Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

je recomande pas....

Ma commande été pour la saint Valentin et toujours pas livrer je suit dégoûté. Je recommanderait plu.

Par sakinaelyoussfi25 il y a 7 ans

Question sur la qualité

Après consultation sur internet, j'ai été très surprise des avis sur les montres Jost Burgi, qui laissent entendre une arnaque ? Je pensais que votre site proposait que des produits de très bonne manufacture ! Pouvez-vous m'en dire plus.
Merci.Cordialement.

Par flo.commelin il y a 7 ans

commande The Kooples

je suis très satisfait de ma commande The Kooples! de très bon produits
de qualité avec un très bon rapport qualité-prix. On ne peut pas faire mieux j’espère renouveler l'expérience avec BazarChic qui font d'excellentes ventes privées.

Par tarik79 il y a 7 ans

Livraison :10 jours de retard/ aucune réponse à mes mails !

Cela fait plus de dix jours que j'aurais du être livrée de mon matelas commandé le 24 décembre. Je n'ai aucune réponse quand à un nouveau délai de livraison, c'est scandaleux, une fois qu'on a payé, on n'a plus qu'a la fermer sur votre site !!!

Par lulu42 il y a 7 ans
Bonjour, avez vous eu des nouvelles du matelas... Moi aucune ! Je ne reçois que des messages stéréotypés, je ne sais plus quoi faire !!!
Par lulu42 il y a 7 ans
Il m'informe que le transporteur ne tardera pas à me joindre afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de mon article. Sauf que personne ne m'a contacté en plus il ne savent pas me donner le nom de transporteur.
Par Juju75 il y a 7 ans
Bonjour, merci de votre réponse. Que vous dit le service après vente ? A bientôt
Par lulu42 il y a 7 ans
Je suis dans la même situation que vous! Je pense qu'il y a d'autre cas comme nous. Arnaque? C'est bien possible. Nous devons faire une action collective.
Par Juju75 il y a 7 ans

Fuyez !!

Tout début du mois de décembre devait m'être livré ma première commande de bazarchic. Ayant vu quelques avis sur internet et étant habituée à commander sur Showroomprive ou venteprivee, je m'étais en effet lancée.
La commande malheureusement n'a jamais été livrée. Elle est sous le statut : expédiée.
Cela peut arriver, j'en conviens. Cependant la réaction de bazarchic me semble inadmissible !
Malgré plusieurs mails à leur attention, la seule réponse que j'obtiens "escusez nous pour le dérangement, nous allons faire remonter votre mail afin qu'il soit traité dans les meilleurs délai".
Ça fait deux mois... Tous les mails de réponse qu'ils m'envoient sont les mêmes !!
Il s'agit d'une commande de 82€ et ils ne sont pas capables de régler rapidement le problème et de rembourser ! C'est hallucinant !!! Je ne recommande pas ce site ! C'est le pire site sur lequel j'ai acheté des articles !!

Hallucinant. Encore un mail ce matin pour m'indiquer que l'on attend un retour du service concerné et on me remercie de ma compréhension.. !
3 mois de compréhension je pense que j'atteint une limite ?!!
Par MelR il y a 7 ans

commande 12726752

Je souhaiterais retourner la commande référencée ci-dessous. Je n'ai pas trouvé de bon retour sut le site Bazarchic. Je vous remercie de faire le nécessaire afin que je puisse vous le retourner au plus vite.

Par rita.biancamaria il y a 7 ans

Attente de mon colis depuis le 19/01/2017

Bonjour, j'ai passé une commande n°12677152, vous me l'avez envoyé le 19/01/2017. Le n° de colis de la Poste est le 6A14075004306. Je devais recevoir ce colis le 23/01/2017, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Et la Poste me dit toujours que le colis est bloqué en plateforme depuis le 24/01/2017. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Par jm.potier0976 il y a 7 ans

Réception

Félicitations pour la rapidité de ma commande. C'est la première fois que je fais appel à votre site et je n'ai qu'une envie : recommencer

Par akwabarci2004 il y a 7 ans

LIVRAISON EN POINT RELAIS

Bonjour je suis très mécontente vous m'envoyez dans un point relais qui ne prend plus de colis jusqu'en mars? Je suis allée chercher mon colis et j'ai été très mal reçu par AGERONS FLEURS AVENUE ST SYLVESTRE 06100 NICE OU EST PASSé mon colis VOICI SON NUMERO 6M15802450700

