Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

RETOUR

JE SOUHATE RETOURNER L ARTICLE MAIS JE N AI RECU AUCUNE FACTURE NI AUTRE DOCUMENT CONCERNANT L ENVOI

Par ridgwayana il y a 7 ans

Plus jamais

Commande d'après-ski sur la vente Sorel le 19 janvier 2017, vente labellisée "expédiée en 5 jours", commande confirmée ce même jour avec une date de réception prévue entre le 25/01 et le 30/01/2017. Ne voyant rien venir à la date limite de livraison, je contacte à plusieurs reprises votre service relation membres, par mail et téléphone....je ne reviendrai pas ici sur les contenus de vos réponses, mais selon vos réponses la commande était en cours de conditionnement le 30 janvier et devait me parvenir dans les jours à venir.
Enfin, le 21 février, je reçois un mail d'expédition pour une partie de la commande, un article sur les deux commandés, envoi réceptionné le 23 février, la poste fait bien son travail elle.

Espoir, espoir la suite va bientôt me parvenir elle aussi....mais au lieu de cela aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que "Malheureusement notre fournisseur se trouve dans l’incapacité d’honorer le réassort prévu pour cette vente.
Nous allons donc procéder au remboursement de vos articles non expédiés."

Or, voici un petit rappel de vos conditions générales de ventes : " En cas d’indisponibilité du produit, vous en seriez immédiatement informé par l’envoi d’un document remplaçant la confirmation d’achat."
Étrange, que ce soit lors de nos échanges de mails ou de nos conversations téléphoniques vous ne m'avez jamais fait part du fait que l'article m'était pas disponible.
Ce n'est pas le seul paragraphe de vos cgv que vous ne respectez pas, pas plus que le code du commerce (voir le site de la dgccrf) ni la charte de la FEVAD à laquelle vous affichez clairement votre appartenance.

C'est donc très déçue de vos services et de la façon dont vous traitez les clients, ah pardon, membres...que je me demande si une déclaration auprès de ces deux organismes ne serait pas nécessaire et notamment pour publicité mensongère : extrait de la dgccrf : "Attention à ne pas faire de publicité mensongère en indiquant par exemple un délai impossible à tenir (livraison en 24 heures par exemple). En effet, toute publicité mensongère vous expose à une sanction." Vente labellisée expédiée en jours, livraison prévue entre le 25/01 et le 30/01/2017 ? A moi vous répondrez que c'est de la faute de vos fournisseurs....mais à eux ??? Pour rappel : "Par ailleurs l’article 15 de la LCEN a instauré pour le vendeur à distance une « responsabilité de plein droit» c’est-à-dire que vous êtes responsable de la bonne exécution du contrat tout au long de la chaîne de commande-transport-livraison." Inutile donc de vous retranchez derrière votre fournisseur comme vous le faites si facilement ! Pratique commerciale déloyale que de faire croire au consommateur que la livraison interviendra dans un délais de jours et de pas l'honorer. Bref beaucoup de griefs qui les interèsseront à n'en pas douter !

Allez, une dernière : "Que risquez-vous si vous n’exécutez pas le contrat ?

Vous êtes responsable de la bonne exécution du contrat. Si vous ne respectez pas vos engagements, le client pourra vous demander réparation de son préjudice et notamment des dommages-intérêts sans avoir à démontrer que vous avez commis une faute.

Par planteanours-alpes il y a 7 ans

Quel retour est envisageable

J'ai commandé des chaussures qui sont trop grandes au final pour moi. Quelle est la procédure à suivre pour le retour et le remboursement de cet achat.

Par lab.zelie il y a 7 ans

Mécontente

Je suis mécontente dans un premier temps du délais de livraison; puis de la qualité du manteau qui pluche et qui est trop grand . Très cher pour la mauvaise qualité que c'est ! je suis très déçue !!

Par mel--08 il y a 7 ans

Ravie!

