Avis clients Deliveroo

Avis Deliveroo du plus récent au plus ancien

Livreur introuvable, il n'a pas prit la peine de se ... [Résolu]

Livreur introuvable, il n'a pas prit la peine de se manifester. Nous l'avons attendu en bas de chez nous. De plus, le service deliveroo était injoignable, nous n'avons ni eu notre commande, ni remboursement.
Selon eux, ils ne peuvent "que' re-créditer la moitié du prix de la commande sur le compte mais cela nous obligerait à refaire une autre commande et c'est hors de question. Nous utilisons différents services de livraison à domicile en moyenne 3 fois par semaine, et nous avions décider de tenter Deliveroo mais c'était la dernière fois !!!
Vous êtes des voleurs.
Et la lecture des précédents avis, je comprends mieux ma position.

Par Lujullien il y a 6 ans

Bonjour Julien,

Nous sommes navrés pour ce désagrément !

Rendez-vous en privé s'il vous plait. Merci. A tout de suite.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Le livreur avait toutes les infos pour effectuer la ... [Résolu]

Le livreur avait toutes les infos pour effectuer la livraison (code, interphone, étage) mais n'a pas pris la peine de sonner, il est juste reparti après 10 min (soit disant, s'il a même daigné se présenter à mon adresser). La commande n'a évidemment pas été remboursée... ma dernière commande chez eux

Par Aemmal il y a 6 ans
C'est noté. Il m'a été dit que j'aurai un crédit de 10 euros cependant, je ne l'ai toujours pas reçu... Pourriez vous vérifier cela?
Par Aemmal il y a 6 ans

Bonjour Agnes,

Bien à vous.

J'ai commandé des glaces et je n'ai reçu que 2 parfums ... [Résolu]

J'ai commandé des glaces et je n'ai reçu que 2 parfums sur 3. J'ai tout de suite fait une réclamation grâce au bouton "aide commande" qui est automatique et propose soit un bon d'achat majoré de 10% ou un remboursement. Après plusieurs jours sans retour, je les ai recontacté, et ils me disent que 48h se sont passés et qu'ils ne peuvent plus rien pour moi....J'ai fais ma réclamation 5 minutes après la réception de la commande!!! C'est du vol!

Par Tj Porhel il y a 6 ans

Aucun intérêt

Deliveroo ne sélectionne pas les restaurants... A l'arrivée, un burger infecte et recouvert d'une "sauce", du ketchup partout dans le sac, livraison en retard (validée en avance par le livreur) et impossible de se faire rembourser...

Aucun intérêt [Résolu]

Par Rscil A. il y a 6 ans
Il y a le temps affiché dans l'interface, qui est lié à la validation d'arrivée du livreur, puis le temps réel de livraison (cela dit ce n'était pas le problème principal).
Par Rscil A. il y a 6 ans
Dommage que Custplace ne permette pas de publier des photos pour accompagner mon message : "Ceci n'est pas un burger". Fin de l'histoire, vous n'obtiendrez pas "compréhension" et je n'utiliserai plus votre service.

Bonjour Anthony,

Nous sommes navrés de constater que votre commande soit arrivée avec 6 minutes de retard.

Comme précisé dans nos échanges, nous ne sommes pas en mesure de rembourser un burger qui ne vous plait "physiquement" pas.

Nous espérons obtenir compréhension de votre part.

Excellente journée !

Aucune livraison, Deliveroo ne nous a jamais livré ... [Résolu]

Aucune livraison, Deliveroo ne nous a jamais livré erreur d'adresse notre bonne foie est remise en cause. On nous rembourse la moitié, 30 euros sur les 60. Alors qu'on a du aller au restaurant directement pour manger.

Le service client incompétent. "on ne peut rien faire". L'obligation de service on en est loin.

Par Valentintin il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Excellente journée.

NE PAS COMMANDER SUR L'APPLICATION DELIVEROO [Résolu]

Sur l'application Deliveroo, le statut de la commande reste en attente de paiement alors que l'achat a été validé via l'application de la banque. Le service client s'efforce de répéter en boucle des phrases toutes prêtes en nous répétant qu'il est impossible pour eux d'annuler la commande et qu'il faut juste "les croire" que l'argent ne sera pas prélevé.... Gros problème sur l'application ! Bref, ne commandez pas chez eux....

Par Cliente mécontente il y a 6 ans

Bonjour Mélanie,

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Chez deliveroo, on vous offre des cheques cadeaux pour s'excuser, puis on les retire [Résolu]

J'ai commandé jeudi dernier avec deliveroo une commande d'un montant de 80euros.
La commande est passée a 21h30, je décide d'appeler a 23h00 pour savoir ce qu'il se passe, ma commande n'est toujours pas la. On m'explique qu'il y a un soucis de livreurs, et on m'offre 50 euros de credits pour s'excuser.
Quelques minutes plus tard, on me rappelle en s'excusant à nouveau pour me dire qu'on m'offre 10 euros supplémentaires.
Les crédits sont bien présents sur mon compte, j'aurai 60euros à utiliser prochainement.

