Service Client et Avis sur BazarChic

réception marchandises [Résolu]

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis livraison prévue entre le 12 et 19 juin et je ne peux pas suivre ma commande, je suis dans l'ignorance totale et attends toujours une réponse du service clinetèle.
Pourquoi n'ai je pas mon colis.....??????

Pouvez-vous me transférer par réponse privée la référence de votre commande ?

Vous pouvez à tout moment suivre votre colis via la rubrique "Mes Commandes" sur www.bazarchic.com

Dès l'expédition vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis via le numéro de tracking qui vous sera communiqué.

AVIS SOLLICITE

Dommage qu'il n'y ait aucun programme de fidélité [Résolu]

Très bonnes propositions ! Prix attractifs. Il est vraiment dommage de ne jamais recevoir d'offres spéciales (frais de port offert notamment) et de ne pas avoir de programme de fidélité.

Qualité des produits [Résolu]

Je suis très satisfaite de la qualité et du choix des produits que vous proposez.
Merci.

en attente [Résolu]

pour l'instant je n'ai pas mon colis et ne sait pas comment taille la marque ?

AVIS SOLLICITE

Mauvaise connaissance du système de protection de paiement par carte bancaire. [Résolu]

J'ai voulu acheter sur votre site mais j'ai eu des problèmes pour payer car apparemment vous ne connaissez pas les paiements sécurisés ( on va chercher sur internet un numéro de carte fictif qui ne peut servir qu'une fois pour un paiement donné ).
Vos services ont rejeté mon paiement car mon numéro de carte ne ressemblait pas à celui que j'avais donné quelque temps plus tôt .

Je suis surprise par votre message, nos pages de paiement sont toutes sécurisées afin de vous assurer une fiabilité concernant vos données bancaires.

Pouvez vous m'indiquer la date de votre tentative ainsi que le moyen de paiement choisi ?

Merci.

AVIS SOLLICITE

Des délais jamis tenu et aucune explication [Résolu]

Cela fait plusieurs fois que je commande sur le site :
- les délais annoncés ne sont jamais tenu
- aucune information n'est fournie sur les raisons de ces retards
- aucun dédommagement n'est fourni
- les produits qui arrivent très en retard sont conditionnés de tel manière (produit de beauté sans boite ni etiquette) qu'on ne peut qu'avoir des doutes sur leur qualité.

EXCELLENT [Résolu]

j'ai l'habitude de commander régulièrement et aucun souci. Nous avons des services que nous ne trouvons pas en magasins.

AVIS SOLLICITE

j 'adore bazar chic bien que ma commande manoush n'est tjrs pas arrive depuis 2 mois [Résolu]

un avis favorable avec seulement des retards de paiements

Bonjour Evelyne,

Merci pour votre commentaire, pouvez-vous me communiquer par réponse privée la référence de votre commande Manoush ? Ce retard est très inhabituel et étonnant, nos équipes du Service Client reviendront vers vous avec de plus amples informations.

frais de potrt honereux [Résolu]

j'ai tel. car je voulais passer plusieurs commandes de différents partenaires et pur chaque commande il me faut ajouter des frais d'envoi. De plus pour les robes vos proposions sont rares dans des tailles + grandes et plus modernes. Décue pour les bijoux scherrer moins bien que sur les photos cordialement.

frais de port [Résolu]

Frais de port trop cher. Attente trop longue pour l'envoie des articles. Payé plusieurs fois frais de port pour plusieurs commandes.

NOBODY IS PERFECT ! [Résolu]

mes achats, en terme de qualité produit, sont très satisfaisants, le sol bémol réside en la défaillance du service en cas de retard de livraison, la rubrique dédiée à ces problèmes est inefficace selon moi , et en tout cas très peu réactive. J'ai toujours obtenu une réponse en "biaisant" et en passant par la rubrique "problème technique qui a toujours pris en compte ma demande et j'ai par ce biais obtenu mes réponses !!!

Bonjour Gerard,

Merci pour votre commentaire, sachez que vos retours sont précieux pour nous et nous permettent d'améliorer notre service.

A très bientôt sur BazarChic.com

AVIS SOLLICITE

le meilleur site de vente privé [Résolu]

Cela fait des années que je commande des merveilles sur ce site et je n'ai jamais été déçue par le site. Je trouve les photos contractuelles et les descriptions réalistes. Les délais de livraisons ont été améliorés même si on aimerait recevoir nos articles toujours plus rapidement. Cependant, ces délais sont parmi les plus raisonnables du marché. J'ai pu constaté que les réductions étaient réelles. j'espère que vous nous enchanterez encore longtemps.

Très satisfaite [Résolu]

Découvert récente du site
Grande diversité de produits
Affichage clair mais manque une photo des objets en situation (ex sacs à main pour voir taille relative)
Panier facile à modifier
Expérience d'avant très satisfaisante

AVIS SOLLICITE

élégance acidulée pour être belle tout l'été [Résolu]

J'ai enfin trouvé des petites robes d'étés élégantes et originales, pas chers !!!
Pourquoi se priver !???

frais de port ehorbitants !!! [Résolu]

les frais port de ma dernière commande la font grimper de + 22 % !!! c'est exhorbitant !!!
ils me bloquerons pour effectuer une commande la prochaine fois.
Ils sont en constante augmentation il me semble. . .

Choix des produits [Résolu]

Je cherchais depuis plusieurs mois une robe et ma satisfaction a été totale en découvrant les différents modèles de la marque bain de nuit ou j'ai trouve exactement ce que je cherchais couleur , forme , taille et prix attractif
J'espère que la livraison en temps voulue et la découverte du produit finira de me persuader que j'ai fait le bon choix

Commande sans soucis!!! [Résolu]

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et toujours très satisfaite!!!

choix et rapport qualité/prix [Résolu]

Satisfaite de la grande majorité des achats passés sur votre site, malgré quelques retours (vêtements qui ne vont pas et produits non conformes...longueur ceinture ISACO KAWA)

Jamais été déçue [Résolu]

Pour l'instant, je n'ai jamais été déçue.
Les prix sont intéressant, le choix de produit est diversifier.
Petit points négatif mais c'est sur tout les sites de ventes privés, le délai de livraison est trop long.

AVIS SOLLICITE

Pourqoui n'y a t'il pas de suivi de commande [Résolu]

Ma commande devait être expédiée du 12 au 19 juin, nous sommes le 19 et pas de nouvelles....Pourquoi ne pas mettre en place un suivi des commandes ? comme le font beaucoup d'autres ?

Bonjour Marina,

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande via la rubrique "Mes commandes" sur notre site www.bazarchic.com .

5 statuts vous permettent de savoir où se trouve votre colis.

Dès l'expédition de votre colis un mail d'expédition vous est envoyé, il comporte un numéro de tracking pour suivre votre commande.

Pouvez-vous me faire parvenir les références de cette dernière par message privé ?

Merci,