Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Istres

AZAE ISTRES

Une agence a l’écoute des besoins . Très bonne communication.
Toujours informé des absences et un planning en temps et en heure.

Par LAURA R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour LAURA RUIZ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Istres vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Istres

Azaé Montpellier Sud

Une prestation qui sent bon le propre

Des prestations de qualité. J'apprécie grandement l'intervention de Marion à mon domicile.

Par SOPHIE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour SOPHIE LANTRAN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Montpellier Sud répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Montpellier Sud

Azaé Versailles

Dans l'ensemble, bonnes prestations, malgré quelques ...

Dans l'ensemble, bonnes prestations, malgré quelques difficultés au début

Par Hugues M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Hugues MARCOUYAU,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Versailles

Azaé Rennes

Mise en place du service rapide.

Mise en place du service rapide.
La personne qui intervient chez moi toutes les 2 semaines est efficace, organisée et agréable.
Je recommande

Par ANNE-LAURE L. il y a 1 mois

Bonjour ANNE-LAURE LEFEUVRE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Rennes répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Rennes

Azaé Saverne

Très satisfaite tant sur la prise en charge que sur ...

Très satisfaite tant sur la prise en charge que sur la prestation de mon aide ménagère temporaire

Par CORINNE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonjour CORINNE MAS,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Saverne.

L'équipe Azaé Saverne

Azaé Le Mans

Professionnel repond rapidement

Professionnel repond rapidement

Par STEPHANIE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Bonjour REGIS STEPHANIE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Mans répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Le Mans

Azaé Caen

Je suis très heureuse de performance et de la gentillesse ...

Je suis très heureuse de performance et de la gentillesse de la personne envoyée pour le ménage. Par contre impossible de mettre en route le non paiement des charges (depuis trois mois)…
À chaque fois que j’appelle, vous me dites que cela vient de l’URSSAF. Je viens d’appeler l’URSSAF qui me dit que tout est en règle de leur côté.

Par MARIE CHRISTILLA L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Je suis Valentin du service qualité d'Azaé.
Merci pour votre retour et pour les compliments sur la performance et la gentillesse de notre personnel de ménage. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Concernant le problème de non-paiement des charges, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Comme expliqué précédemment, l'URSSAF a pris en compte votre inscription seulement à partir du mois de juin, ce qui signifie que la facture des heures de ce mois-là a été prélevée en totalité par notre agence. La première facture prise en compte par l’URSSAF est donc celle de juin, et normalement, la facture de juillet (envoyée en août) devrait être bien traitée par l’URSSAF pour l'exonération des charges. Si toutefois la facture de juillet n’est pas prise en compte par l’URSSAF, cela pourrait indiquer un autre problème, que nous pourrons identifier une fois que cette facture sera éditée et envoyée. Nous vous assurons que nous suivons de près cette situation et nous restons en contact avec l’URSSAF pour nous assurer que tout soit en ordre. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de ce sujet plus en détail, n'hésitez pas à recontacter l’agence directement.

Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que tout soit résolu le plus rapidement possible. Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Azaé

Azaé Alençon

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite
En cas de besoin je renouvellerai l'expérience

Par Ericolette72 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bonjour Ericolette72,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Alençon.

L'équipe Azaé Alençon

Azaé La Rochelle 2

Très satisfaits des services. L’équipe administrative ...

Très satisfaits des services. L’équipe administrative est toujours disponible et à l’écoute.

Par VALERIE ET STEPHANE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour VALERIE ET STEPHANE BARTHELEMY,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé La Rochelle 2 répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé La Rochelle 2

Azaé Sélestat - Erstein

Tres contente des services rendus par Marie Lyne

Tres contente des services rendus par Marie Lyne

Par JEANNE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bonjour LONGHI JEANNE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Sélestat - Erstein.

L'équipe Azaé Sélestat - Erstein

Azaé Dombes Côtières

Très bien, l’employée qui fait les taches ménagères ...

Très bien, l’employée qui fait les taches ménagères est efficace et sympathique. Bonne équipe à l’agence également

Par ANTHONY H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour HERNANZ ANTHONY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Dombes Côtières vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Dombes Côtières

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Service plus que honteux. Insatisfait de la personne ...

Service plus que honteux. Insatisfait de la personne qui venait chez moi, contrat rompu, sauf que l'agence de Villars Les Dombes a continué de me facturer sans prestations. A ma demande de remboursement, en Juin on me confirme que je le serais par virement. Aujourd’hui à ma relance on me dit que non que c'est seulement un avoir de prestations. Cette société fait donc 2 erreurs de facturation et en plus ne vous rembourse pas. Fuyez !