Merci beaucoup! Je suis ravie de mes achats, car il devient difficile de trouver des collants DIM Generous en magasin. Je souhaite que vous fassiez le suivi de ces références, car je compte bien en recommander.

Par mdnd.dom il y a 7 ans

COMMANDE

BONNES PRESTATIONS, QUOIQUE UN PEU LONG POUR LA LIVRAISON OUTRE-MER. TRES BIEN EMBALLE BONNE RECEPTION

Par cemilien.sotramal il y a 7 ans

Livraison en retard

Commande fait le 29/12/16, livraison prévue entre le 20/01 et le 31/01. le 08/02 ne voyant pas de commande, j'ai contacté le service client par mail pour demander des infos. Et là j'ai su qu'il y avait un retard d'approvisionnement du fournisseur. Le problème c'est que si je n'avais pas faite cette démarche, on n'a pas d'info. Là je reçois un mail pour une livraison de 4 articles sur 2 sans savoir si et quand je serais livré du reste. Je trouve vraiment dommage pour un site comme Bazarchir d'avoir un service client qui ne suit pas les commandes en vrille automatiquement.

Par jeannete.sophie il y a 7 ans

Des voleurs !!!

Horrible, le pire service client que j'ai jamais vu. J'attends toujours le remboursement d'une commande effectuée le 27/09/2016. J'ai annulée cette commande début décembre car bazarchic n'était pas capable de l'honorer. Ils ont récupéré le produit mi décembre et devait me rembourser sous quelques jours (14 s'il on en crois leur conditions générales). Je les ai relancé régulièrement mais on me répond "j'ai fait remonter votre dossier" .... et nous sommes le 22 fev 2017 et j'attends toujours mon remboursement.... Ca ressemble a du vol!!!!

Par Chardonnette il y a 7 ans

livraison

Livraison avec 2 semaines de retard et en plus il manque des articles. Je n'ai aucune info sur la livraison des articles manquants. Personne ne prend la peine de prévenir. Service client nul. C'est inacceptable.

Par nael.sylvaine il y a 7 ans

rien reçu !!!

Commande envoyée depuis le 14/02/17, nous sommes le 19/02/17 et je n ai toujours rien reçu... Arnaque ou part, pour une première commande quelle déception

Par marydali il y a 7 ans

mecontentement total

j'ai passé une commande de sous vêtements le 30 decembre 2016 pour la st valentin nous sommes le 20 fevrier 2017 et aucunes nous nouvelles de cette commande apres 4 appels au service de bazarchic aucunes reponses de votre part ne m'a satisfaite mieux je n'ai meme pas eu un geste commercial en précisant que plus jamais je ne recommanderais sur ce site et je ne vais pas me géner de faire la publicité de votre incompetence

Par martine.garcia87 il y a 7 ans

Impression mitigée

Avis partagé. Je commande depuis qques années sur Bazarchic. Aucun problème à ce jour avec les envois et retours pour moi, sauf...que quand un article est défectueux ça se corse un peu. Il faut A TOUT PRIX joindre une photo et les frais de retour ne sont pas remboursés.

J'ai de plus pris l'habitude de vérifier, par curiosité tout d'abord, les "vrais" prix des articles sur le site des marques. Si pour certaines ventes c'est tout à fait correspondant, pour d'autres...pas du tout. Un exemple: la marque anglaise de maquillage W7, fait de jolies palettes rappelant celles d'Urban Decay. Vendues 12 euros sur Bazar Chic, qui annonce un prix d'origine de 45 à 50 euros...quelle aubaine !! Sauf que sur le site officiel, ces mêmes palettes sont vendues 9.95 livres anglaises, ce qui correspond à un peu moins de ...12 euros.
Bref. Dommage et fait perdre quelque peu la confiance.

