Avis clients Azaé

Personnel sympathique

Par Magdalena M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame Strozyk,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Béthune répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Béthune

Azaé Perpignan

personnelle sérieux ,bon travail

personnelle sérieux ,bon travail

Par Andrée M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DUVERDIER,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Perpignan vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Perpignan

Azaé Amiens

bons services et bon suivi

bons services et bon suivi

Par Kaitly M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DIBOTI,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Amiens répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Amiens

Toujours disponible et a l'écoute

Toujours disponible et a l'écoute

Par Vierin595 D. il y a 1 mois

Bonjour Vierin595 Dominique,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

Par Claude M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GOUMON,

Azaé Villeurbanne

bonne connaissance de sa mission

bonne connaissance de sa mission

Par Paul M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MATTOLINI,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Villeurbanne.

Belle journée, L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Colmar

Très très satisfait

Très très satisfaits

Par Alain M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur RITZENTHALER,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Colmar.

Belle journée, L'équipe Azaé Colmar

Azaé Dijon

Je suis satisfaite de la personne qui vient faire le ...

Je suis satisfaite de la personne qui vient faire le ménage

Par Marie Claude M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LORRILLIARD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Dijon.

L'équipe Azaé Dijon

Azaé Le Cannet

Service bien fait.toujours à l’heure.

Service bien fait.toujours à l’heure.

Par MARIE-JEANNE M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DOYON,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Le Cannet vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Le Cannet

Azaé Bordeaux Ouest

Personnel fiable

Personnel fiable

Par Christelle M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LE DENMAT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Bordeaux Ouest. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Bordeaux Ouest

trop de changement d'horaire et du pessonnel

trop de changement d'horaire et du pessonnel

Par Danielle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant les changements fréquents d'horaire et de personnel intervenant chez vous. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Suite à votre retour, nous avons discuté avec notre agence pour comprendre les raisons derrière ces changements.

Nous comprenons que la stabilité dans le planning est essentielle pour vous, et nous nous efforçons de trouver des solutions qui répondent à vos besoins. Nous continuerons à travailler avec notre équipe pour garantir une prestation de qualité tout en maintenant une rotation qui permette à chacun de rester efficace et épanoui dans son travail.

Nous vous encourageons également à nous faire part de vos préoccupations directement, afin que nous puissions trouver des solutions ensemble. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons pouvoir rétablir pleinement votre confiance en nos services.

L'équipe Azaé

Azaé Alençon

Très bien .

Très bien .

Par JACQUELINE M. il y a 1 mois

Bonjour Madame LANDE,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Alençon

Azae Miribel

Fathia est une personne très professionnel et discrète je la recommande

Par Fatouma M. il y a 1 mois

Bonjour Madame JELASSI,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Azaé Béziers

Le rdv avec la directrice de l’agence s’est très bien ...

Le rdv avec la directrice de l’agence s’est très bien passé. Je suis en revanche moins satisfaite du ménage effectué.
Certaines surfaces ne sont jamais nettoyées. Des traces marrons de chaussures sur sol mouillés sont régulièrement laissées… c’est dommage.

Par Louise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

D'après notre discussion avec notre équipe et le rapport de la directrice de l'agence, il semble qu'il y ait eu un malentendu avec notre salarié. Nous avons identifié les zones de préoccupation que vous avez mentionnées, notamment les surfaces qui n'ont pas été nettoyées et les traces laissées sur le sol mouillé.

Nous avons pris des mesures correctives en réitérant nos directives à notre salarié et en renforçant nos procédures de contrôle de la qualité pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de vos prochaines interventions à domicile.

Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected].

Le service qualité

Azaé Dijon

Nous sommes très contents de la personne qui intervient ...

Nous sommes très contents de la personne qui intervient chez nous, le travail est bien fait et cette personne est très agréable.

Par Geneviève M. il y a 1 mois

Bonjour Madame HERTWIG,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Dijon répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Dijon

Azaé Arras

Entièrement satisfait de l'amabilité du personnel et ...

Entièrement satisfait de l'amabilité du personnel et des services rendus, notamment à mon épouse.

Par MONIQUE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame DARAS,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Arras.

Belle journée, L'équipe Azaé Arras

Azaé Villefranche sur Saône

Attention à la communication interne

Quelques problèmes de communication interne au niveau de l'agence qu'il serait souhaitable d'améliorer
En revanche, le travail est bien fait, c'est le principal

Par Chrystelle M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DE LOZ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Villefranche sur Saône. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Villefranche sur Saône

Azaé La Rochelle 2

Tout va bien, rien a signaler

Satisfaite De la prestation, très bon contact avec le personnel de la société

Par Christiane M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MALRAIT,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé La Rochelle 2 répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé La Rochelle 2

Azaé Montbéliard

Très ssat

Par Huguette M. il y a 1 mois

Bonjour Madame ORY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Montbéliard.

L'équipe Azaé Montbéliard

Azaé Villefranche sur Saône

entreprise sérieuse et personnel qualifié

entreprise sérieuse et personnel qualifié

Par Magali M. il y a 1 mois

Bonjour Madame CHEZEAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Villefranche sur Saône.

L'équipe Azaé Villefranche sur Saône