Avis clients Diag Précision

Avis Diag Précision du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Très contente de notre collaboration.

Très contente de notre collaboration.

Par #Sas M. il y a 1 an

Très à l’écoute et sérieux
Intervention agréable

Par Mercier il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

A l'écoute. Rapide pour la prise de RDV. Professionnel ...

A l'écoute. Rapide pour la prise de RDV. Professionnel serieux pour le rdv de diagnostic

Par Regina Sneifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Diag Précision

Parfait

Rendez vous et retour du rapport rapide. Je recommande.

Par Madame F. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne présentation un peut cher et surtout des epi ...

Bonne présentation un peut cher et surtout des epi existant au vu du prix facturer

Par Jean L. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon service et très réactif.

Très bon service et très réactif.

Par Chagnon il y a 1 an

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Intervention rapide et efficace. Merci.

Intervention rapide et efficace. Merci.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Rdv rapide

Rdv rapide

Par Sallaud A. il y a 1 an

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France

Diagnostique très complet avec

Diagnostique très complet avec Explications et conseils

Expérience prouvée le 20/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diagnostics appartement des années 70

Très professionnels et réactifs. Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 20/02/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très professionnels et très réactifs

Très professionnels et très réactifs

Expérience prouvée le 31/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Bons conseils et rapidité d'intervention. Je recommande. ...

Bons conseils et rapidité d'intervention. Je recommande.

Par Herveau il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Dabard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

De la réactivité, de l'écoute, du professionnalisme, ...

De la réactivité, de l'écoute, du professionnalisme, un suivi exemplaire, des échanges personnalisés et une très grande cordialité... Bref, un contact parfait et une relation commerciale de confiance dans un secteur d'activité généralement anxiogène pour le client. A recommander sans hésitation !

Date d'expérience le 13/02/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Excellent professionnel : très réactif, très efficace ...

Excellent professionnel : très réactif, très efficace et qui répond facilement aux questions posées. Je recommande vivement !

Par Paula Gascoin il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très pro, disponible et à l'écoute. Je recommande vivement! ...

Très pro, disponible et à l'écoute. Je recommande vivement!

Expérience prouvée le 17/01/2023

Clair, sympathique, efficace

Clair, sympathique, efficace

Par Judith Derouin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

l'expérience de partager les avis

Grace à  Diag Précision le partage des avis d’expériences devient un essentiel dans le monde virtuel espérant que ça sera utile pour les consommateurs

Par FRIZON Adeline il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023