Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM LA FLOCELLIERE

Nous avons besoin de cette agence de proximité ,ainsi que de l'accueuil sympathique de ses banquiers

Par Luss il y a 2 mois

CCM SOULLANS

CREDIT MUTUEL USAGE

LE CM N EST PAS TOUJOURS LA BANQUE LA PLUS INTERESSANTE POUR LES PLACEMENTS. LE MUTUALISME REGIONAL EST UN PROBLEME POUR MOI LES BANQUES NATIONALES PLUS PRATIQUES. POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS CM EST TRES SATISFAISANT, MAIS COMME DANS CHAQUE BANQUE C'EST LA RELATION AVEC LE CONSEILLER QUI EST IMPORTANTE.

Par PASCAL il y a 2 mois

CCM PONS

plutot bien

plutot bien

Par Cantayre il y a 2 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Satisfaisant

Proximité appréciable, conseiller à l’écoute et réactif, le Crédit Mutuel est une banque que je recommande

Par Madame S. il y a 2 mois

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

je suis tres satisfait d'avoir quitté la caisse d'épargne de Maisons Alfort apres de nombreuses années et de trop nombreux problèmes pour rouvrir mes différents comptes au crédit mutuel de St GEorges , Nous rédidons ici dans notre résidence secondaire 8 mois de l'année .

Par Richard il y a 2 mois

RAS.RAS

RAS.RAS

Par BARRIERE il y a 2 mois

CCM ST PIERRE DU CHEMIN

je suis entièrement satisfaite de votre banque et de votre professionnalisme. La seule chose que je n'ai pas pu faire sur ordinateur c'est le vote annuel. Impossible de validé à la fin du questionnaire. A part cela tout fonctionne. Par papier au moins il n'y aurait pas eu de problème. L'informatique c'est bien quand ça fonctionne ! Bonne journée.

Par Schmit C. il y a 2 mois

Agence agréable les salariés à l'écoute et toujours disponible pour nous aider

Agence agréable les salariés à l'écoute et toujours disponible pour nous aider

Par Melot T. il y a 2 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Très bonne relation, à l'écoute, bonne proposition selon nos besoins. Merci !

Très bonne relation, à l'écoute, bonne proposition selon nos besoins. Merci !

Par Fallon il y a 2 mois