Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Article ne corresponde pas

Bonjour, j'ai commandé plusieurs articles, tout est bien arrivé sauf un tee-shirt taille 2 que jai commandé pour ma fille de 2 ans dans les soldes d'enfants, il est pour adulte, énorme même pour Moi, je voudrai des étiquettes pour une devolución

Par romanelachilena83 il y a 7 ans

Un transporteur incompétent ???

Voici une semaine que le transporteur doit nous livrer le produit commandé. Nous guettons sa venue, nous quittons la maison alternativement pour ne pas manquer la livraison, nous téléphonons (en n° surtaxé !!!), rien n'y fait. Le livreur n'a pas trouvé la maison, il a oublié le paquet, on a oublié de le lui donner. Toutes les raisons sont bonnes. Bazarchic est-il incapable de choisir des partenaires efficaces ?

Par elsagirold il y a 7 ans

annulation de ma commande sans m'avoir avertie et en plus remboursement partiel, le tout sans raison

J'ai reçu un message m'informant que mon colis de retour (montant 280,48 euros) avait été retourné alors que je ne l'ai jamais reçu donc jamais renvoyé, et n'ai jamais annulé ma commande. De plus Bazar Chic propose un remboursement de 261 euros alors que je n'ai rien reçu et que rien ne justifie donc l'écart entre ce que j'ai payé et ce qu'ils me remboursent. Aucune explication justifiant l'annulation de ma commande sans mon accord et la différence entre ce que j'ai payé et ce qui est remboursé.

Par marielyse.schuurman il y a 7 ans

Constatation

Bonjour juste pour vous dire que à ce jour sur ma commande 12658166 , je n'ai reçu que 1 article sur les 2 commandes et payés.Et ma commande 12661326 que je devais recevoir aujourd'hui n'est pas arrivé.j'attends demain le 20 janvier pour voir si tout rentre dans l'ordre.Cordialement. Mme Lore

Par elsalore2 il y a 7 ans

livraison irrespectée sans excuses

tout simplement ecoeurée

Par anne.mathelie il y a 7 ans

vraiment pas satisfaite

J'ai commandé un manteau qui ne correspond pas tout à fait à la photo et de plus, les frais de port pour le retourner ne sont pas pris en charge par Bazar Chic. On ne m'y reprendra pas deux fois. J'attends une autre commande, j'espère changer d'avis....

Par rolande.duprey il y a 7 ans

Ma première commande

Je ne connaissais pas ce site. Ce fut un hasard. Satisfaite. Produits de qualités.
Le top était trop petit. Mais c'est de ma faute. Je me suis trompée lors de la commande.

Par fremousse.michelle il y a 7 ans

Bon de retour

Je vous ai demandé un bon de retour concernant ce bandeau que je n'ai pas recu

Par abeaufet il y a 7 ans

Pourquoi un si long delai ?

Vous lancez la fabrication au paiement ou quoi !

Par alicekaspi il y a 7 ans

RETOUR

Bons produits .

Par NOMIKOSSOFF il y a 7 ans

beaucoup de bazar pour peu de chic

Délais de livraison rarement respectés, erreurs dans les articles livrés, annulations de commandes liées à des défauts d'approvisionnement et un service" relations clients" qui se borne à répondre par des formules toutes faites jamais adaptées à la problématique soulevée....

Par isabelleamedro il y a 7 ans

livraison trop longue!

bonjour, j'ai commandée des articles le 07 janvier 2017 et nous sommes le 17 j'attends toujours ma livraison, bien qu'il prélève sur votre compte, le délai est bien trop important et trop long il me dise livraison le 03 février c'est énorme jamais vu ça!!!!!!!!!!! anormale mon avis vraiment nul!! en revanche!

Par tiger1000 il y a 7 ans

Déplorable service retour

J'ai voulu faire un retour car le pantalon n'est pas conforme, la taille ne correspond pas à un t 30 et il n'y a aucune indication précisant que le vêtement taille petit. Je dois retourner l'article à mes frais sachant que j'en ai recommandé un la taille au dessus. Il n'y a pas de retour possible en point relais et je dois payer à nouveau 9.5€ !!!!! je commande sur beaucoup de site et ce mode de fonctionnement est inadmissible. Je vais voir auprès de la DGCCRF si cela n'est pas un abus et surtout je ne recommanderais plus votre site auprès de ma communauté.
bien à vous

Par pierredonfabrice il y a 7 ans

je veux annuler ma commander pour une autre

annonces mal expliquées

Par toietmoi_56 il y a 7 ans

colis non recu

Le colis n 6A14074912046 est mentionné livre alors que je ne l'ai pas reçu ! Il a atterri apparemment à une mauvaise adresse ( Gennevilliers) alors qu'il aurait du aller à mon domicile à Luxeuil les Bains ??! Je n'arrive pas à joindre la poste.

Par sophie.aubry74 il y a 7 ans

Délai de livraison

Délai de 15 jours de livraison un peu long pour un tarif colissimo

Par pham-trong.jean-pierre il y a 7 ans

ARTICLE BIEN RECU MAIS PAS LE BON!!!

ARTICLE PAS LE BON

Par davidlabeyrie il y a 7 ans

insatisfaite

j attends toujours une commande passée le 13 décembre; Aucune info de bazar Chic;
le client n'est pas pris en compte meme au téléphone.

Par chrisbels il y a 7 ans

Délais de livraison

Ma commande devait arriver hier ou aujourd'hui, si demain ma commande n'est pas arrivée il sera trop tard. Je ne prendrai pas le colis.

Par frederic.faynet il y a 7 ans

Qualité sac à main défaillante

Mauvaise qualité sac à main Carla Ferreri

Par renaudchristine218947 il y a 7 ans
Sac à main Carla Ferreri acheté en ocotbre 2016. Novembre 2016 fermoir dévissé. En janvier 2017 fermoir recassé §§ pour un sac à soit disant 250 € !!!
Par renaudchristine218947 il y a 7 ans