage également offert
Contrôle auditif pour mon épouse
Piles pour le 2 eme appareil,produit de nettoyage offerts
Noël avant l’heure!!
En conclusion un grand merci à Eliott et une adresse où vous pouvez vous rendre en toute confiance
Date d'expérience le 06/10/2022
Philippe J.
Grand professionnalisme
Après un essai infructueux dans une autre enseigne, M GONDIER a su me rassurer. Très à l’écoute(!),il a adapté avec un grand professionnalisme les différents paramètres de mes aides auditives, en particulier l’audition dans les ambiances bruyantes type restaurant, objet de ma demande initiale.
Expérience prouvée le 26/09/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue