Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Grenoble

Satisfaction

Je suis un petit nouveau avec AZAE et je suis très satisfait à la fois avec son responsable et avec la personne intervenante

Par Daniel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé La Rochelle 2

azae est un service très réactif, avec un personnel ...

azae est un service très réactif, avec un personnel compétent, ils m'ont rendu service même sur un WE

Par Jean-Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Azaé

Azaé Quimper

Attention !

Attention !
Technicienne de ménage correct.
Évaluation faite sur l'organisme.
Manque d'écoute.
Réponse aux appels téléphoniques se laissant désirer
Organisation à revoir en totalité.

Par CLAUDE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre note et je suis sincèrement navré d’y constater votre mécontentement.

Sachez que notre agence a été sujet depuis quelques temps à un travail concernant sa réorganisation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous occasionner.

Votre retour nous est précieux, car celui-ci va nous permettre de poursuivre l’accompagnement de notre agence sur les points devant faire l’objet d’actions d’amélioration.

Si vous souhaitez nous apporter des éléments complémentaires, nous restons disponibles par mail à [email protected]

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Bien cordialement, L’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 11 mois

Azaé Carcassonne

Une très bonne agence, gérée par d'excellents professionnels, ...

Une très bonne agence, gérée par d'excellents professionnels, toujours a l'écoute.

Par Carmen D. il y a 1 an

Azaé Tours

Professionnel et très actif

Professionnel et très actif

Par Arlette F. il y a 1 an

Azaé Bassin d'Arcachon

Rapidité, efficacité, compétence, vive Marjorie !! ...

Rapidité, efficacité, compétence, vive Marjorie !! Et AZAE

Par Colette H. il y a 1 an

Azaé La Rochelle 2

A l écoute et très bonne auxiliaire de vie

A l écoute et très bonne auxiliaire de vie

Par Henriette gouverneur il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 an

Voilà maintenant 2 ans que je suis employé chez Azaé ...

Voilà maintenant 2 ans que je suis employé chez Azaé Illkirch.
2 ans que je me sens bien professionnellement, ou j'ai le plaisir à me levé le matin pour aller travailler chez nos bénéficiaire et clients.
2 ans de rencontres merveilleuse, d'attachement, d'humanité, de découverte en tant que tutrice.
C'est pour moi toujours autant un plaisir que de faire découvrir le métier, mon métier d'aide à domicile, pour soulager le quotidien de nos clients, de voir la satisfaction et le plaisir quand il rentre chez eux, c'est tout simplement une fierté de se dire que j'ai satisfait mon client, se rendre utile à soulager leur quotidien.
J'ai une telle chance d'être tomber sur une équipe comme la vôtre Azaé Illkirch, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des responsables qui essaie de toujours trouver des solutions à tout.
Je suis fière de faire partie de votre équipe, et j'espère pendant de nombreuses années encore, ne changer pas restez telle que vous êtes.
Je suis fière de mon métier.
Merci pour votre confiance.
Karine

Par BURGER Karine il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2023

Azaé Rouen

j'aimerai voir plus souve

J'aimerai voir plus souvent la même femme de ménage - mme lecomte justind

Par jeanne.dumont.henon il y a 1 an

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Bastia

Personnels et intervenant

Personnels et intervenants très agréables. je suis satisfaite. merci

Par bourgeois.kiki il y a 1 an

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

changement des intervenan

Changement des intervenantes trop souvent avec parfois un manque d'expérience.

Par brigittebellec27 il y a 1 an

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Jardinage Rhône

Avec Christophe tout est

Avec christophe tout est parfait

Par bernard.ollagnier521 il y a 1 an

Azaé Sarrebourg

très satisfait de la pres

Très satisfait de la prestation

Par prs57370 il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Azaé Côte Basque

Bonne gestion des interve

Bonne gestion des interventions ,intervenante professionnelle et sympathique,communication avec l'agence satisfaisante

Par a_cazaux il y a 1 an

Azaé Tours

Les responsables administ

Les responsables administratifs sont très réceptifs à nos demandes. les intervenants au domicile sont bien à 70%, voire très bien pour certaines. d'autres n'ont que de "vagues notions" de la toilette. les pieds ??pour certaines, il est compliqué de les envoyer faire des courses : elles ne connaissent pas un camembert, une salade... mais, ce n'est pas important.elles sont dans l'ensemble très aimables et dévouées.

Par m2v.lecomte il y a 1 an

Azaé Nantes

Après une prestation ponc

Après une prestation ponctuelle satisfaisante recommandée par ma mutuelle uneo-cng, j'ai décidé de continuer avec viva services dont je suis satisfait.

Par jcleonepele il y a 1 an

Azaé Fréjus

rien à signaler tres sati

Rien à signaler tres satisfaite de mon intervenante

Par pastor.odette il y a 1 an

Azaé Libourne

je suis satisfaite de l'i

Je suis satisfaite de l'intervention de la professionnelle qui sait adapter son travail à mes besoins et ne me laisse pas de mauvaises surprises!

Par b.brandeau il y a 1 an

Azaé Annecy