Avis clients Cetelem France

Avis Cetelem France du plus récent au plus ancien

Baisse de mensualitées

Bonjour voulant bénéficier d' une baisse de mensualité de 30 pour cent, comme le prévoit les conditions générales, j' appel le service client, surprise la réponse donnée à ma demande est négative sous prétexte que j' ai effectué 3 report de mensualité, et qu' apparemment ils ne peuvent pas tant que ces 3 mensualitées ne seront pas remboursées!
Absurde!!! Les mensualités sont reportées en fin de créance, se qui augmente la durée de remboursement! Je ne vois pas du tout pourquoi on ne peux donc pas me baisser mes mensualitées, c'est maintenant que j' en ai besoin et surtout avec des mensualitées moins grosses, plus de demande de report!!!
Service client vraiment pas coopératif et pas à l' écoute du client! J' ai pris rdv avec un membre d'une association de consommateur et une suite judiciaire sera certainement donnée!

Par Aurelien il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance ainsi que vos disponibilités pour vous faire contacter?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci pour cette réponse rapide, cependant j' aimerais être contacté par vos service.
Par Aurelien il y a 5 ans

Bonjour Aurélien,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Cependant je vous confirme que pour bénéficier d'une baisse d'échéance de 30% il faut qu'il n'y ait aucun reports sur votre crédit, c'est expressément mentionné dans votre contrat.

Je vous invite a contacter notre service client au 09 69 32 05 03 pour étudier d'autre solutions.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

BONJOUR DISPONIBLE SUSPENDU ALORS QUE AUCUN RETARD ...

BONJOUR DISPONIBLE SUSPENDU ALORS QUE AUCUN RETARD PUIS JE SAVOIR POURQUOI,

Date d'expérience le 25/02/2019
Quoi ?? ...ça veux dire quoi ...du jour au lendemain sans changement de situation de ma part je y est plus droit ...

Elluma,

Nous devons nous soumettre aux règles imposées par les textes législatifs en terme de crédit à la consommation.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
De plus je vois marque résolu en haut de mon post ..alors que rien n est fait

Bonjour Elluma,

Après vérifications, vous ne remplissez pas tous les critères fixés par la Loi Lagarde du 1ᵉʳ juillet 2010 portant réforme du crédit à la consommation.

Par conséquent, votre crédit renouvelable est suspendu pour une durée indéterminée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Toujours aucune nouvelle de.vos service après trois appel et deux email ...c est incroyable ...impossible de.me.dire la raison de la suspension du compte
Par elluma il y a 5 ans
Merci car pour le moment après trois appel personne ne a su me donner la.raison
Par elluma il y a 5 ans

je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dès que possible.

Béatrice de l'équipe cetelem

Afficher plus de commentaires

Je suis pas satisfaite du tout. Avec mon compagnon, ...

Je suis pas satisfaite du tout. Avec mon compagnon, nous avons effectué un achat chez but avec un crédit de 5 mois. On nous dit qu'on va recevoir une carte bancaire mais on nous explique rien du tout. Du coup, je reçois la carte bancaire qu'on n'utilisera jamais. Ma question est, pour les virements du crédits se font elles sur cette carte bancaire ? Et est ce que c'est possible d'annuler cette carte bancaire sans annuler le crédit ?

Par Mariefunny il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019
Parfait, merci pour votre réponse rapide et claire
Par Mariefunny il y a 5 ans

Bonjour Mariefunny,

Si vous ne souhaitez pas la CB, je vous invite à nous la retourner coupée en 2 à :

BNPP Personal Finance
Service clients
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Si vous faîtes une demande de financement, les fonds sont virés directement sur votre compte bancaire.

Je tiens à vous préciser que le fait d'annuler votre crédit renouvelable n'a aucun impact sur votre financement en 5 fois.

j'ai eu très mauvais opinion de cet organisme

j'ai eu très mauvais opinion de cet organisme

Par Ficicampus76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019
le service contentieux n'a aucune compréhension n'y d'empathie c'est grave
Par Ficicampus76 il y a 5 ans
Bonjour Ficicampus76,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je reçois un mail de Cetelem qui me dit de me connecter ...

