Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Livraison incomplète

Cliente inquiète

Par bevilacquar il y a 7 ans
pareil pour moi super mécontente et du service client aussi ! NUL !!!
Par jassav il y a 7 ans

TRES MECONTENTE

Je vous ai commandé un petit pull pour l'anniversaire de mon petit fils que je devais recevoir le 24 JANVIER et je viens d'apprendre qu'il n'est même pas encore expédié !!! c'est vraiment pas sérieux de votre part ?
Que pensez-vous faire pour que je puisse le recevoir dans les plus brefs délais ???????
Merci de me répondre par retour

Par laurencedanjou il y a 7 ans

Retard de livraison non annoncé sans délais

Très mécontente des réponses apportées au tel par l'operatrice qui estime que les dates de livraisons ne sont pas définitives et n'a rien d'autre à rajouter ?????

Par mg.blanc il y a 7 ans

echange taille trop petite Demande information pour rembourssement

Bonjour pouvez vous me donner la règle pour un échange pour la taille 40 voire un rembourssement, l'article reçu est trop petit. Je vous le retourne à l'adresse de l'espéditeur, je ne trouve pas d'autre information. Merci

Par florence.roncaglia il y a 7 ans

mecontent

date de livraison largement dépassée. Colis en mauvais état

Par flaure592 il y a 7 ans

Produit de qualité mais livraison trop chère

Bonjour je viens d'acheter un lit, et la livraison est de 85 euros ! A ce prix, il est même indiquer que les transporteurs laissent le colis au rez de chaussé !

Par alexia.senlis il y a 7 ans

chaussures New balance

Très déçue par l'erreur du service commande de bazar chic :
cuir collector M576 verte taille 43 TEAL
produit reçu : rouge et bordeaux !!!!!!!!!!!!!! non conforme

Par robert.daubeuf il y a 7 ans

Réception conforme à ma commande

Articles conformes au catalogue en ligne, délai d'expédition raisonnable, bonne opération

Par fifiandrei il y a 7 ans

Mécontent et surprenant

Je suis vraiment mécontent du service au téléphone , j'ai simplement appeler pour demander un renseignement sur ma commande et voilà que je tombe sur une fille vraiment désagréable encore un des télé opérateur dans je ne sait quelle pays sans formation ni rien d'autre d'ailleurs . Vraiment pas à là auteur du nom bazarchic
C'est plutôt le bazar là dedans .

Par mhouarifouad7828 il y a 7 ans

MECONTENTE

Pas satisfaite du tout de la liberté que vous prenez en ce qui concerne la livraison de mon avant dernière commande.
Trois articles, trois livraisons.
- un fauteuil
- un sleep
- un sleep.
Par ailleurs, lorsque le livreur est passé, ce matin (pour le premier sleep), j'étais chez moi et il aurait pu prendre la peine (admettons que je n'aie pas entendu la sonnette) de m'appeler sur mon portable, comme pratiqué antérieurement pour d'autres commandes.
Ce qui m'oblige à aller récupérer, un sleep, à 9 km de chez moi ! que se passera-t-il pour le dernier sleep, dont vous m'annoncez l'expédition, ce jour...? ?? wait and see... inutile d'insister sur mon degré de mécontentement. Cette manière de faire est totalement abusive et incohérente. Dorénavant, pour mes commandes je m'adresserai à un site plus performant et plus respectueux de sa clientèle.

Par hm_liena75 il y a 7 ans

Non respect des tailles

Paire de gants homme commandé en taille 8, reçu modèle femme beaucoup trop petit...

Par daniel.vasseur9 il y a 7 ans

commande n° 12642850

Madame

Suite à la réception de ma commande et après essayage de la veste matelassée cet article n’ai pas à ma taille , comment doigte faire pour vous le retourner.

Dans l’attente de vos directives .

CORDIALEMENT

Madame NORTES.

Par danielliovio il y a 7 ans

Mécontetement.

Quel délai pour le remboursement alors que le prix du retour est à la charge du client, ce qui n'est pas légal.

Par rolande.duprey il y a 7 ans

retard

retard dans livraison et aucune info en attente

Par cadtorres il y a 7 ans

Mitene et toque

C'était la deuxième fois que je commande sur bazarChic déjà La première fois Tres satisfaite.

Par patricia.guerin46 il y a 7 ans

Expédition colis

Je suis trés mécontente de l'expédition de mon colis qui a été déposé à plus de 20 Minutes de mon domicile alors que j'avais choisi un point relais à 5 minutes de chez moi. Le comble est que lorsque j'appelle Bazar chic cela ne peut pas se résoudre sans aucune gêne alors que j'explique que j'ai des difficultés à me déplacer!

Par alexandrine.decarnin il y a 7 ans

Bon de retour

Je n'ai toujours pas recu de bon de retour concernant ce bandeau.

Par abeaufet il y a 7 ans

Trussardi taille 38 ? C'est au moins du 44

Je suis déçue par le pantalon Trussardi que j'ai acheté aux soldes, la taille indiquée est 38 mais il est immense, c'est au moins du 44. Je suppose que les soldes ne sont pas reprises ?

Par mauddekerland il y a 7 ans

LIVRAISON CATASTROPHIQUE

Livraisons étalées dans tout le 78 perte de temps de d'essence et pas dans le point relais choisi, accueil froid et blasé et un reproduit cassé!

Par miabelli il y a 7 ans

expedition

le colis est parti de chez vous le17 janvier arrive a nancy le 18 toujours pas de livraison je suis inquiete du devenir du colis 6A14074976796

Par kbeyls il y a 7 ans