Aujourd'hui, je décide de commander à nouveau, et la je me rends compte que les 10 euros ont disparu. J'apppelle le service client pour savoir ce qui se passe, on m'apprend que ces 10euros etaient une erreur du service client et qu'ils m'ont été retiré, sans me prévenir de plus!

J'ai personnellement conservés les deux mails de déliveroo qui certifient que j'ai droit à 50 ET 10 euros.

Par Marie Nicolas il y a 6 ans

Service absolument pourri et non fiable !! Nous avons ... [Résolu]

Service absolument pourri et non fiable !! Nous avons eu deux fois la blague: des statuts sur l’application qui ne sont pas à jour, une attente de la commande de plus d’une heure (alors que le service annonçait 25 minutes). Tout à coup, la livraison a soit disant été effectuée ..; mais non, personne n’a jamais sonné à notre porte. Je ne recommande ce service à personne !! Ils ne méritent passer la confiance des consommateurs !!

Bonjour Amélie,

Excellente journée !

Un service client incompétent [Résolu]

Après la réception incomplète d’une commande, j’appelle le service client en expliquant la situation, on me rappelle en m’expliquant qu’au regard de la carte du restaurant on va me rembourser le prix des ingrédients manquants soit 3,50€ alors que c’est la base même de mon plat et que du coup je n’ai pas un repas acceptable. J’exige un remboursement de mon plat mais rien n’y fait la personne en face de moi me martèle qu’elle va me rendre 3€50, youhou. D’autres compagnies de livraison ont été bien plus loin pour une simple livraison ayant coulé dans le sac du livreur ou pour un ingrédient manquant avec remboursement intégral et même geste commercial. Honteux.

Par Kwakk59 il y a 6 ans

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Très belle journée à vous.

A EVITER [Résolu]

Récemment j'ai appris avec plaisir que Deliveroo prenait la carte ticket restau sur certains restaurants j'ai donc essayer, d'habitude je suis un grand consommateur d'UberEats. Et bien le plaisir était de courte durée c'est le moins que l'on puisse dire.

Sur les 4 commandes que j'ai faites j'ai eu des problèmes sur 3. Manque de nourriture ou boisson, erreur de plat, plat froid ou qui correspondait pas du tout à la description.
Alors oui j'ai signalé les problèmes et pu obtenir parfois des crédits pour les prochaines commandes mais si dois faire ça tout le temps c'est du grand n'importe quoi!

Par contre la livraison était toujours rapide, à l'heure ça il n'y a pas de souci mais alors le contenu...

Deliveroo n'est surement pas entièrement responsable de tout ça, c'est plutôt les restau qui se laissent aller je pense mais c'est chaud quand même..

Au final je ferai peut être une dernière commande pour utiliser les crédits et après retour à UberEats quitte à ne pas utiliser la carte ticket restau parce que là c'est limite si je dois prier à chaque commande pour qu'il y ait pas de problème!

Par Fugazi666 il y a 6 ans

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

Très belle journée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
RECLAMATION / DEMANDE DU REMBOURSEMENT TOTAL SUITE A LA DEFAILLANCE INFORMATIQUE DE VOTRE SITE
Bonjour DELIVEROO,

Votre site informatique est défaillant et ne permet pas d'enregistrer correctement mes coordonnées.

Comme je l'ai expliqué à votre agence à l'accueil commer mal qui a fait la vérification informatique, le site deliveroo n'enregistre pas la bonne adresse : alors qu'il propose pourtant bien l'adresse 34B rue XX YY à ZZ... en cliquant sur la proposition du site lors de la création de mon compte, c'est seulement le 34 rue XX YY à. ZZ seulement qui s'enregistre !!!!

l'erreur est faite contractuellement à l'origine par Deliveroo qui tronque mon adresse.
Contractuellement DELIVEROO vous m'êtes redevable de la totalité de la commande et non pas la, moitié comme vous le faites.
Merci pour votre réponse rapide.
Par PasContentDeliveroo il y a 6 ans

Je n’ai jamais reçut ma commande deliveroo car le livreur ... [Résolu]

Je n’ai jamais reçut ma commande deliveroo car le livreur n’a pas pris la peine de sonner chez moi et qu’il est parti. Je trouve ça inadmissible car deliveroo dit que c’est ma faute car mon téléphone n’était pas valide
Vraiment déçut, moi qui commanderais souvent, je ne le referai plus

Par Jusanai il y a 6 ans
Bonjour Jusanal,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Merci. A tout de suite.