Je reçois un mail de Cetelem qui me dit de me connecter à mon compte pour lire un nouveau message important. Je tente de me connecter avec mes pass habituels (que je note soigneusement sur mon contrat...), le site me dit qu'il sont mauvais, je retente, tout est bloqué... Je contacte une conseillère par Chat, elle me demande une tonne d'infos...que je donne. Puis elle m'annonce que ma banque ne serait pas la bonne (XD) elle me demande la précédente...La aussi ce n'est pas la bonne... Moment de blanc... (ne connaitrais-je pas ma banque?) , je n'ai mm pas le temps de répondre qu'elle se déconnecte et me laisse la bien avancé...

Date d'expérience le 22/02/2019
Bonjour je vous ai communiqué les infos mais pas de retours depuis, merci d'avance pour votre réponse
Par Effix il y a 5 ans

Bonjour Effix,

Je vous ai envoyé votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS, les avez-vous eu ?

Bien cordialemet.

Julie de l'équipe Cetelem.

Bonjour Effix,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées  vos nom prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Dossier enregistré le 12 février 2019 par cetelem, ...

Dossier enregistré le 12 février 2019 par cetelem, aucune toujours aucunes réponses le 21 février 2019.

Comment fait t’il faire pour avoir une réponse car par téléphone il faut toujours patienter !!!

Bonjour Bnj,,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées, nom prénom et date de naissance  en message privé s’il vous plaît.

Dans cette attente ,

Attente de réponse
Par Bnj il y a 5 ans

Peut-on vraiment se fier à Cetelem?! URGENT RECLAMATION

J'ai 2 crédit en cours chez Cetelem. J'avais fait une demande de rachat de crédit auprès de ma banque actuelle sur ces 2 crédits. Cependant je me suis rétractée auprès de ma banque. Mais les 2 chèques étaient déjà partis. Ma banque me dit de contacter Cetelem pour leur demander de ne pas encaisser les 2 chèques et les renvoyer (chose qui à priori est assez commune vu qu'ils le font régulièrement avec d'autres organismes de crédit et même Cetelem). Réponse de Cetelem: impossible à réaliser, ce qui est faux vu que ma banque a déjà fait cela avec eux! J'ai passé ma journée à faire l'intermédiaire entre les 2 banques (et j'ai vraiment autre chose à faire comme travailler!) Service réclamation Cetelem impossible à joindre. Ma banque a envoyé un mail à Cetelem pour leur demander de ne pas prendre en compte les chèques, j'espère que cela va fonctionner mais j'en doute fort , vu le talent des conseillers Cetelem pour me répondre: ex: on en peut rien faire c'est de la faute de votre banque...ou alors mieux "Vous devriez appeler un avocat"!!!!!!!!!
J'ai toujours rembourser mes traites, je demande même l'annulation d'un contrat de rachat de crédit au profit de Cetelem et maintenant je me retrouve à devoir trouver des solutions pour ces 2 entités bancaires! C'est vraiment le comble!
J'aimerai pouvoir parler à quelqu'un du service réclamation rapidement afin de trouver une solution!

Merci

Par Datoune75 il y a 5 ans

Bonjour Datoune75,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance pour que j'accède à votre dossier?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

montant disponible est suspendu ...

Je suis déçu car mon montant disponible est suspendu alors que je suis à jour pourquoi ?

Par Nenette69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Suite à notre conversation téléphonique , votre dossier a été mis à jour

Cependant , pour l'instant votre disponible reste suspendu .

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Il faut remettre à jour votre dossier, c'est pourquoi ce dernier est temporairement suspendu.

Quand seriez-vous disponible pour qu'un conseiller vous appelle?

Bonjour Nenette69,

Pour que j'accède à votre dossier pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

depuis le 28 janvier, j'ai fait une demande d'un prêt ...

depuis le 28 janvier, j'ai fait une demande d'un prêt auto, au bout d'une semaine je prend contact avec eux et me disent qu'il y a un souci avec mon nom de jeune fille, heureusement que j'ai appelé car l'attente aurait pu être très longue... Je renvoie le dossier le 14 février, ils le reçoivent le 15 février et à ce jour je n'ai toujours pas le virement. Je les appelle, je tombe sur une personne vraiment désagréable et me dit mais madame le virement se fera le 22 février et l'argent sera sur votre compte le 25 ou 26 février... heureusement que j'ai coché la case "Express" !!! c'est une honte, c'est la 1ère fois que je fais un prêt chez vous et la dernière fois... Vous n'êtes pas aimable mais en plus vous vous foutez litéralement de vos clients ... très très déçue.

