Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Rien à redire.Entière satisfaction

Par Massé il y a 2 mois

CM NIORT SOUCHE

Satisfaction

Tout roule ! Agence à l'écoute et conseillère très compétente.

Par Caillaud C. il y a 2 mois

CCM SAINTE HERMINE

Très professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l'écoute

Par Nicorenaud il y a 2 mois

CCM CERIZAY

Mon conseiller est très réactive et à l’écoute de mes nombreuses demandes. Je suis satisfaite de leurs services. L’équipe est accueillant et trouve une solution à mes problèmes. Merci

Par KISSOON C. il y a 2 mois

CM LES SABLES ARAGO

SATISFAITE

R A S

Par MARIE M. il y a 2 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

La seule chose, ses que je n est pas souvent ma conseillère, en ligne normal si elle est souvent malade. Mes d autre conseillère son la pour la remplacer, je ne me trouve pas seule, je souhaite à ma conseillère Mme bonhommeau un bon rétablissement.

Par Mme B. il y a 2 mois

CM CHANIERS

Extrêmement très satisfait de mon conseillé qui à toujours étais présent et très réactif dans les bons et mauvais moments

Par Ravet N. il y a 2 mois

Conseillé financier au TOP

Par Manceau il y a 2 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

Satisfaction de mon agence du Crédit Mutuel

En dehors de la publicité que l'on voit à la télévision qui me fait un peu sourire , je suis très satisfait de l'Agence du Crédit Mutuel .

Par Michel B. il y a 2 mois

CM LA FLOTTE EN RE

très bien

très bien

Par GUICHET il y a 2 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

Le personnel est vraiment très agréable et très à l'écoute. Une très bonne banque.

Par Thimana il y a 2 mois