Par Buchaille il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/06/2024

Nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions de nous excuser pour ce délai de retour très long.
Nous comprenons votre frustration concernant la situation.
Après plusieurs échanges et analyses de votre dossier, nous avons bien pris note des erreurs que vous mentionnez, liées à la facturation de vos heures de ménage en mai et en juin 2024.
Nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu vous causer.
Conformément à notre dernier contact, et bien que nous maintenions que les prestations ont été réalisées, nous avons pris en compte vos remarques et avons convenu de procéder à un remboursement basé sur les informations que vous nous avez fournies.
Nous espérons que cette solution vous convient et permet de clôturer ce malentendu dans les meilleures conditions.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Si vous avez d'autres questions ou si quelque chose reste en suspens, n'hésitez surtout pas à contacter votre agence au n° indiqué sur notre site internet.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et clarifier tout autre point.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 6 jours
Pardon mais vous n’avez pas les bons éléments. En mai vous m’avez facturé 3 heures de menage non effectuées et en juin alors que le contrat était arrêtė vous m’avez de nouveau facturé 3 heures. Bilan des courses VOUS avez fait 2 erreurs que vous m’aviez garanti de me rembourser pour éventuellement même repartir avec vous et là ca se transforme en crédits d’heures mais c’est à vous de régler ce souci, pas a moi. Pour terminer j’ai eu votre équipe de Villars avant hier car avant ces avis bien sur je voulais é discuter avec vous étant donné qu’en mai on m’a garanti un virement et ne voyant toujours rien arriver en juillet j’ai relancé. Je veux bien échanger de nouveau avec vous mais à quel numéro ?
Par Buchaille il y a 1 mois

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant les prestations et la facturation effectuées par notre agence de Villars Les Dombes. Après vérification, il apparaît que vous avez contesté 35 minutes de prestation en avril, ce qui a été déduit de votre facture de mai (soit 2h35 en total). Vous avez également demandé un remboursement. Cependant, en raison de notre mode de règlement via AICI, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des remboursements directs, ce qui nous a conduits à vous proposer un avoir de prestations. Lors de votre dernier échange téléphonique avec l’agence, vous avez mentionné une contestation de 6 heures de prestations, ce qui diffère de votre demande initiale. Nous tenons à vous assurer que nous souhaitons résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante possible pour vous. Afin de clarifier ce malentendu et de répondre précisément à vos attentes, nous aurions besoin de quelques précisions supplémentaires : Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer les dates et les heures exactes des prestations que vous contestez, afin que nous puissions examiner en détail chaque intervention ? Souhaitez-vous contester les heures de prestation effectuées, ou la qualité des services rendus ? Nous restons à votre disposition pour discuter de vive voix de cette situation et trouver une solution adéquate. Nous vous avons également envoyé un email récemment afin d'obtenir plus d'informations et de pouvoir avancer dans la résolution de votre réclamation.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir y répondre afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

le ménage était vraiment bien fait avec melle Lefebre ...

le ménage était vraiment bien fait avec melle Lefebre

Par JEAN CLAUDE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonjour TETART JEAN CLAUDE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe

Azaé Péronne

Excellente organisation, travail parfait et adaptabilité. ...

Excellente organisation, travail parfait et adaptabilité.

Par Marie-Pierre F. il y a 1 mois

Bonjour FLAMAND Marie-Pierre,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Péronne vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Péronne

Azaé Artois

Personnel competent

Personnel competent

Par VALERIE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour FLORE VALERIE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Artois. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Artois

Azaé Le Mans

Très bien tout bon avec espoir que cela continue au ...

Très bien tout bon avec espoir que cela continue au revoir

Par ANDRE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour BODEREAU ANDRE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Mans répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Le Mans

Azaé Montpellier Est

Très satisfaite AZAE.

Très satisfaite AZAE.

Par LILIANE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour FAU LILIANE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Montpellier Est.

L'équipe Azaé Montpellier Est

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Très satisfaite de mon intervenante, personne organisée, ...

Très satisfaite de mon intervenante, personne organisée, autonome et professionnelle. Le planning ne change pas, et nous sommes prévenu pour toutes absences. Je recommande mon agence Azaé Rodez.

Par Pouget il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/07/2024

Bonjour  Pouget,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Rodez vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Rodez

Azaé Saint Avold

Très satisfaite des services mis en place par votre ...

Très satisfaite des services mis en place par votre société, mais depuis la nouvelle intervenante mes attentes sont au mieux par rapport au débuts.

Par Marcelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Gamel Marcelle,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Saint Avold vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Saint Avold

Azaé Saint-Quentin

Pour une première expérience c'est très bien

Pour une première expérience c'est très bien

Par COLETTE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Bonjour VALLEZ COLETTE,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Saint-Quentin