Bonjour Minat,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Vous remerciant à nouveau de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
j'ai fait un paiement en ligne par carte bancaire ce matin mais je n'ai par reçu d'accuse de reception de votre part est ce normal.
Par Mumudu il y a 5 ans
Bonjour Mumudu,

Pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Problème de délais de réponse suite à une demande de crédit

Suite à une demande de paiement en plusieurs fois via cetelem sur un site marchand (07/02) et à l'envoi de mon contrat avec l'ensemble des pièces demandées (reçues le 14/02 par cetelem) je n'ai toujours pas de réponse de confirmation sur mon espace personnel (20/02). Pourtant Cetelem, annonce une réponse sous 48h. J'ai alors téléphoné au numéro proposé et l'on m'a confirmé par deux fois que ma demande de crédit était acceptée. Pourtant rien n'apparait sur mon espace personnel et le site marchand n' a pas non plus reçu de confirmation définitive.
Je reste dans l'attente d'une réponse... et le site marchand également ...

Par Emmanuel043 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Je viens de vérifier votre dossier.

Le service financement e-business à été relancé ce jour suite à votre appel.

La réponse vous sera apportée très prochainement.

clément de l'équipe Cetelem

Bonjour Emmanuel043,

Pouvez-vous m'adresser en message privé vos nom, prénom et date de naissance pour que j'accède à votre dossier?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

CETELEM me réclame une cotisation de 15€ malgré ma ...

CETELEM me réclame une cotisation de 15€ malgré ma résiliation

Après avoir résilié ma carte CONFO (Cetelem) en Mai/Juin 2018, je suis harcelé (SMS, courrier, etc.) par Cetelem pour le paiement d'une cotisation annuelle de 15€ pour l'année suivante.
Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer cette cotisation pour l'année suivante alors que j'ai résilié avant que celle-ci débute.
Je les ai appelé à plusieurs reprises pour clore ce sujet mais les personnes au bout du fil font mine de ne rien pouvoir faire.

Savez-vous ce que je risque à ne pas payer cette cotisation et ce qu'il est possible de faire pour régler cette situation ?

Une chose est sûre, CETELEM est blacklisté dans mon entourage !!!

Date d'expérience le 19/02/2019

Bonjour Ahmed,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
 Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et ainsi pouvoir vous apporter une réponse puis je avoir votre nom prénom et date de naissance en message privé  s'il vous plait ?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Demande de crédit sans réponse

J'ai reçu un Email mardi 5 février confirmant la réception de ma demande de crédit et qu'elle devrait etre traite dans un delais de 72 heures ouvres. Toujours pas de nouvelle...

Pourriez-vous assister?

Pierre Guerin

Par Guerin83 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour .Guerin83,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

depuis le 28/01 nous n'avons pas de réponse à notre ...

depuis le 28/01 nous n'avons pas de réponse à notre demande de crédit, la réponse est longue, oui ou non. sincèrement insatisfait du grand retard de la réponse.

Date d'expérience le 15/02/2019

Bonjour Sol,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Une bande de rigolo

Très fort pour faire plein de pub, mais très mauvais pour les crédits, Il vous demande des justificatifs que vous fournissez pour qu' au final refuse vos démarches sans donné d' explication car d' après eux cela doit rester confidentiel. Je déconseille fortement Cetelem, vraiment pas profesionel. A évité.

Par Alex 49 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Bonjour Alex 49,

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour a toute les personnes qui souhaitent réaliser ...

Bonjour a toute les personnes qui souhaitent réaliser des crédits chez Cetelem.
Je vous le déconseille. Cette organisation ne vise qu a servir leur intérêt.
Je suis victime d usurpation d'identité . Mais moi je suis de couleur alors tout de suite les grands stigmates. Ils vous parlent comme de la merde . Vous ne pouvez pas avoir un responsable dans ces société. Vous parlez qu avec des employés désagréable . Je suis une personne honette. Je n'ai pas besoin de leur sale argent. Je peux me payer seul mes achats. Et une femme se fait passer pour moi et l'agence qui s'occupe des crédits est Cetelem. Le pire organisme de crédit au monde. Ils n ont aucun gestion , organisation .
Je leur ai envoyer un courrier par AR . Vous vous rendez compte et ils sont incapable de répondre . Sa montre déjà a qui on a affaire. Ils me dise qu'iln ont jamais reçu mon courrier. Je boue a l intérieur de moi.
Je voudrais savoir qui a signer le recommander. Qui sont est occupé de recevoir ma lettre et ou se trouve mes papiers. C est grave d envoyer des documents dans correspondant et surtout sans savoir où il a été délivré. Je leur est même proposée de passer physiquement. Ils ont octroyé un crédit a une femme qui n est pas moi. Elle est juste noir. C est de la diffamation. Y a aucune logique. Ils sont capable de faire leur boulot ces gens là ? Pourquoi mente ils ? Pourquoi ne veulent t il pas me laisser en paix?
N o'nt ils rien d autre a faire?
Ne vous faites pas avoir.
Je voudrais savoir pourquoi un procès verbal et copie de C.I plus une lettre explicative ne sont pas suffisant pour CETELEM?
QUELS SONT LES PROCEDURE DE TRAITEMENT DU COURRIER DES USAGERS ?
ET POURQUOI AUCUN EMPLOYE NE DECLINE LEUR IDENTITÉ ?
MERCI

