Audioprothésiste Vélizy-Villacoublay Alain afflelou Acousticien

La professionnelle a ete Claire et aimable.

La professionnelle qui nous a recu a été très Claire,patiente,aimable

Par Patrocinio P. il y a 1 an

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil mais des réglages restent à faire

Très bon accueil mais des réglages restent à faire

Par Andre F. il y a 1 an

Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien

Bonjour, oui je suis très satisfaite de mes divers entretiens ainsi que de mon appareillage.

Par Maria F. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour, ravi que vous soyez satisfait.

Une excellente journée à vous !

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

bien, acousticien au top

bien, acousticien au top

Par Corine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticen à Saint-Lys !

Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien

Dommage que les lunettes(gratuites) obtenues leurs des achat des prothèses auditifs il failles quand même payé une partie pour avoir du confort style revêtements anti reflets et clips solaire Dommage quand je vois le prix des appareils

Par Guy M. il y a 1 an

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Bonjour satisfait sur la qualité de l'accueil et de la disponibilité de l'équipe, reste à voir s

satisfait sur la qualité de l'accueil et de la disponibilité de l'équipe, reste à voir sur les conseils et explications à l'utilisations des prothèses je dirais qu'un complément d'informations serait un plus pour avoir 9 ou 10 sur 10....

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Audioprothésiste Villeurbanne Alain afflelou Acousticien

Tres bon contact

Tres bon contact

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023
Bonjour Madame,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Villeurbanne

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfaite du service. Très bonnes explications et très bons conseils. Merci Victor.

Par Alexandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023
Bonjour, merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor audioprothésiste DE.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et écoute,compréhension et délicatesse.Prise en compte des remarques et réactivité des équipes.

Par Ahmed E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Monsieur El Yaakoubi,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Villabé vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Peu de présence

Il est dommage que l'audioprothésiste ne soit là que le mardi. C'est compliqué pour ma part, moi qui ne sais pas comment je travaille d'une semaine à l'autre et personne le samedi non plus.

Par Bruno J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Audioprothésiste Aurillac Alain afflelou Acousticien

Pour moi mettre un 8 est une escellence!! Car personne n'etant parfait, le 10 n'est pas attribué ds mon échelle de valeur!
Mais j'ai rencontré là, des gens d'une grande gentillesse, patients, et très pro sur l'ensemble des prestations!

Par Sylviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Pauline et Nadia

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

Trés satisfaite de l'accueil et dun matériel proposé. Mme Huart

Trés satisfaite de l'accueil et dun matériel proposé. Mme Huart

Par Claudie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Audioprothésiste Vélizy-Villacoublay Alain afflelou Acousticien

je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui nous ma reçue. Dautre part

je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui m a reçue. D autre part de l'essai pendant un mois des appareils auditifs et maintenant il y a l'adaptation. J e pense m'habituer.

Par Annick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Grâce à la persuasion de la jeune technicienne j'ai réussi à m'habituer à cet appareil en m'obligeant à le porter toute la journée .Chaque rendez vous donnait lieu à une mise au point et à une adaptation très fine personnalisée .
C'est une vraie réussite

Par Genevieve F. il y a 1 an