Avis clients Azaé

Azaé Dombes Côtières

Malheureusement la personne qui fait le ménage ne respecte ...

Malheureusement la personne qui fait le ménage ne respecte pas le jour d'intervention c'est dommage le ménage était bien fait.

Par Mohammed M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour, Je suis Najoi du service qualité Azaé.

Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction quant à la planification des interventions.

Nous avons fait le point avec votre agence à ce sujet.

Notre équipe n'avait pas été informée des récents changements dans vos horaires de prestations, ce qui nous a amené à enquêter pour mieux comprendre cette situation isolée.

Soyez assuré que des mesures correctives ont été prises afin d'éviter toute répétition de ce genre de situation à l'avenir.

Nous sommes résolus à maintenir un niveau élevé de qualité de service, et votre contribution est essentielle dans cette démarche.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et restons à votre disposition pour toute autre préoccupation.

Cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Artois

Ponctuelles, soigneuses, ouvertes. engagement depuis ...

Ponctuelles, soigneuses, ouvertes. engagement depuis février 2024 sur Avesnes le Comte

Par Daniele M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame D'Hollander,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Artois vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Artois

Azaé Artois

Emphatique et flexible

Très à l écoute ils savent adapté au cas par cas sans avoir à se justifier
Emphatique et flexible

Par THIERRY M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Monsieur CONTART,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Artois répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Artois

AIDE MENAGERE PONCTUELLE AIMABLE EFFICACE

AIDE MENAGERE PONCTUELLE AIMABLE EFFICACE
SERVICE ADMINISTRATIF DE COORDINATION DISPONIBLE ET INFORMATIONS EVENTUELLES COMMUNIQUEES RAPIDEMENT (ABSENCE DE L'AIDE, PROPOSITION D'UNE PERSONNE EN REMPLACEMENT)

Par Raymonde M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame METEREAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

L'équipe

Azaé Villefranche sur Saône

Un premier contact plutôt courtois et positif avec ...

Un premier contact plutôt courtois et positif avec le gérant. Mais la suite de l'expérience a été décevante, une intervenante absolument pas professionnelle et sans principes . Elle faisait le ménage en parlant au téléphone en permanence. 20 mn de retard le 1er jour avec un départ 20 mn avant la fin de l'intervention alors que mon mari était présent, étant en télétravail. Nous n' avons pas poursuivi et n'ayant aucune personne disponible (très grosse difficulté de recrutement), c'est une personne référente de l'agence qui assure la fonction. Mais de grosses difficultés de communication avec l'agence, horaires pas respectés, changés au dernier moment. Mais nous laissons une dernière chance à AZAE de répondre à nos besoins. Sinon, nous nous tournerons vers d'autres solutions.

Par Chantal M. il y a 1 mois

Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Je connais cette Société" pour avoir eu l'occasion ...

Je connais cette Société" pour avoir eu l'occasion d'y travailler environ 2 ans
Très à l'écoute de son personnel
En tant que cliente, désormais, j'aimerais pouvoir dire que je suis satisfaite à 100%, mais hélas si la Société n'est pas fautive, ses employées parfois gâchent le pourcentage de satisfaction.
Mais je reste fidèle à mon agence de Brignais69530

Par Teresa M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2023

Bonjour Madame BERNARDINIS,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Azaé Ajaccio

L'aide ménagère me convient parfaitement, relations téléphoniques à améliorer

L'aide ménagère me convient parfaitement (mais je la connaissais par ailleurs donc j'étais confiante).
Cependant, les relations téléphoniques avec le bureau sont à améliorer : pas de réponse à un message téléphonique laissé à la référente, difficulté pour comprendre "l'absence" de l'aide ménagère qui n'est pas absente mais fléchée sur une autre personne.

Par Emilia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes heureux d'apprendre que notre intervenante a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés de constater votre mécontentement sur certains points.

Après avoir échangé avec votre agence, nous comprenons qu'il y ait eu un malentendu dans la communication concernant votre intervenante, et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous tenons à vous assurer que nous resterons vigilants et à votre disposition pour toute future interaction avec vous.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Chambéry - Aix

Personnel de gestion très reactif

Personnel de gestion très reactif

Par Denise M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CORDIER Denise,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Chambéry - Aix

Azaé Paris 17

Bien en général.

Bien en général.

Par Meranguise M. il y a 1 mois

Bonjour Madame HOUSSENALY,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Paris 17 répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Paris 17

Excellente prestation de l'ntervenante

Excellente prestation de l'ntervenante

Par Luc M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur & Madame MARIAUX,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Vallée d'Azergues.

L'équipe Azaé Vallée d'Azergues

Azaé Béthune

Manque de communication dans votre service

Manque de communication dans votre service

Par Mauricette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. Des échanges réguliers ont eu lieu entre vous et le personnel de l'agence, c'est pourquoi nous manquons de visibilité sur la nature des éléments qui vous poussent à rédiger ce commentaire.

Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques, aussi n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse qualite@a2micile

.com  Nous vous souhaitons une bonne journée.  Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Châtellerault

Très bonne expérience, le personnel est très compet ...

Très bonne expérience, le personnel est très compétent

Par Djilali M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ELAIMECHE,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Châtellerault.

Belle journée, L'équipe Azaé Châtellerault

Azaé Poissy

des intervenantes efficaces et de qualité. Un encadrement ...

des intervenantes efficaces et de qualité. Un encadrement à l'écoute des besoins du client qui permet d'adapter la personne qui vient aider au domicile.

Par Marie Marc M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur OLLIVIER,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Poissy.

Belle journée, L'équipe Azaé Poissy

Par Aimée M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DEBERGUE

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe

Azaé Pertuis

l'intervenante a été efficace et très aimable.

l'intervenante a été efficace et très aimable.

Par Marie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame BOSOM,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Pertuis vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Pertuis

Azaé Obernai

SATISFACTION

J'étais trés satisfait de la 1 ère expérience, mais pour des raisons de planning on me change l'intervenante au bout de deux mois, des habitudes sont prises dans le bon sens , j'espère que la prestation sera équivalente

Par Alain M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DECOURBE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Obernai.

L'équipe Azaé Obernai

Azaé Montpellier Est

réponse

Je vous ai déja répondu. mais j'ajoute que faisant très bien son travail elle prend en plus des initiatives
excellentes.

Par Françoise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame BAIJOT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Montpellier Est vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Montpellier Est

Azaé Château-Thierry

Emploi d’Aides à domicile pour personnes âgées. Positif.

Aides à domicile de chez AZAE employées depuis peu. Sur 5

Aides à domicile de chez AZAE employées depuis peu. Sur 5 intervenantes différentes, 4 étaient irréprochables, une ne m’a pas donné satisfaction (ménage bâclé). La responsable de l’agence a rapidement solutionné le problème. Je peux donc dire que je suis satisfaite et que je souhaite que cela continue de la même façon.

Par Jean-Pierre M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GUITTON,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Château-Thierry.

Belle journée, L'équipe Azaé Château-Thierry

Azaé Alençon

bonne prise en charge

bonne prise en charge

Par BERNARD M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Monsieur SUZANNE,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Alençon.

Belle journée, L'équipe Azaé Alençon