Date d'expérience le 12/02/2019
Merci. Parce que les versions sont différents d interlocuteur. J' ai même envoyer un email . Mais aucune réponse . Alors j attends avant de renvoyer des courriers qui a l évidence sont reçu mais manque de peau ne sont pas utilisée. Car ce ne sont pas des paiements qui pourrait clôturer le dossier que je n ai absolument pas contracté . Vous rendez vous compte que je vais payer pour des achats que j' ai pas contracter. Et où les seuls personnes qui me croyent sont des agents de police , collègues , famille. Je sais que vous rendez pas compte de la situation vu que vous la vivez pas . Mais moi je sais. Et c est dur . Voilà.
Par Luana78 il y a 5 ans
Je vous ai communiqué ces infos mais je n ai pas eu de réponses es ce normal ?

Bonjour Luana78,

Je comprends l'urgence de votre demande , je relance immédiatement le service qui gère votre dossier et reviens vers vous dès que possible .

Bien cordialement,

Bonjour Luana78,

Je suis navrée de vous lire.

En effet, Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients; et je suis très surprise des agissements que vous évoquez.

Afin que j'accède au dossier fait en votre nom, et que je prenne en charge votre réclamation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance
- le numéro de l'accusé de réception du courrier que vous nous avez envoyé (pour que je fasse des recherches)

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je viens de recevoir un prélèvement de 14,90 au 06 février 2019 que je n ai pas sollicité sur mon compte . Après des recherches auprès de ma banque cela correspond à un carte cetelem(BUT) que je n ai jamais utilisée . Je trouve cela fort du café et demande le remboursement de cette somme au plus vite. Contactez-moi par MP. Cdt

Date d'expérience le 09/02/2019
Bonjour Pat61,

Si j'ai bien compris votre message, les 14.90€ correspondent à la cotisation annuelle de la carte Visa et du programme de fidélité But

Afin que je puisse vous répondre plus précisément, et trouver une solution, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Questions car site défaillant

Depuis près de 6 semaines le site internet de Cetelem ne me fournit plus d’information sur mes dépenses et depuis le 28.01 il m'indique que je n'ai plus effectué de dépense depuis 2 mois.

J'ai deux questions à vous poser:

- la Fnac a dû me rembourser la somme de 319.99€, pourriez-vous me confirmer ce fait

- Ma carte visa premier a été transformée a priori en Cpay, celle-ci procure t-elle toujours les mêmes avantages en termes de garanties supplémentaires pour les produits achetés avec la carte ?

Date d'expérience le 06/02/2019
Je vous remercie de la réponse et j'en prends note
Par client-pas-satisfait il y a 5 ans

Vous ne répondez toujours pas à ma question aussi vais-je la reformuler:

- Ma carte Visa Premier Cetelem prolongeait la garantie légale et/ou contractuelle de certains achats effectués avec cette carte. Cela est-il valable également avec Cpay ?

- Les achats effectués avec ma carte Visa Premier Cetelem avant la transformation en Cpay continuent-ils à bénéficier de cette garantie supplémentaire ?

- En cas de réponse négative à ma première question et de réponse positive à ma seconde, à quelle date la transformation en Cpay s'est-elle produite avec pour conséquence que les biens achetés après cette date ne sont plus couverts au-delà de la garantie légale et/ou contractuelle. Pour être simple, j'ai acheté un appareil photo auprès de la Fnac en janvier avec paiement carte Visa Premier Cetelem, la prolongation de garantie s'applique t-elle dans ce cas ?

client pas satisfait,

Je transmets votre message à mon service qualité afin de vous apporter une réponse claire et précise.