En conclusion: permet de faire parfois des affaires très intéressantes sur de jolis marques reconnues, mais attention, cela vaut toujours la peine de vérifier les sites officiels de ces marques. De plus, nombreuses ventes peu intéressantes, marques inconnues de qualité inconnue...malheureusement.

Par Ardonel il y a 7 ans

Lieu de livraison et retours coûteux

Voici que la société Mondial Relay change arbitrairement le lieu d’enlèvement du colis commandé sans se soucier de la distance supplémentaire que cela suppose pour le client. Ce n’est pas la première fois.
Commander chez Bazarchic devient de plus en plus problématique (lieux d’enlèvement des colis et retours très coûteux)! Je pense donc à résilier mon abonnement et je vais m’orienter vers d’autres sites d'e-commerce pour lesquels je ne rencontre pas ce genre de problème.

Par souslik il y a 7 ans

arnaque

bonjour,
j'ai bien reçu la théière que j'avais commandée en temps et en heure.
Sur votre site, elle peut contenir 0,8L, en réalité seulement 0,5L, c'est d'ailleurs écrit sur l'emballage. Je suis donc déçue et me sens arnaquée par vos services.

Par lindacollin il y a 7 ans

FRAIS DE TRANSPORT

Bazar Chic est le seul e-commerce où je dois payer les frais de retour quand le produit ne convient pas (taille, coupe du vêtement etc..).
J'hésite donc régulièrement à acheter et c'est fois-ci le vêtement étant inutilisable, je vais à nouveau payer le retour. Cher pour un produit dont je ne vais pas profiter.

Par jaheas il y a 7 ans

Deception

Achat d"Une montre zadig et Voltaire. Le bracelet n est pas adaptable. Beaucoup trop grand. Achat qui ne me servira pas.montre

Par lafamilymichelet il y a 7 ans

très bien

très bien pour tout

Par m.rivoisy il y a 7 ans

Retour souhaité d'un meuble abimé à la reception

Bonsoir,
Je souhaite vous retourner un meuble depuis le 2 janvier, que nous avons reçu defectueux. (commande 12369385) et depuis cette date j 'ai écrit plus de 10 mails et téléphoné au moins autant de fois pour qu'un transporteur passe le récupérer et la seule réponse que vous faite "votre demande va être prise en compte sous quelques jours" et toujours rien.... Je suis sidérée de l'incompétence de votre service téléphonique qui est incapable de traiter cela et du délai qu'il vous faut 6 semaines !!!
J'attends une réponse urgente de votre part
Ce colis est très volumineux et gène totalement chez moi.
Je souhaite être remboursé au plus tot.

Merci de prendre contact avec moi pour me donner la marche à suivre afin de pouvoir vous retourner ce colis.

Caroline Leurent

Par CarolineLeurent il y a 7 ans

Livraison

J'ai commandé 2 maillots de Bain, Cde 12959126, l'adresse de livraison était au relais colis LAINE ET PASSION (sauf que la boutique est fermée jusqu'au 20/02 pour cause de vacances) Un mail m'a été adressé par Colissimo me disant que mon colis avait été livré : ils n'ont donc pas livré au bon endroit, ils me le précisent dans leur mail, sauf que l'adresse où il a été livré est beaucoup trop loin de chez moi. Je leur ai téléphoné, mais il m'ont dit que la Reclamation devait venir de vous. Pouvez-vous SVP leur demander de récupérer le paquet et leur faire livrer le 20/02 ou me je faire livrer à mon adresse : 3, bd Sauvan 13012 Marseille (tel : 0614125642). Pouvez-vous me tenir au courant. Merci d'avance. Eliette Baraton

Par kiliett2 il y a 7 ans

COMMANDE

Pour voir tout le site il faut plus de temps que vous nous laisser. l a fallu que je recommence 3 fois pour que la limite du temps ne passe as à 0. Pour commander dans tout votre site il nous faut plus de temps entre chaque commande.

Par chantalabitbol il y a 7 ans