Par martinegarbies il y a 7 ans

RETOUR

J'ai acheter un pull qui est arrive avec un trou , je le renvoi et je le rachète sauf que je le paye 10 € plus cher pourquoi ne pas proposer le remplacement
Ce n'est quand meme pas ma faute si ce pull etait troué
J'ai perdu du tempts a faire le retour
Bref je pense que vous pourriez faire un geste
Salutations

Par DEVILDER il y a 7 ans

Où en est mon colis

Bonjour depuis le 7 février vous m'annonciez que mon colis allait être remis à Colissimo et depuis cette date il est toujours dans le même état sur le compte de la poste : Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Pouvez-vous me dire si il a été posté ou ce qu'il en est car il devait être livré avant le 10 février lorsque j'ai passé commande. D'avance merci

Par evelynesabourin il y a 7 ans

Génial

Je cherchais des bottes confortables. En surfant sur Bazar Chic, j'ai trouvé une paire de boots Géox, magnifiques et confortables. Tout le monde me fait des compliments et quand je leur annonce le prix ! 29 Euros ! De ce fait, j'ai donné le lien à plusieurs de mes ami(e)s... Commande expédiée rapidement et suivi de commande sérieux. Je suis ravie. Merci !

Par tsakalama il y a 7 ans

délais

je trouve que pour un article, le délais ai t'un peu long!.3 semaines.

Par luis-gaydon il y a 7 ans

N'AYEZ PAS DE PROBLEME SUR LE PRODUIT !

J'ai reçu un produit abimé, une vanity case avec plein d'eraflures, de pets et de manque de vernis. 3 mails, 10 photos, reponse du service client "vos photos ne permettent pas de bla bla..." Et n'essayez pas de les joindre par téléphone, pas de service dédié contact uniquement par mail. Je les ai donc invité par mail à venir constater l'état du produit, pas de nouvelles à ce jour....

Par oudet il y a 7 ans

Retour non possible

Bonjour vous m'avez fait parvenir un bom de retour que le point relay n accepte pas parce que le code barre n est pas reconnu, pouvez vous svp m indiquer comment faire pour retourner ma commande 12587906

Par mth2708 il y a 7 ans

Delai dê livraison et service clien

Le delai dê livraison n est pas respecte. Le service client est totalement incompétent et nê cesse de répéter qu ils ne peuvent donner aucun delai, c est la faute du fournisseuret qu ils ne peuvent pas le contacter. Bref, apres dê multiples relances, les apres skis devraient arriver... Enfin une partie seulement. Je pense que j aurai la dernière paire au retour de mon séjour. Batard chic c est fini pour moi.

Par laurent.vergnole il y a 7 ans

Bons prix mais délais d'expédition non respectés

J'ai commandé des bottes Aigle, il y avait beaucoup de choix. Malheureusement je ne les aurai pas avant de partir car contrairement à ce que m'indique mon compte sur le site, elles ont été expédiées un jour après le délai indiqué sur la vente...et elles vont arriver un jour après mon départ...dommage! Je ne les aurais pas commandées sachant que le timing ne serait pas respecté. Pas sûr que je recommanderai sur ce site.

Par elisetarrade il y a 7 ans

Non reception de mon paquet a marseille 13008

Je n'ai pas recu mon paquet alors que je suis presente et sur le site colissimo il est note le 10/ 02 : livre !!
Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive .Dans ces condition Je ne pourrai plus commander chez vous car la livraison n' est pas suffisament securisee.

Par p-meynard il y a 7 ans

Plus d'une semaine de retard et aucune réponse précise :Lamentable !!

J'ai commandé un matelas le 24 décembre et ai été débitée le jour même, pour une livraison prévue au max le 3 février. Nous sommes le 10 février, on ne m'a pas prévenu du retard, et lorsque j'appelle la plateforme soit on ne sait pas (mais on fait remonter !!), soit on me dit que le colis n'a pas été pris en charge (ce qui est contraire à ce qui est annoncé dans les CGV). C'est scandaleux, je n'ai aucune visibilité sur cette livraison, je suis en plein déménagement et obligée de dormir par terre en attendant que vous daigniez régler ce problème. Je vous demande soit de me rembourser soit de m'indiquer une date précise et proche de livraison.

Par lulu42 il y a 7 ans
Toujours aucune nouvelle de la livraison de matelas !!! Bazarchic voleur ou incompétent ?

très déçue

la commende très bien ,l'envoie très bien,le colis très bien, mais le contenue........
j'ai commendé trois robes en taille 46,elle sont arrivées en taille XL qui correspondaient à la taille 40/42 (et encore??) Je suis doublement déçue, car elles étaient très belles et de bonne qualité.

Par marymo139 il y a 7 ans