Je reviens vers vous dès que possible.

client pas satisfait,

Vous conserverez bien vos prolongations de garanties, cet avantage est lié à Cetelem et non à la carte Visa.

Par conséquent, vous retrouverez les mêmes avantages avec votre carte CPAY MasterCard.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je viens de lire le document envoyé mais il ne répond pas à ma question aussi je la réitère:

- la carte Cpay attribue t-elle des garanties supplémentaires lors d'un achat (nulle part dans votre document cela n'est mentionné) ?

- qu'en est-il des garanties supplémentaires que j'ai obtenues lors de mes précédents paiements avant que la carte ne se transforme en Cpay de manière imposée ?

Bonjour client pas satisfait,

La carte Cpay permet de bénéficier de réductions immédiates (réductions ou services offerts, activables par coupons et code promo ) et d'offres de remboursement a posteriori en complément des avantages de votre enseigne.

Par conséquent, ce nouveau dispositif mis en place depuis novembre 2018, est plus avantageux pour nos clients que le programme de fidélité Points Cetelem qui s’est arrêté :

• - Pour le gain de point Cetelem le 30 juin 2018
  • - Pour la transformation des points fidélité Cetelem le 31 juillet 2018

L’ensemble des offres sont disponibles sur https://www.avantagescpay.aurore.com/ avec les mêmes identifiants de connexion que l’espace personnel Cetelem.

Pour plus d’info : https://www.cetelem.fr/fr/cpay/avantages

Bonjour Laurent,

Effectivement j'ai bien un fianncement de 319.99€ remis sur votre carte bancaire en date du 29/01/19

Je vous joints le lien CPay qui vous explique les avantages de cette nouvelles cartes .

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Ma réponse en MP vous est-elle bien parvenue ?
Afficher plus de commentaires

CETELEM = CATASTROPHIQUE !!!

Bonjour, depuis 2 mois un de mes crédits renouvelable est suspendu. Il m'a été informer par vos services qu'il serait débloquer d'ici 1 mois...Toujours rien ! Maintenant vous me dites qu'en effet il est suspendu et qu'une mise à jour des mes informations pourrait le débloquer. Tout abord pourquoi me bloquer ainsi ce crédit que je PAIE ? Et j'ai déjà appeler vos services ( à mes frais ) pour mettre à jour mes informations eux-même ne sachant pas pourquoi il fallait faire cela en état que rien à changer dans ma situation. Bref ma patience a des limites. J’espère que le nécessaire sera fait et que vous répondrez rapidement à mon message.

Date d'expérience le 05/02/2019

Bonjour flonflons,

Effectivement, l'autre dossier est de nouveau finançable.

Bien cordialement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci de votre réponse rapide mais il ne s'agit pas de ce crédit renouvelable mais de l'autre.

Bonjour flonflons,

Après vérifications, votre crédit renouvelable n'est pas suspendu.

Il est actif et la CB associée est valable jusqu'en mai 2020.

Votre disponible, en revanche, n'est que de 1.98€ donc vous devez attendre que votre réserve se reconstitue pour pouvoir l'utiliser.

CETELEM = CAUCHEMAR !

Bonjour, mon credit renouvelable a été suspendu suite à un rejet de prélèvement en date du 10/12. LA mensualité a été régularisé et on m'a informé que celui-ci sera débloqué au bout d'un mois. Hors à ce jour celui-ci est toujours suspendu ! Dois-je moi aussi suspendre mes mensualités ? Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Date d'expérience le 01/02/2019
Bonjour flonflons,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

pas satisfaite du tout : achats fait le 3 décembre ...

pas satisfaite du tout : achats fait le 3 décembre 2018 et toujours pas livrés , carte BUT/CETELEM toujours pas reçue , mais par contre prélèvements des mensualités ,et aussi d'un montant de 103,27€.
Franchement déçue , de cette carte qui ne me servira pas puisque c'est une carte de crédits , du magasin But de Bayonne , de mes achats (dont un lit) que j attends toujours !
Mme NOLF Claudine Saint Palais 64120 le 1/2/2019

Par Claudine il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Bonjour Claudine,

Je suis navré de vous lire.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, merci de m'indiquer en message privé votre date de naissance et numéro de dossier.

Dans cette attente.