Arnaque [Résolu]

Partagez votre avis

Menu enfant proposés sur le site avec frite et dessert. ... [Résolu]

Avis publié par Ezelia il y a 2 jours

Menu enfant proposés sur le site avec frite et dessert. Et aucun des 2 menus n avaient les frites et les desserts. Je demande à ce qu on me livre les articles manquants car les enfants ont faim et tout ce qu on me propose c est un avoir de 5€ sur la prochaine commandé que je ne pourrais pas faire car ma commune n est pas desservie. Un scandale! Et en plus super cher 62.40 pour 2 pizzas enfants, 1 pizza + salade + boisson

Et n écrivez pas que vous me contactez en message privé car c est faux! Et ca fait 2 fois vous êtes des escrocs

Bonjour Ezella,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

En vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Une enseigne à éviter et qui nous prend pour des pigeons

Une enseigne à éviter fortement qui prend ses clients pour des pigeons:

Ne voyant pas le livreur arrivé, je remarque que mon téléphone n'a plus de réseaux. Je décide de le rallumer et là je reçois un mail de deliveroo m'informant que le livreur n'arrive pas à me joindre, qu'il attend et qu'il faut appeler le service client. Je les appelle et on me dit de descendre en bas de chez moi, que le livreur est juste là. Je descends et là pas de livreur. Le service client me dit d'attendre et qu'ils vont appeler le livreur pour qu'on se retrouve. Après 10 min d'attente, le service me rappelle pour me dire que le livreur c'est barré et qu'il ne peut pas revenir. Je demande ou est ma commande pour voir si je peux moi même la récupérer. On me répond que le livreur a donné ma commande à quelqu'un dans la rue et qu'on va me rembourser seulement la moitié de ma commande. En leur expliquant que c'est eux qui sont en tord, impossible de me faire rembourser la totalité de la commande comme quoi je n'étais pas chez moi et on me raccroche même au nez! Très classe! Je décide donc de ne pas en rester la et je les harcèle pour me faire rembourser et au bout de 1 heure et une dizaine d'appels , on m'avoue enfin que le livreur c'est trompé d'adresse et qu'on va me rembourser la totalité de la commande. Moi qui étais un habitué de l'enseigne, je suis très déçu par leur service et par leur comportement c'est pourquoi je me suis désinscris et je ne ferais plus jamais de commande chez eux. Merci de m'avoir montrer la vrai image de votre service de menteur et de voleur!

Hello Nag42,

Pouvez-vous nous transmettre le mail de votre compte Deliveroo s'il vous plait ?

Merci. A tout de suite.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Menu enfant proposés sur le site avec frite et dessert. ... [Résolu]

Et n écrivez pas que vous me contactez en message privé car c est faux!
Vos etes malhonnête et en plus vous organisez un faux SAV !!!

Vous mentez

Bonjour Ezelia,

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé.

En vous souhaitant une excellente fin de journée.

Honteux ! [Résolu]

Le 24 février dernier, j’ai passé une commande au restaurant Macchupisko.
L’entrée chaude, dans une feuille de bananier, était très sèche et pour cause, il n’y avait pas la sauce d’accompagnement. Quant au dessert, c’était un banal riz au lait, sans zestes d’orange, ni raisins secs, ni épices. Je l’ai signalé à l’époque. Leurs concurrents se seraient excusés et m’auraient remboursée. Je n’ai eu aucune réponse. Depuis, ils m’ont perdue comme cliente.

Par Brigitte Hanen il y a 6 ans
J'attends toujours votre message !
Par Brigitte Hanen il y a 6 ans

Retard et qualité douteuse [Résolu]

Le plat a été commandé à 20h20 et est arrivé à 22h30, complètement froid et défraîchis (chez les super filles du tram à flagey, Bruxelles )

Par Marie Ceuppens il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Passez une très belle journée.

Bravo, service lamentable ! [Résolu]

Je commande avec Deliveroo au moins une fois par semaine. Quelques petits soucis de temps en temps mais rien de grave. Aujourd'hui le livreur m'appelle en me disant qu'il ne trouve pas. Je le guide par téléphone, ensuite il m'appelle et me dit "je suis devant votre porte, j'attends". J'ai même pas le temps de lui dire qu'il avait a sonner à l'interphone, qu'il avait déjà raccroché.
Je descends donc en bas de l'immeuble, je lui demande poliment pourquoi il n'est pas monté; ce a quoi il me reponds de facon hautaine "je livre pas dans le salon". Un peu surprise, Je lui dis que c'est la première fois qu'on me fais descendre pour récupérer une commande, il me dis que c'est pas vrai puisqu'il n'a pas l'interphone, je lui dis que mon nom est dessus, bref il trouve toujours quelque chose à redire, je lui souhaite tout de même bon courage.
Arrivée chez moi, tout était froid, et en plus c'est pas ce que j'avais demandé.
Bravo Deliveroo vraiment ont a atteint le summum dans vos livreurs ! Ma prochaine fois je xommanderai avec uber, au moins eux sont agréables, et livrent "dans le salon" !!!
Au service client ont me dis seulement qu'on comprends mon mécontentement.
Il faut gueuler et vous menacer pour obtenir un remboursement ou geste commercial ?!
Je vais m'occuper pour vous faire de la pub !!!

Par Cardinalmage63 il y a 6 ans