Acousticienne compétente et accueillante

Acousticienne compétente et accueillante

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Satisfaite du prothésiste acousticien chez Afflelou à Conflans Sainte Honorine 78700 pour mes appar

Satisfaite pour l'audioprothésiste acousticien (Mr. Avy KALFON)) chez Afflelou à Conflans Sainte Honorine 78700 pour mes appareils et m'avoir bien conseillé et répondu à mes questions surtout pour la première fois. Merci

Par Joelle P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Conflans Sainte Honorine.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Pas de problème particulier

Pas de problème particulier

Par Pierre T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023
Nous vous remercions Monsieur T. pour votre avis. Vous apporter satisfaction est essentiel pour nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

un bemol un peu cher par rapport a d autres professionnel sur materiels et fournitures identique mais un tres bon acceuil et conseil

Par Yvan B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous essayons de proposer les technologies les plus récentes aux prix les plus attractifs, avec toujours l'objectif d'apporter notre maximum pour votre appareillage et votre confort .  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

appareil bien, explications claires

appareil bien, explications claires

Par Gerard R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien de Dole vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Manque d essai sur les appareils plus performants avant de pouvoir se décider vu le prix in devrais avoir le choix

Par Sylvie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

accueil parfait les prothèses étaient déjà réglées à mon audition. Les explications sont claires et précises.

Par Alain S. il y a 10 mois

Entièrement satisfait. A recommander

Par Lucien M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Nous vous remercions pour cet avis positif Mr Marie
Au plaisir pour le suivi de l'appareillage.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Bonjour Mr VEYRAT,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Castelnau Le Lez

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.

Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.

Par Christiane V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Dans la boîte de mes appareils auditifs il manquait la notice d utilisation? Pour comment recharger les appareils le temps la couleur verte clignotante?
J espere la recevoir un jour par mail. Cordialement

Par Roger G. il y a 11 mois

Par Didier F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Manque accueil dans le magasin sauf de l’audioprothésiste qui est « à l’écoute « et de bon conseil

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023