Avis clients Diag Précision

Avis Diag Précision du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je recommande a 100% pour la facilité de prise de rdv, ...

Je recommande a 100% pour la facilité de prise de rdv, l'amabilite de la dame que j'ai eu au téléphone qui m'a confirmé le rdv, l'efficacité de la diagnosticienne et le.prix.plus que raisonnable.

Par Hornoy-Carrel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Très professionnel, efficace, a recommander

Très professionnel, efficace, a recommander

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne prestation complète.

Très bonne prestation complète.

Par Doublet il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Équipe très aimable et profess

Équipe très aimable et professionnelle

Expérience prouvée le 06/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne prise en charge par le technicien et un ...

Très bonne prise en charge par le technicien et un très bonne accueil téléphonique ! 😊

Par Beaufils J. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très Professionnelle . Ponctuelle et très aimable ...

Très Professionnelle . Ponctuelle et très aimable

Par Tresorier il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnes professionnelles et courtoises. Le diagnostic ...

Personnes professionnelles et courtoises. Le diagnostic est réalisé par étapes durant lesquelles tout est clairement expliqué.

Par Genty B. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Travail de qualité, sans concession, réactivité et qualités humaines

Je recherchais un diagnostiqueur qui puisse faire un travail précis et pointu sans concession pour une vente. L'équipe de Diag Précision a été réactive, détaillée dans les informations préliminaires à fournir et a pu intervenir rapidement. Les diagnostics m'ont été communiqués le jour même. Un autre point que j'ai particulièrement apprécié est la qualité humaine des membres de l'équipe.

Par Indivision F. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Trés grande marge d'erreur entre l'estimation et la ...

Trés grande marge d'erreur entre l'estimation et la réalité. Par exemple des portes fenêtres donnant sur une véranda sont considèrées comme fenêtres extérieures. Aberrant!

Par Chauvin il y a 1 an

incompétence

incompétence

Par Puthier N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Très satisfaite de DIAG Précision à tous les niveaux. ...

Très satisfaite de DIAG Précision à tous les niveaux. Je les remercie pour leur efficacité, professionnalisme, ponctualité.
Réactifs, respectueux et très aimables de surcroit.
Retour du compte rendu rapide.
Merci !
Je recommande +++++

Par Sabine H. il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2023

Excellent conseils

Excellent conseils

Date d'expérience le 26/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Service rapide et précis. Tarifs raisonnables.

Service rapide et précis. tarifs raisonnables.

Expérience prouvée le 24/05/2023

A recommander!

Professionnalisme et efficacité au rendez-vous !

Par SCHAEDGEN il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2023

Diagnostiqueur de confiance

Je travaille avec diag précision depuis bientôt 2 ans et c'est une société de confiance.
Je vous les recommande sans hésitation

Je recommande à 100%

Rapidité, efficacité, très professionnel sont les adjectifs que je choisirai pour définir le travail de qualité fourni par Diag Précision

Par Orpi A. il y a 1 an

Diag Précision

Disponible, toujours aimable et agréable, dossier très ...

Disponible, toujours aimable et agréable, dossier très complet et toujours fiable rendu en moins de 24h sans aucune relance. Partenaires que je conseille à tous les clients et jamais déçue depuis 4 ans !

Par Demange S. il y a 1 an