Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Frais de port

Vous pourriez compter qu'une seule fois les frais,si les articles ne sont pas livrés ensembles ce n'est pas le client qui fautif.Merci d'en tenir compte.

Par vero.mengin il y a 7 ans

retour refusé

J'ai retourné une robe non portée, ni essayée car elle était trop petite. Bazarchic me dit qu'elle est tachée et qu'elle est parfumée ! Je n'achète plus rien, car ce sont des escrocs.

Par Alain22 il y a 7 ans

réclamation frais d'expédition commandes du 19 janvier 2017

bonjour, j'ai passé 1 commande le 19 janvier 2017 pour 2 ventes différentes (sorel et naparujdi) vous m'avez facturé 2 fois les frais d'expédition alors que vous faite la publicité qu'il n'y aura qu'1 frais d'expédition même en cas de ventes différentes : qu'en est-il vraiment ?

Par agnes.collomb il y a 7 ans

Pour les délais très bien

La montre ne fonctionne pas que faire?

Par franmau17 il y a 7 ans

Compléter ma commande

Alors que la vente dans laquelle j'ai fait plusieurs achats est encore ouverte,il est impossible d'ajouter un article à ma commande,je clique sur compléter ma commande le bandeau s'affiche et s'assombrit aussitôt ça n'est pas normal.

Par amc.kroll il y a 7 ans

produit qui ne correspond pas à la photo

ce n est pas une robe mais une top

Par jpsdacosta il y a 7 ans

Livraison

Achat de quatre paires d'après-skis sur bazarchic. La commande devait arriver entre le 25 et le 30 janvier, or elle n'a été expédiée que le 1er février. Je pars au ski dans 3 jours... et vraisemblablement sans les bottes. J'aurais aimé que les délais indiqués soient respectés.

Par aude.blacher il y a 7 ans

Un petit tour et puis s'en va

Je suis déçue du service car l'envoi d'un produit a été annulé sans que j'en sois informé, c'est bof bof

Par v.maeliss il y a 7 ans

MONDIAL RELAY

Je voudrais attirer votre attention sur le service calamiteux de Mondial Relay. Pour ma précédente commande le point relais a été modifié 4 fois!! sans jamais me demander d'en choisir un autre. Je trouve tout à fait peu crédible que 4 points relais soit indisponibles.
Malheureusement ce n'est qu'un exemple particulièrement désastreux mais j'ai eu plusieurs autres expériences malheureuses semblables.

Par anne.leveque il y a 7 ans

reclamation

Je devais recevoir un pull au plus tard le 26 janvier àce jour je n ai rien nous sommes le 31 janvier

Par tingaud.maryse il y a 7 ans

renvoi

le renvoi de colis n'est pas gratuit voir même très cher.je n'utiliserais plus ce site

Par sylvie.ferrand3 il y a 7 ans

Jeans j brand

Déçu de ce 1er achat sur bazar chic, sur 2jeans commandés à env 60 euros pièce, chacun a un défaut :le 1er trop de tissu au niveau des poches (alors que ces jeans sont normalement hyper bien ajustés) le 2nd a la fermeture éclair cassée...

Par www.eliseg il y a 7 ans

incompetence

N° 12664540

Par ekr.rose il y a 7 ans

Impeccable

Livraison dans les délais , emballage plus que parfait , articles commandés à la hauteur de la marque , vraiment je suis très enchantée de ce site et je le recommande vivement.

Par karollgia il y a 7 ans

produits reçus mais pas au bon parfum

j'ai commandé 3 articles parfum pamplemousse citron vert et j'ai reçu les 3 au parfum grapefruit & lime

Par corinnecasagrande64 il y a 7 ans

Erreur commande

Je viens de recevoir ma commande, encore une erreur sur les tailles ! Je commence à en avoir marre. C'est de la lingerie et ce n'est pas la première fois que je reçois une taille complètement différente. Le font-ils exprès, c'est à se demander !

Par gwensaudrais il y a 7 ans

probleme de taille

mon poignet etant trop gros, je ne sais pas utiliser ma montre, puis-je la renvoyer que dois--je faire merci

Par nadine.hellin il y a 7 ans

pas content

je viens de recevoir un polo Franck FERRY et ce produit se révèle être un produit retourné car dans un emballage ouvert, avec une étiquette lamda qui plus est dévirée sur le dessus et différente de celle due polo de couleur différente que j'ai commandé en même temps. Je constate en plus que ce polo présente un petit trou dans le dos!!!
Je suis particulièrement déçu, attendre autant de temps pour ça... Bazar Chic ou pas?

Par srgsc3286 il y a 7 ans

deuxième et dernière commande, énervée, déçue, frustrée !!!

Super déçue : livraison incomplète et pas moyen de poser une question via ma commande par mail.
J'appelle le service client et tombe sur une conseillère blasée et blasante ! Bref empathie zéro, on entendait parfaitement que je la gonflais alors que je n'attendais qu'un minimum de compréhension et de sympathie.
Les délais de livraison : elle en sait rien et elle s'en fou, c'est normal !
Bref bon courage pour vos commandes moi j'abandonne Bazarchic ce sera la deuxième et dernière et vive leurs concurrents plus sérieux !!!
Le problème n'est pas le délais de livraison mais le peu d'info que l'on nous donne et le manque de considération de la clientèle.

Par jassav il y a 7 ans

Pas eu les 12 euros offerts première commande

Offre d'appel avec 12 euros offerts première commande qui n'ont pas été déduis de ma commande....

Par lytamson il y a 7 ans