Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Disponibilé

Disponibilé

Par Jfg il y a 2 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

J'ai plusieurs agences CM et des comptes différents. J'ai toujours un très bon accueil et des conseillers très compétents.

Par Ça L. il y a 2 mois

ok tout est parfait

Par Pin E. il y a 2 mois

CM MAGNE COULON

portable

le fait d 'avoir a reconfirmer par le portable a chaque connexion est sans doute utile mais fastifdieux toutes les 3 ou 5 fois ???

Par Mortier C. il y a 2 mois

Satisfaisant dans l"ensemble

Par FAUCONNIER il y a 2 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

une banque de proximité

En tant que cliente (à titre personnel et pour différentes associations dont je suis la Trésorière), je ne peux qu'être satisfaite des prestations du Crédit Mutuel que je recommande sans modération. Même si j'effectue la plupart des opérations via les applis, l'écoute, le conseil et la réactivité des conseillers sont un vrai plus.

Par SOMONET M. il y a 2 mois

CCM CHEF BOUTONNE

Très bon conseiller !

Super conseiller, toujours disponible, à l’écoute des besoins et de très bons conseils.

Par Marine C. il y a 2 mois

CM VAUX SUR MER

Je suis au crédit mutuel depuis 2 ans et je ne regrette pas d'avoir changé de banque, j'ai toujours eu un excellent accueil que ce soit au guichet, en RDV avec mon conseiller ou par téléphone, vraiment cela fait du bien de se sentir en confiance et à l'aise avec une banque.

Par Dudu17 il y a 2 mois

Super conseillère

Super conseillère

Par Bloyer B. il y a 2 mois

CM LES SABLES ARAGO

Je souhaite le maximum de maintien des relations avec le personnel humain de la banque

Par Barreau G. il y a 2 mois

CCM ST JEAN DE MONTS