Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Correct

Correct

Par Rousseau il y a 2 mois

CCM CHAURAY

Satisfaite des services et de ma liberté d'action sur mon compte à gérer à partir d'internet. Satisfaite de ma conseillère bancaire qui connait ( à force) tous les membres de ma famille et qui me conseille bien.

Par Faity R. il y a 2 mois

CCM SOULLANS

Très bonne banque ! Je recommande .

Très bonne banque ! Je recommande

Une banque qui me convient

Par Neuschwander C. il y a 2 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE

Satisfaisant

Satisfait des prestations que me propose ma banque et mon conseiller est bien a l'écoute de mes demandes

Par Garnier il y a 2 mois

CCM SAINTES

Satisfait

Satisfait

Par Durandet il y a 2 mois

CCM CHAMPDENIERS

Je conseille le Crédit MUTUEL de Champdeniers où nos relations avec notre conseiller sont très satisfaisantes, il est a l'écoute, de bons conseils et très réactif, je ne m'en suis pas vantée mais je vous ai envoyé de nouveaux clients à qui je disais toute ma confiance en vous. :)

Par Sylvie D. il y a 2 mois

Une agence toujours a l'écoute

Par Lafaye il y a 2 mois

CCM JARD SUR MER

Parfait

Mon conseiller est toujours présent quand j'ai besoin de lui et j'obtiens les réponses à mes questions.

Par BUCZINSKI il y a 2 mois

CM CELLES SUR BELLE

on ne change pas une équipe qui gagne !!

cliente depuis 42 ans je n'ai jamais eu envie de changer de banque, étant donné le fonctionnement d'autres banques et ce qu'en disent des amis. On ne change pas une équipe qui gagne.

Par DESREUMAUX R. il y a 2 mois

Toujours fidèle ça rime avec mutuelle...v

Par Vourgeres il y a 2 mois

CCM SAINTE HERMINE

Satisfaite

Je suis très satisfaite des conseils de mon conseiller monsieur Fort

Par Coureaud N. il y a 2 mois