Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LA FERRIERE

Très satisfait dans l'ensemble.

Très satisfait dans l'ensemble.

Par Inizan il y a 2 mois

Très satisfait

Par BRISSONNET J. il y a 2 mois

CCM COZES

Madame CHEVALIER une vrai PRO

Madame CHEVALIER est une excellente conseillère PRO. Madame anticipe vos besoins. Il est très facile de rentrer en contacte avec elle et elle est très réactive. Elle est franche et toujours de très bons conseils.

Par Valérie L. il y a 2 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Une conseillère très efficace

Une conseillère très efficace

Par Alcedo J. il y a 2 mois

CCM JONZAC

Client lambda

Si on attend rien d eux tout se passe au mieux. A part vendre des forfaits téléphoniques et des assurances, ...pour les prêts c est une autre histoire

Par San17 il y a 2 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Avis personnel

Bon accueil mais horaires a âme

Par Fournier il y a 2 mois

CM FOURAS

Même à distance je suis toujours à la même agence malgré les changements de conseillers .

Par Patrick R. il y a 2 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Ilona C. il y a 2 mois

CCM CHANTONNAY

Depuis plus de 20 ans je suis très satisfaite de mes relations avec ma banque Crédit Mutuel à l'agence de Chantonnay

Par Mme F. il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Je souhaiterais plus plus de suivi.

Je souhaiterais plus plus de suivi.

Par Mr. J. il y a 2 mois

Bon produit très professionnel

Bon produit très professionnel

Par Jamaux P. il y a 2 mois

CM NIORT MARECHAL LECLERC

Bonjour merci beaucoup à la banque crédit mutuel qui nous permet de réaliser nos projets durant ces dernières années. On est satisfait d'être client chez vous. Bonne continuation.

Par DYM il y a 2 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER

Une banque à l'écoute de ses clients, je recommande à 100% me crédit mutuel! Ma conseillère est juste au top.a trouver des solutions alors que d'autres banques en avait pas !

Par Serena il y a 2 mois

CCM SURGERES