Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Globalement satisfait

Par Guillet-Arnaud il y a 2 mois

CCM CHALLANS

Très bonne agence

Très bon contact avec mon conseiller Le personnel est compétent

Par Vilette il y a 2 mois

CM OLONNE LA VANNERIE

Nous avons changer de banque auquel nous étions ( crédit agricole)

Nous avons changé de banque à la quelle nous étions ( crédit agricole) pour un différant important, nous n'avions pas pu obtenir un crédit logement malgré un capital immobilier important, le crédit mutuel nous a aidé dans ce sens.

Par M M. il y a 2 mois

CCM PONS

Une banque c'est tout, pas possible de réaliser ses projets perso comme pro avec eux

Par Leo17 il y a 2 mois

CCM SAINTES

Un très bon suivi

Un très bon suivi

Par Doz il y a 2 mois

CCM SURGERES

Du bien et du moins bien, mais par rapport à ses concurrents de terrain, le Crédit mutuel apporte un

Du bien et du moins bien... Par rapport à ses concurrents de "terrain", le Crédit mutuel apporte un service supérieur à bon nombre d'entre eux. Selon l'adage "au royaume des aveugles, les borgnes sont roi"!

Par J-J il y a 2 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Plutot rassurante.

Plutot rassurante.

Par Sauval il y a 2 mois

CM OLONNE LA VANNERIE

Très satisfaite de mon agence.

Très satisfaite de la relation professionnelle avec mon agence.

Par Dray il y a 2 mois

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Peron il y a 2 mois

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Je vous conseil la banque crédit mutuel car ils sont à l'écoute du client et très très professionnels. Un grand merci à ma conseillère

Par Flament V. il y a 2 mois

Très satisfaite du crédit mutuel

Très satisfaite du crédit mutuel

Par Philippard il y a 2 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Agence agréable à tous les points de vue et places de stationnement proches de l'agence

Par DE C. il y a 2 mois