Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Questionnaire trop long

Questionnaire troplong

Par Papadoplulos il y a 2 mois

CCM ST GILLES SUR VIE

Très bonne agence, le personnel est très agréable. Il sont toujours disponible et à l'écoute

Par Drouet il y a 2 mois

CCM SAINT MESMIN

Notre conseiller est toujours à notre écoute. Par contre j'aimerai qu'on nous appelle ou envoie un SMS lorsque des taux bancaires sont intéressants pour effectuer des travaux.

Par Ganci il y a 2 mois

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Le Crédit Mutuel qui est notre banque / Ecoute, disponibilité, compétente et réactif. Une banque de

Le Crédit Mutuel qui est notre banque / Ecoute, disponibilité, compétente et réactive. Une banque de confiance et à qui parler ! Merci à eux.

Par Mu D. il y a 2 mois

CCM LES HERBIERS

Appli au top

Appli au top

Par Fabrice il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLERON

Le CM est vraiment "la banque a qui patler". Ma conseillère est très réactive et efficace

Par RAJSKI B. il y a 2 mois

CCM NOIRMOUTIER

Bien et bon service

Bien et bon service

Par Le 2. il y a 2 mois

CCM AIZENAY

Très satisfait des services et de ma conseillère

Bonjour, client du crédit mutuel depuis plus une vingtaines d année J y suis restais pour la souplesse est certain produit Mais seulement dans le passé j ai était déçu une fois pour ne pas m avoir suivi a un moment crucial de ma séparation pour un rachat immobilier se qui a engendré des décisions et jugements sur ma vie actuelle

Par Mr C. il y a 2 mois

CM CHANIERS

Agence avec un personnel à l écoute de ses clients

Agence avec un personnel à l écoute de ses clients

Par CathG il y a 2 mois

CM LA CRECHE

Bonne agence, bonne conseillère.

Bonne agence, bonne conseillère.

Par Zenasni I. il y a 2 mois

CCM MONTENDRE

J'ai répondu pour le service assuré également par plusieurs collègues de ma conseillère quand elle n

J'ai répondu pour le service assuré également par plusieurs collègues de ma conseillère quand celle-ci n'est pas disponible lors de mes passages à l'agence.

Par Matri il y a 2 mois

CM OLONNE LA VANNERIE

Très bon accueil et très bons conseils

Toujours bien accueillis que ce soit par notre conseillères ou les autres conseillers. Notre conseillère a toujours tout mis en oeuvre afin de trouver des solutions aux difficultés rencontrées. De précieux conseils nous ont été apportés dans diverses situations.

Par Manon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024