Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Livraison

Bonjour je souhaite vous faire part de mon mécontentement quant à la livraison par Mondial Relay de ma dernière commande. J'avais sélectionné le relais de Garches et le colis à été livré à St Cloud. Mondial Relay m'a informé par SMS sans me demander si cela me convenait. Le relais de Garches était ouvert et donc en capacité d recevoir mon colis. J'ai du me rendre à St Cloud ce qui m'a causé quelques difficultés (quitter le travail plus tôt, prendre la voiture,difficulté pour me garer etc...) bref plutôt que récupérer mon colis en 15 mn j'ai mis45 mn ! J'aurais préféré être prévenue quitte à demander à différer la livraison. La prochaine fois je refuserai le colis et demanderai le remboursement de mon achat. Merci de votre compréhension.

Par flodicocco il y a 7 ans

suspension en verre POMAX

bonjour, il y a quelques mois, j'avais déjà commandé cette suspension qui est arrivée cassée. Mon compte avait été crédité du montant de cet achat, cependant j'avais trop aimé cet article aussi l'ai-je recommandé et j'espère que l'emballage sera de meilleur qualité que l'envoi précédent.En effet, l'article n'avait pas été protégé par du papier plastique bulle dans le carton et je pense que les services postaux en manipulant le colis l'avait cassé à l'intérieur. Merci de demander au service concerné de vérifier la qualité de l'emballage. Je croise les doigts pour que cela ne se répète pas..... Cordialement

Mme ALLAL Monique

Par monique-ice il y a 7 ans

Votre envoi du 31.1.2017

La marchandise est bloquée en douane car voua n'avez pas mis de documents sur le colis
J'ai du envoyer les copies à la douane veuillez faire attention pour le futur merci

Par weilldaniele il y a 7 ans

10 € offerts dès 50 € d'achat

Bonjour. Je viens d'effectuer une première commande représentant un montant de 60 €. Je n'ai pas pu bénéficier de la remise de 10 € la date ayant expirée parait-il. Seulement, selon votre offre rien ne mentionne une date d'expiration. Se moquerait on des clients ? J'ose croire que ce n'est pas le cas. Je souhaiterais juste être dédommagée de ces 10 €. je vous en remercie.

Par marienoelle.boutaud il y a 7 ans

retour tres payat

Attention à ce que vous commandez sur BAZARCHIC car le retour est très cher. Pour renvoyer un jean, j'ai payé 9,40 euros!!! Alors réfléchissez bien avant de commander!!!!!

Par fafalulu il y a 7 ans

Erreur adresse livraison

Je avais notifié une adresse de livraison le chauffeur n à pas livré? ??

Par angelo.barone1970 il y a 7 ans

Des bonnes affaires

Manteau en laine et cuir reçu dans la fourchette de livraison indiquée et tout à fait conforme à la photo et description. Très satisfaite de mon achat!

Par lercoz il y a 7 ans

Déçue !!

J'ai commandé 5 bougies parfumées mais l'une etait cassée dans le carton.

Par joelleadnet il y a 7 ans

Livraison

Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été expédiée le 2/02/2017 ?????

Par veyretfamily il y a 7 ans

Déplorable

Commande faite pendant les soldes, plus de trois appels au service client, plus de dix jours de retard dans la livraison (et toujours pas reçu d'ailleurs), on me pretend que le colis est expédié mais en fait pas du tout. Aucun geste commercial, c'est tout simplement déplorable, vous avez perdu une cliente.

Par k.buchhold il y a 7 ans

a propos de ma commande n°12842219

Par audemessean il y a 7 ans

Livraison super rapide

Bonjour, lors de ma dernière commande j'ai commandé deux articles qui m'ont été livrés dans deux boites différentes. Seulement je n'ai eu qu'un seul numéro sur le mail de récupération. De ce fait, la caissière (mon relais colis était auchan) était bien embêtée et ce contretemps a gêné beaucoup de monde comme vous pouvez l'imaginer à une caisse de supermarché un samedi après-midi.

Par beatrice.dazin il y a 7 ans

Jusqu'à présent pas déçue !

Les articles sont conformes . les délais respectés . Je conseille .

Par cchroyer il y a 7 ans

Pas contente

Le produit était sale tout collant.
C'est inacceptable.

Par mag.brayda il y a 7 ans

bijoux collier or et diamands vente Design Diamond

Collier ne correspondant pas à la photo de présentation, il est bien plus petit

Par los.marques1 il y a 7 ans

PB LIVRAISON

MA COMMANDE N° 12871178 N'EST PAS ARRIVEE

Par corinne.gouez il y a 7 ans

Reçu un colis vide

(Expédition de votre commande 12713292)
Message reçu 3 fois en deux jours, le colis m'a été livré ce matin avec RIEN DEDANS

Par rouannat il y a 7 ans

erreur de livraison : colis disparu

Je voulais vous signaler que je n'ai pas reçu ma commande, elle a été livrée mais pas à mon adresse. Le service "Colissimo"que j'ai contacté depuis 2 jours n'est pas capable de me dire où mon colis a été livré, j'habite une maison individuelle facile à trouver. Le colis a été remis à un nom et une adresse différente, c'est très fort !

Par sylvie.targowla il y a 7 ans

Annule après 1 mois

Alors moi je les trouve drôle, il se prenne pour une société de placement? Il n'ont aucun droit de disposé comme ça de mon argent. C'est simple j'ai passé une commande le 31/12 livraison prévue le 06/01 à cette date rien, du coup petit message via l'appli réponse on ne sait pas quand vous serez livrer, ok je regarde sur le site l'article est toujours en vente, merci. Le 24/01 je les recontacte et obtient comme réponse nous préparons les envois, aujourd'hui 03/02 je les recontacte nous annulons votre commande rupture de stocks. 1er et dernière commande chez eux des aujourd'hui j’effectuerais le moins de commande possible chez galerie layette car c'est une de leur filiale. J'ai envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception pour les informer que je refuse l'annulation de se contrat après ce délai d'attente j'irais déposé une plainte Mercredi sans retour de leur part.

Par jluter il y a 7 ans