Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Nice

Le ménage prévu n'est pas fait.

Le ménage prévu n'est pas fait.
Les poussières ne sont pas faites, le sol et la salle de bain a peine...
La prestation est prévue pour une 1h30 et la personne reste 20 minutes

Par Giuseppe S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec notre agence n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons l'importance d'une prestation de qualité et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation, nous aimerions vous proposer une solution alternative. L’agence vous propose de refixer une date d’intervention avec une autre intervenante.

N'hésitez pas à recontacter notre agence afin que nous puissions organiser une nouvelle prestation qui réponde à toutes vos attentes.

Nous nous engageons à améliorer constamment nos services et à veiller à ce que tous nos clients soient pleinement satisfaits.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu éprouver, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement pour vous satisfaire.

L’équipe Azaé.

Azaé Belfort

Agence réactive mais professionnelles parfois peu conscienc ...

Agence réactive mais professionnelles parfois peu consciencieuses

Par Maelle W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé, nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

Bien cordialement,

le service qualité

Bien cordialement,

le service qualité

Azaé Lyon

Très contente de ce "one shot" pour nous aider à faire ...

Très contente de ce "one shot" pour nous aider à faire un grand ménage à la suite de travaux.

Par Fabienne P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Azaé Villeurbanne

Bonne gestion malgré changement de personne intervenant ...

Bonne gestion malgré changement de personne intervenant à la maison.
A l'écoute de nos attentes. Merci à tous.

Par Anne R. il y a 11 mois

Azaé Rennes

Bien a voir avec le temps

Bien a voir avec le temps

Par Murielle G. il y a 11 mois

Azaé Béthune

Personnel à l'écoute, bonne prestation.

Personnel à l'écoute, bonne prestation.

Par Jacqueline C. il y a 11 mois

Pas satisfaite du tout

Pas satisfaite du tout

Par Emma-Laure P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Je suis Mélanie du servie qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre maman a rencontré des problèmes avec nos prestations. Nous tenons à vous informer que, jusqu'à présent, nous n'avions pas connaissance de problèmes au domicile de votre maman, car aucune remontée d'informations n'avait été faite.

Cependant, le 13 septembre 2023, une personne de l’agence s'est rendue chez votre maman pour effectuer un bilan, et à ce moment-là, aucun problème n'a été relevé. Suite à votre avis, nous avons immédiatement pris des mesures pour enquêter davantage sur la situation et comprendre les besoins spécifiques de votre maman.

Nous tenons à vous rassurer que notre agence est désormais au courant des problèmes et a déjà travaillé à trouver une solution pour satisfaire pleinement les besoins de votre maman.

Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de ces problèmes plus en détail et nous fournir des informations spécifiques sur les préoccupations de votre maman.

L’équipe Azaé.

Azaé Dombes Côtières

Très professionnel , aimable et serviable

Très professionnel , aimable et serviable
Gerante d’agence à l’écoute et très gentille

Par Allaoua C. il y a 11 mois

Le jardinier sui est venu est excellent

Le jardinier sui est venu est excellent

Par Françoise F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Saint Nazaire

SATISFACTION

C’est la première fois que je fais appel à AZAE. Très réactif dans la prise de contact. Très bon professionnalisme du responsable.
Je suis très satisfaite de l’intervenante à domicile.

Par JOSETTE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Azaé Lille Ouest

Demande de services , par téléphone.

J’ai fait appel à vos services pour mes carreaux, on m’a gentiment dit qu’Alain était en arrêt maladie et personne pour le remplacer.

Par Dominique D. il y a 1 an

Azaé Jardinage Rhône

Première expérience satisfaisante précision du rendez ...

Première expérience satisfaisante précision du rendez vous et de la durée d'intervention avec un travail bien fait et durable , intervenants habituées avec un bon relationnel , disponibles et efficaces. Tarification dans la norme

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Jardinage Rhône

Première expérience satisfaisante précision du rendez ...

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Azaé Istres

je recommande Azae

je recommande Azae

Par Colette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 an