Avis clients Diag Précision

Avis Diag Précision du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Très bon contact ,travail sérieux

Très bon contact ,travail sérieux

Expérience prouvée le 13/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Très bien. Rendez vous très rapide.je conseil .

Très bien. Rendez vous très rapide.je conseil .

Par Indivision M. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Bonne prestation. Juste un point : l'estimation du ...

Bonne prestation. Juste un point : l'estimation du montant des travaux à effectuer pour passer de F à E est sous-évaluée.

Par Beaufort B. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Super !

Excellent, la personne était à l'heure au RDV, les résultats étaient cohérent, ça n'a pas pris longtemps et le prix est correct.
Je recommande

Expérience prouvée le 08/02/2023

A l'écoute de vos besoins et très réactif

A l'écoute de vos besoins et très réactif

Par Boris E. il y a 1 an

Pas de soucis ,et professionnel

Pas de soucis ,et professionnel

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Équipe sérieuse et efficace, les explications sont ...

Équipe sérieuse et efficace, les explications sont claires

Compétences. Réactivité.

Compétences. Réactivité.
Amabilité. Professionnel

Par Corre F. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Excellent service, ponct

Excellent service, ponctualité et efficacité

Par Montagney il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Intervention rapide. Très satisfaisa

Intervention rapide. Très satisfaisant

Par Guenole il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

A l’écoute, disponible, aimable et rapidité. Merci ...

A l’écoute, disponible, aimable et rapidité. Merci pour votre travail .

Par Dassonville il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Très bonne expérience

Je suis très satisfait de la réactivité pour la prise de rendez-vous et la remise du rapport.

Par Jean-Pierre D. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La société Diag Precision à été très réactive,parfait! ...

La société Diag Precision à été très réactive,parfait!

Par Sucession H. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne expérience, consentieux dans son travail et ponctuel. ...

Bonne expérience, consentieux dans son travail et ponctuel.

Par Gustave il y a 1 an

Ras tout a été corre

Ras tout a été correct ✅

Par Succession P. il y a 1 an

Diag Précision

Tres satisfaite des délais et des explications du diagnosti ...

Tres satisfaite des délais et des explications du diagnostiqueur

Par Chaouch V. il y a 1 an

Diagnostiqueur très professionnel

Excellent contact, personne sérieuse et professionnelle qui fait son boulot dans les règles de l'art....à recommander

Par Casagrande il y a 1 an

Clair , net et précis... Pafait